Les fofolles se tartinent de nutella (Page 38)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 07:55
Bijour Omg c'est la première et la dernière fois que je mets le sèche linge en heures creuses de 2h à 4h du mat' ! J'ai pas fermé l'oeil de cette partie de la nuit et j'avais trop la tête dans le Q pour me lever, c'est moche lol !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 08:25
Steph, je pense plutôt que ça vaut mieux pour elle de voir tout de suite que le métier d'infirmière est rude et qu'il faut avoir les épaules solides pour se lancer, donc la néonat, pourquoi pas. C'est pas le monde des bisounours, à 17 ans, on est capable de voir ça. Ou pas. Donc dans ces cas-là, on ne fait pas ce métier. C'est un beau métier, IDE, je crois qu'il faut le faire uniquement par vocation (comme celui de femme au foyer ou celui d'enseignant, on ne peut être épanouï que si on l'a vraiment choisi, pour les bonnes raisons, parce que c'est pas pour le pognon que ça rapporte :what:) Claire, un sèche-linge ça fait du boucan, une machine à laver aussi! Je ne fais malheureusement jamais tourner ma machine en pleine nuit, même s'il y a les heures creuses... C'est bien dommage, mais personne n'arriverait à dormir avec le bruit. Moi je sais pas comment j'ai fait mais je suis arrivée en avance au taf aujourd'hui!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 08:32
[quote:9581a6c388="Dara StorkSlayer"] Claire, un sèche-linge ça fait du boucan, une machine à laver aussi! Je ne fais malheureusement jamais tourner ma machine en pleine nuit, même s'il y a les heures creuses... C'est bien dommage, mais personne n'arriverait à dormir avec le bruit.[/quote:9581a6c388] Vivement qu'on déménage, on aura la machine à la cave donc on pourra faire tourner la nuit ^^ Bon je file à la sieste, prions mes sœurs pour que Jeanne daigne dormir ! :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 08:50
Bonjour ! Me suis faite virer du fofo hier soir :cry: :cry: :cry: Vous allez bien ? Manon s'est réveillée à 6 h 30 pour faire pipi :hum: et n'a pas voulu se recoucher. Du coup, je l'ai prise avec moi dans le lit et..... je me demande comment certains font pour cododoter :choc: Oh là là ça prend de la place dans un lit cet asticot :shock: Fanny, pour ta cousine, je trouve que les stages d'observation, ça sert dans le sens où une fois à l'école, tu as déjà vu le monde hospitalier. Après pour découvrir le boulot, tu vois en gros sans plus. Même en étant à l'école d'inf, tu ne te rends pas vraiment compte. Claire, Jeanne s'est rendormie ? [quote:26151641e3="Dara StorkSlayer"]Steph, je pense plutôt que ça vaut mieux pour elle de voir tout de suite que le métier d'infirmière est rude et qu'il faut avoir les épaules solides pour se lancer, donc la néonat, pourquoi pas. C'est pas le monde des bisounours, à 17 ans, on est capable de voir ça. Ou pas. Donc dans ces cas-là, on ne fait pas ce métier. C'est un beau métier, IDE, je crois qu'il faut le faire uniquement par vocation (comme celui de femme au foyer ou celui d'enseignant, on ne peut être épanouï que si on l'a vraiment choisi, pour les bonnes raisons, parce que c'est pas pour le pognon que ça rapporte :what:) [/quote:26151641e3] Oh pinaise, on dirait que tu es Ide depuis 10 ans :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:02
[quote:79cb173270="amethys"]Oh pinaise, on dirait que tu es Ide depuis 10 ans :mdr:[/quote:79cb173270] :lol: IDE et enseignant sont des métiers intéressant, ça m'a traversé l'esprit (comme celui de devenir styliste ou esthéticienne, boulangère ou pompier, publicitaire ou designer, pédopsy ou avocate, illustratrice ou chercheuse en chimie :lol:) Donc on cogite pas mal
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:10
Tu t'es cherchée en fait Dara :siffle: Si je n'avais pas fait infirmière, j'aurais aimé être journaliste :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:11
Ah oui j'y ai pensé aussi :lol: en ayant fait des études littéraires
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:15
Un petit coucou avant d'aller lire mon retard des news de julie ??? remarquez si y'en a je les lirais :wink: je re ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:19
[quote:d5e5334d94="fanny318"]*tape des pieds, se roule par terre en se cognant la tête contre le carrelage* c'est comme ça qu'on fait un caprice non? [/quote:d5e5334d94] *sort le film de la caméra planquée* kiki veut le voir :hinhin: ca me fait penser à la pub pour un pschitpschit dans le nez me demandez pas lequel me souviens plus :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:22
*espère que jeanne s'est rendormie* *fait des gros :cop: à steph pour sa nuit de m3rde*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:24
[quote:de67346a86="Dara StorkSlayer"] :lol: IDE et enseignant sont des métiers intéressant, ça m'a traversé l'esprit (comme celui de devenir styliste ou esthéticienne, boulangère ou pompier, publicitaire ou designer, pédopsy ou avocate, illustratrice ou chercheuse en chimie :lol:) Donc on cogite pas mal[/quote:de67346a86] mdr :lol: c'est tout? ma nièce veut être infirmière depuis des années, et je la verrais vraiment bien dans ce métier, elle est débrouillarde, autonome et a le contact très facile elle faisait SMS (enfin ça a changé de nom maintenant je crois) et ses profs l'ont poussée a revenir en filière générale car c'était trop "simple" pour elle soi-disant, du coup elle est en ES elle veut aussi tenter le concours de l'école d'expert-comptable, rien à voir avec IDE mais elle est douée en maths et aime les chiffres enfin faudrait déjà qu'elle ait son bac mais depuis qqs temps elle pense + a sortir qu'à bosser donc c'est pas gagné! :oops: Celine, virée du fofo? par ton ordi? ou par ton homme? Dara moi j'arrivais tout le temps en avance au boulot pour....fofoter :lol: oui j'avoue, qd j'y repense mais faut être grave qd même, quelle drogue EE! 'tin Emma m'a refait le coup du monde imaginaire à l'école elle m'énerveeeee! elle adore Peter Pan, donc elle s'y croit, elle m'appelle Peter, dit qu'elle s'appelle Wendy, Alice est devenue Michel etc... sauf que ça ne se limite pas à la maison, à l'école elle dit à tout le monde que sa maman est P.Pan, que sa soeur s'appelle Michel, qu'elle a chnagé de prénom :roll: je vous raconte pas la tronche des gamins quand elle leur dit ça, ils me regardent tous comme ça :shock: Claire ici tout tourne la nuit, la SDB est toute petite donc la machine (qui fait seche-linge) est ds la cuisine, et comme la cuisine est ouverte si on fait tourner la journée on ne s'entend plus bon je prie avec toi pour que Jeanne fasse un gros dodo allé...je prends mon courage à 2 mains et je vais ranger la maison... :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:26
[quote:34126069bd="magnes59"][quote:34126069bd="fanny318"]*tape des pieds, se roule par terre en se cognant la tête contre le carrelage* c'est comme ça qu'on fait un caprice non? [/quote:34126069bd] *sort le film de la caméra planquée* kiki veut le voir :hinhin: ca me fait penser à la pub pour un pschitpschit dans le nez me demandez pas lequel me souviens plus :lol:[/quote:34126069bd] haaaaaaan t'as planqué une camera chez moi? il se passe des trucs intéressants hein?! :hinhin: au fait, j'ai pas tout lu donc j'ai pas vu...mais Aby va comment? toujours aussi..."sage"? :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:30
[quote:80331d1d7e="fanny318"]enfin faudrait déjà qu'elle ait son bac mais depuis qqs temps elle pense + a sortir qu'à bosser donc c'est pas gagné! :oops: [/quote:80331d1d7e] ca c'est l'âge je pense si elle est vraiment motivée elle se reprendra ... ca m'est arrivé :wink: [quote:80331d1d7e="fanny318"]Celine, virée du fofo? par ton ordi? ou par ton homme?[/quote:80331d1d7e] je pense que c'est internet puisqu'elle a dit que son homme était parti coucher en lui disant de ne pas se presser :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:31
1 petit coucou rapide, je re + tard j'ai des RDV :twisted: m3rde alors, peuvent pas rester chez eux j'ai pas que ça à faire moi :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:31
[quote:6898285c0d="fanny318"]'tin Emma m'a refait le coup du monde imaginaire à l'école elle m'énerveeeee! elle adore Peter Pan, donc elle s'y croit, elle m'appelle Peter, dit qu'elle s'appelle Wendy, Alice est devenue Michel etc... sauf que ça ne se limite pas à la maison, à l'école elle dit à tout le monde que sa maman est P.Pan, que sa soeur s'appelle Michel, qu'elle a chnagé de prénom :roll: je vous raconte pas la tronche des gamins quand elle leur dit ça, ils me regardent tous comme ça :shock: [/quote:6898285c0d] la maitresse en dit quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.