Les fofolles se tartinent de nutella (Page 9)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:16
:cop: aux courants d'air... Courage Ide, j'en reviens pas comme tout est relou ! :shock:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:19
Mais je peux même pas me facher sur la personne que j'aurais devant moi...c'est sans doute lui qui aura des ennuis avec un dossier incomplet...c'est a tourner maboule! Steph en pyj! :hinhin: Bon :cop: :cop: :cop: à toutes, mon zouzou va arriver, faut que je pense a autre chose...j'vais taper au marteau sur M.Patate tiens... :mrgreen:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:33
**toc toc** serait-ce possible que l'une d'entres vous me fasse passer le nouveau numéro de dara par mp svp? j'ai pr mission de la tenir au courant de ce qui se dit chez les laveuses ce week end mais son numéro est dans mon ancien portable :cryout: merki et bonne soirée mesdames
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:12
re.... [b:323139edac]Ide[/b:323139edac] z'ont pas dit qu'ils allègeraient les démarches administratives à cause du séisme? :nan: [b:323139edac]Claire[/b:323139edac] pov' Jeanne et la poële :lol: :lol: :lol: t'inquiètes ici Max se jette par terre en se cachant le visage...alrs que pour punition on le met juste sur le balcon la nuit nous :lol: :lol: ils ont des réactions les mômes des fois [b:323139edac]Stéph[/b:323139edac] courage courage :zen: [b:323139edac] Céline[/b:323139edac] c'était 1 forum sur les métiers donc pas très adapté à es fonctions car on ne travaille pas sur l'orientation mais bon, fallait faire acte de présence journée pas trop mal, j'étais avec mon équipe de collègues donc on a bien ri, la direction est passée nous voir 8) on a eu des fleurs par 1 CFA time to manger: andouillettes/boudin/tomates/chips...que du light quoi :? @ pluch'
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:20
Roucoucou coucou !! Ide, ne perds pas confiance. Sinon, y avait un point que je voulais aborder mais tu dois déjà t'en douter. En faisant venir Mustang, tu te rends bien compte qu'avec pas de diplôme ou bien même diplôme, il va avoir du mal à trouver du taf. Il ne sera qu'un immigré de plus à qui on claque la porte, à qui on ne donne pas sa chance. Bref les temps sont durs, même pour les non immigrés. Alors ça part d'une bonne intention, le sortir de sa misère, mais j'ai bien peur que la misère sociale (qui est bien plus dure à comprendre) soit plus redoutable pour quelqu'un qui a l'air aussi débrouillard que Mustang. C'est mon point de vue, et je dirai la même chose à tout vietnamien qui vient de ma famille et qui veut venir en France. Voilà, me jetez pas des pierres mais c'est un discours que j'avais du mal à entendre plus jeune mais que je comprends maintenant. :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:24
*sent comme une vieille odeur de pieds*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:24
Quelqu'une a envoyé le number de Dara à Marion ? Ca parle sérieux aujourd'hui.. :nan: Y'a un nain au bain.. Y'a que là qu'il est cool ce soir... :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:33
j'ai MP le n° de Dara :wink: message de Julie: elle vous embrasse, son ami va bien mais pour les 2 autres c'est pas bon :cry: enfin c'est pas la joie [b:1536965d96]Mai[/b:1536965d96] pour ce qui est de l'insertion, le souci c'est la langue et l'orientation professionnelle qui est 1 souci pour les immigrés...si Mustang maitrise la langue, 1 métier qu'il peut exercer ici il n'aura pas + de problème qu' 1 DE lambda je dois mettre la table 8) @ + tard :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:33
Nan moi j'ai peur de Marion... :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:43
Re... Steph, ah ben comme moi la semaine prochaine le forum ? Mélanie, ça va ? Mai, je plussoie un peu mais je suis une citoyenne lambda pas concernée par tout ça :cpa: Raph :cop: Sinon, on continue genre "je vais bien tout va bien" On n'a plus d'eau, le tuyau d'arrivée d'eau à l'extérieur a pêté :gr: J'ai pris une bonne douche en allant fermer la vanne dehors. Le plombier vient demain si tout va bien. Et finalement, je le prends bien... je crois que je suis blasée maintenant :cpa:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:45
*va boire l'apéro pour la peine*
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:48
[quote:e800632e33="Cannibale jaune"]Nan moi j'ai peur de Marion... :siffle:[/quote:e800632e33] :hinhin: :hinhin: :hinhin: merci mannye (pr ne pas dire steph vu que je suis pas censé savoir :oops: :lol: ) bonne soirée et bon week end :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:49
[quote:cd91e173b5="Maxou attend la cigogne.."][quote:cd91e173b5="Cannibale jaune"]Nan moi j'ai peur de Marion... :siffle:[/quote:cd91e173b5] :hinhin: :hinhin: :hinhin: merci mannye (pr ne pas dire steph vu que je suis pas censé savoir :oops: :lol: ) bonne soirée et bon week end :wink:[/quote:cd91e173b5] Bon week end :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:53
Moi je prépare l'apéro Céline !! On trinque.. ce soir je fais soft, j'avais envie de cidre :wink: [b:f93a2b0073]Steph[/b:f93a2b0073], j'ai tellement d'exemples de gens qui regrettent d'être venus en France, ils auraient été quelqu'un dans leur pays, ici, ils ne sont "rien". Viens à Paris jeter un oeil :? Après je ne dis pas que c'est un mauvais choix dans le fond, mais c'est accepté un sacrifice de soi afin de mettre toutes les chances de son côté pour ses enfants. Ce n'est pas ptet pas le cas de Mustang mais beaucoup arrivent en croyant que la vie va être facile, et quand les désillusions s'enchainent, c'est dur de se raccrocher. Arrêtez de me faire parler sérieusement. J'ai eu Linda.. Elle est alitée avec une fièvre de cheval. La pauvre, c'est le WE et ses petits sont malades aussi. La mierde quoi :cry:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:45
[quote:6a6f2b63f8="eliali"]un coucou rapide les folles julie je te fais un enorme bisous et j espere vraiment que les nouvelles vont etre bonnes pour la suite je t envoie plein de bisous ma belle!!!!!! je vous laisse j esssaye de venir plus tard gros bisous :cop: :cop:[/quote:6a6f2b63f8]Mais qui es tu donc toi petite bridée super précoce ? :think:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.