Posté le : 31-01-2010 à 23:40
Pouit
Tin j'ai trop mal ces jours ci, je finis par me dire que j'ai tellement mal au bassin que je suis pas sûre d'avoir mal pour les contractions :cpa:
En novembre, j'avais une douleur d'environ 5,5/10, en décembre 6, fin décembre 7, et là je suis facile à 8. La SF m'a encore parlé de déclenchement vendredi.. mais c'est toujours hors de question. On verra que je serais à 10 :roll:
Estelle : J'en ai la chair de poule et la nausée de t'imaginer dans l'ascenseur. Je suis ultra méga over giga claustro. Si vous voulez me faire faire une crise cardiaque, enfermez moi dans une pièce remplie d'araignées, je pense que je meurs en 10min, de peur :oops:
Intermède : Putain, j'ai mal berdol
Céline : Je pense que c'est normal que tu appréhende la chir, c'est l'inconnu pour toi. Ca ne peut que t'apporter du positif de toutes façons en expérience ! Et puis comme tu dis si ça te botte pas rien ne t'oblige à y rester ;) Rholala.. chir viscérale, ça me rappelle que j'ai passé la moitié de l'année 2009 la bas à visiter mon père et ses nombreux infarctus, quand je dis aux gens qu'on peut faire un infarctus autre qu'au coeur ils ne me croient pas :roll: J'ai jamais autant flippé pour lui, ça l'a marqué aussi, maintenant il arrête pas de faire des allusions comme quoi il ne restera plus longtemps, du genre pour des paperasses de la banque "Oui mais comme ça tu sais que c'est comme ça, car l'an prochain je serais surement plus là" C'est constant, c'est fatiguant, et terriblement angoissant :?
Ayè, tout est prêt pour la mat. La valise de la ptite, la mienne, le sac de "soins" avec les savons, gels douche, couches, cotons, liniment etc, pour elle et pour moi. La seule chose qu'il faut que je prévois c'est de vérifier que les piles de l'APN soient toujours chargées ! J'ai hâte, et très peur de ne pas être à la hauteur, très peur d'avoir un bb RGO, très peur qu'elle ne dorme pas.
Mel : J'aime pas juger, mais franchement, j'aurais pas envie de leur confier mes gosses :oops:
Moi je change pas de sous tif tous les jours en temps normal, mais avec la grossesse je transpire comme un ours alors suis obligée :evil: