Posté le : 29-01-2010 à 17:27
coucou,
je reviens voir si Julie avait eu des nouvelles de ses amis, mais je vois qu'elle est partie :cop:
Dara pas cool, mais j'aurai pas le temps de passer non plus....je compatis
Claire mdr la secrétaire, t'es sure que t'as appelé au bon endroit? t'étais pas chez le poissonnier ou un truc comme ça :lol:
bon j'ai pas trop le temps de passer,
Alice a oublié ce que voulait dire le mot dormir et ne veut que les bras
Emma est chiante a mourir, elle est punie de tv à cause de la crise énormissime qu'elle a fait ce matin : roulée en boule sur son lit à hurler qu'elle voulait pas se lever, ça a duré jusqu'à 8h....sachant qu'on devait partir à 8h05...je vous raconte pas ds quel état d'énervement j'étais :x
et chéri qui bosse jusqu'a 20h....et qui bosse encore demain....
[quote:c3e543645d="Cannibale jaune"]
Non mais c'est vraiment pas humain de castrer les animaux. Imagine qu'on fasse la même chose à des humains.[/quote:c3e543645d]
là Mai t'es + ma copine quand tu dis ça :bou:
c'est tellement important de les faire stériliser et de ne pas faire d'anthropomorphisme
justement ce ne sont pas des humains,
ils n'ont pas de notion d'avenir, de projets ou d'envie maternité, juste un instinct, qui ne sera pas là puisqu'on les aura castré
si tu savais comme un animal non castré est malheureux qd il est fermé
castrer un animal sauvage oui ce serait barbare, mais domestiqué ils ont déjà perdu leur nature....donc c'est leur rendre service,
de + la stérilisation évite bien des pbm de santé (tumeurs notamment) qui ont justement été amplifiés à cause de la domestication
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”