Les fofolles se tartinent de nutella (Page 8)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:09
Ca fait tellement du bien le silence! Les filles, l'heure est grave. Je ne passerai pas du WE, j'ai plus internet à la maison (défaut de paiement de la facture :roll:) donc d'ici qu'on paye, je ne passerai que du boulot. J'ai complètement oublié de vous en parler avant :oops:. Tain comment je vais faire sans fofo ce WE :shock:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:14
Rho ma Daraaaaa comment on va faire sans toi !!! :cryout: *écoute Trop peu de temps de Nuttea* *séquence émotion* *Omg ça a 10 ans ça..* *essaie de se rappeler ce qu'elle faisait y'a 10 ans* *séchait les cours :mdr:*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:23
*allait à la fac de Paris 8 St Denis ligne 13 du métro*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:27
coucou, je reviens voir si Julie avait eu des nouvelles de ses amis, mais je vois qu'elle est partie :cop: Dara pas cool, mais j'aurai pas le temps de passer non plus....je compatis Claire mdr la secrétaire, t'es sure que t'as appelé au bon endroit? t'étais pas chez le poissonnier ou un truc comme ça :lol: bon j'ai pas trop le temps de passer, Alice a oublié ce que voulait dire le mot dormir et ne veut que les bras Emma est chiante a mourir, elle est punie de tv à cause de la crise énormissime qu'elle a fait ce matin : roulée en boule sur son lit à hurler qu'elle voulait pas se lever, ça a duré jusqu'à 8h....sachant qu'on devait partir à 8h05...je vous raconte pas ds quel état d'énervement j'étais :x et chéri qui bosse jusqu'a 20h....et qui bosse encore demain.... [quote:c3e543645d="Cannibale jaune"] Non mais c'est vraiment pas humain de castrer les animaux. Imagine qu'on fasse la même chose à des humains.[/quote:c3e543645d] là Mai t'es + ma copine quand tu dis ça :bou: c'est tellement important de les faire stériliser et de ne pas faire d'anthropomorphisme justement ce ne sont pas des humains, ils n'ont pas de notion d'avenir, de projets ou d'envie maternité, juste un instinct, qui ne sera pas là puisqu'on les aura castré si tu savais comme un animal non castré est malheureux qd il est fermé castrer un animal sauvage oui ce serait barbare, mais domestiqué ils ont déjà perdu leur nature....donc c'est leur rendre service, de + la stérilisation évite bien des pbm de santé (tumeurs notamment) qui ont justement été amplifiés à cause de la domestication
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:48
je vous laisse (de toute façon de suis toute seuleeeeeeeeeee) :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:49
Reviens Steph, j'suis lààààààààààààà ! :cryout:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:01
mais j'ai plus le temps, ces c0nnards de conscrits font tellement de bruit qu'elles n'arrivent pas à dormir put1 de beuverie de m3rde!!!! :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:02
Bon WE alors ! :cop: :cryout:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:08
Pas de nouvelles de Julie...Bon je croise les doigts... Pour les "blancs", je plussoie, Raph, durdur de décounner dans certaines circonstances... :? Dara :cop: courage pour ton sevrage we de nenet... Bon, maintenant CRISE de NERFS.... Ca commence comme je l'avais crains...A chaque etape administrative on me demande LE document classique, évident pour attester d'une identité et indispensable en France : un acte de naissance de Mustang datant de moins de 6 mois...Et ca commence pour les négociations et expliquer à des gens dont le metier est de n'accepter que des dossiers calibrés que ce dossier la ne pourra pas avoir ce document...impossible. Je crois que je vais demander à Mustang de prendre une photo du batimenst des archives de l'etat civil... :evil:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:11
*vient de poster un long message qui a disparu *:gr: faut recommencer :cryout:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:12
Et le pire, pour continuer sur ma lancée, est que si le mec devant moi accepte de prendre le dossier, son chef va retoquer, je vais reexpliquer jusqu'a l'echelon au dessus qui va refuser, etc...jusqu'a ce que ca arrive devant le tribunal (c'est un tribunal qui va dire que mon fils est francais... :roll: ) ou le juge va me demander pourquoi cette piece manque... Dans 6 mois ce papier je l'attends encore... Autant lancer des maintenant la demande pour celui de la petite! :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:13
*va se mettre en pyj au + grand bonheur de JM :lol: :lol: :lol: * *va faire 1 pissou et se préparer 1 thé* *revient après*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:13
[quote:95b397e6f4="jacmel"] Autant lancer des maintenant la demande pour celui de la petite! :lol:[/quote:95b397e6f4] Lol c'est exactement ce que j'allais te dire !! :hey: Coucou Emma ;)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:14
Bon... pas le temps de tout retaper :oops: résumons l'essentiel!! Bisous de soutien à Julie qui en a bien besoin, j'éspère que tout le monde va s'en sortir. je devrais avoir un peu de temps demain pour fofoter :youpi: mais là, faut que je me casse :cpa: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:15
Julie viens nous voir dès que tu as des niouses ma belle :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.