Les fofolles se tartinent de nutella (Page 6)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:50
Coucou les poules :yes: Julie, j'espere de tout coeur que les accidentés s'en sortiront. Si ça peut te rassurer un petit peu, mon amour de ptit frere était dans un état pitoyable, il a été sous respirateur, sous coma artificiel, en réa pendant 3 semaines mais maintenant il se porte comme un charme ! Gros bisous pour toi :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:42
merci merci les filles... esperons que ce soit des miraculés.. on verra!
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:58
Coucou Rho Julie :? On pense fort à toi, de toutes façons on ne peut faire que ça :? Une copine de collège était passée sous un camion en vélo :? Ils lui ont retiré plein de trucs (notamment l'utérus). C'est moche, elle est passée par la drogue et l'alcool, mais au moins ça l'a révélée, elle s'est rendue compte de son homosexualité (qu'on avait tous plus ou moins perçue avant, enfin dans le sens où ça n'a choqué personne tellement on s'y attendait) Euh bref osef *a reçu sa commande brindilles* *est comme une gosse qui ouvre ses cadeaux de noel*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:00
Bon je vous laisse je pars à Clermont, chéri et Charlie reste ici. Merci de votre soutien, je vous rend l'antenne ça evitera les blancs lol Bisous à toutes.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:11
Bisous Julie bon courage Et t'inquietes pour les blancs, tu sais bien que quand l'une de nous va pas bien on est triste, on a pas forcément envie de dire des couneries :cpa: donc on parle pas trop Normal les fofolles savent dire presque que des couneries Ptain jvais tuer Chadi je crois, il fait que hurler à la mort comme si il était en chaleur, il est castré mierde
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:30
:cop: Julie [quote:7bbb96d4dc="taraëlle"]Ptain jvais tuer Chadi je crois, il fait que hurler à la mort comme si il était en chaleur, il est castré mierde[/quote:7bbb96d4dc]Comment il fait pour faire pipi ? :think: Non mais c'est vraiment pas humain de castrer les animaux. Imagine qu'on fasse la même chose à des humains. Même si certains mériteraient :x
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:33
[quote:a68632c02e="Cannibale jaune"]:cop: Julie [quote:a68632c02e="taraëlle"]Ptain jvais tuer Chadi je crois, il fait que hurler à la mort comme si il était en chaleur, il est castré mierde[/quote:a68632c02e]Comment il fait pour faire pipi ? :think: Non mais c'est vraiment pas humain de castrer les animaux. Imagine qu'on fasse la même chose à des humains. Même si certains mériteraient :x[/quote:a68632c02e] Oué ben j'te mets au défi de supporter un chat mâle non castré :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:37
Déjà je rappelle que je n'aime pas les animaux... :lol: Enfin si, mais de loin. Alors, ça ne me dérange pas que les gens aient des animaux s'ils ferment leur mouille. Les castrer, ben oui poiur qu'ils la ferment, mais cela n'empêche que je trouve cela barbare. :cpa:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:47
Mouwi, enfin bon la castration c'est pas un acte barbare je trouve :cpa: Mais je comprends ton point de vue, tu prends un animal tu l'acceptes tel qu'il est ou bien tu ne le prends pas. Mais par exemple, pour la femelle, la stérilisation permet de réduire considérablement le risque de tumeurs mammaires, et pour le mâle le cancer des testicules, pour les mâles aussi c'est moins de bagarres, moins de blessures (car un chat qui se bat c'est pas beau à voir ! un oeil crevé, des abcès etc). Pis castrer un mâle (edit : même la femelle d'ailleurs) c'est surtout l'empêcher de se reproduire (car en période de rut il peut en niqùer un paquet de femelles !), éviter donc la surpopulation, et donc les abandons, et les chats tués à la méthode grand papa, genre chats dans un sac plastique etc :? Finalement, et franchement j'en suis convaincue, c'est pour leur bien
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:59
*Ne peut que plussoyer Claire* :cpa: Aimer son animal ça passe pour la castration, c'est une évidence pour moi. Ca a couté un oeil à Jo Le Poney mine de rien.. :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:17
Bon heu ça va sinon ? :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:25
J'vais faire des crêpes :lol: *prie pour qu'elles soient pas toutes sèches*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:27
[quote:f338f8e1eb="Petit-Bonheur"]*Ne peut que plussoyer Claire* :cpa: Aimer son animal ça passe pour la castration, c'est une évidence pour moi. Ca a couté un oeil à Jo Le Poney mine de rien.. :?[/quote:f338f8e1eb] Completement !!!! et je plussoie Claire aussi. Mai quand tu aura des animaux, tu comprendra :wink: Ca n'a rien de barbare, c'est au contraire une marque de grande responsabilité de la part du maitre. Dépenser des sous pour la castration, ce n'est pas seulement pour plus qu'il gueule ou pisse partout, dailleurs certains ne le font pas. C'est éviter une surpopulation de chat, la proliferation de maladie et de chats boiteux qui va avec. Un chat castré n'est pas plus malheureux qu'un chat entier, tout simplement parceque le chat n'a pas de besoin amoureux de nïquer son amoureuse, il la nique pour se reproduire. C'est ce qui fait la difference avec les humains :wink: Faut pas du tout voir ça comme ça Mai :non:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:56
*aimerait bien castrer certains hommes*
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:58
[quote:b82ba95474="esthea"] [b:b82ba95474]la probabilité pour que Clochette -chat d'appart- se reproduise avec les peluches de Petitou était de l'orde du zéro [/b:b82ba95474]mais en effet c'était pour lui enlever tout risque de développer une tumeur de la chaîne mammaire d'ici quelques années![/quote:b82ba95474] :mdr: :mdr: Bon j'hallucine.. je dis à Jeanne : "Arrête de donner des coups de pieds dans la porte !" Elle me dit "Non !" Je lui dis que si elle continue elle sera punie dans sa chambre, et elle continue, alors je hausse le ton et l'envoie dans sa chambre, et là elle hurle "C'est paaa zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssss" (traduction c'est pas juste) :what: :mdr: Et sinon, ptin j'suis ÉNERVÉE !!!! J'appelle mon endocrino à tout hasard, pour voir si le Levothyrox est compatible avec l'allaitement, je tombe sur sa secrétaire, normal. Je lui pose donc la question et la elle me répond, avec un accent d'chartier pas possible : "Ah ben comment vous voulez qu'j'y sache moi ?! J'suis pas médecin, z'avez d'mandé à vot' méd'cin traitant ?" "Euh oui, elle m'a dit de vous appeler, et éventuellement vous pourriez me passer le docteur ou lui poser la question pour moi" "Ah nan mais faut pas rêver hein on fait pas ça par téléphone nous, non mais elle croit quoi la p'tite dame" "Ah, bon, ben merci de votre amabilité, aur'voir !" Tuuuut ... ... ... OMG... :choc:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.