Posté le : 29-01-2010 à 14:58
[quote:b82ba95474="esthea"]
[b:b82ba95474]la probabilité pour que Clochette -chat d'appart- se reproduise avec les peluches de Petitou était de l'orde du zéro [/b:b82ba95474]mais en effet c'était pour lui enlever tout risque de développer une tumeur de la chaîne mammaire d'ici quelques années![/quote:b82ba95474]
:mdr: :mdr:
Bon j'hallucine.. je dis à Jeanne : "Arrête de donner des coups de pieds dans la porte !"
Elle me dit "Non !"
Je lui dis que si elle continue elle sera punie dans sa chambre, et elle continue, alors je hausse le ton et l'envoie dans sa chambre, et là elle hurle "C'est paaa zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssss"
(traduction c'est pas juste)
:what:
:mdr:
Et sinon, ptin j'suis ÉNERVÉE !!!!
J'appelle mon endocrino à tout hasard, pour voir si le Levothyrox est compatible avec l'allaitement, je tombe sur sa secrétaire, normal. Je lui pose donc la question et la elle me répond, avec un accent d'chartier pas possible :
"Ah ben comment vous voulez qu'j'y sache moi ?! J'suis pas médecin, z'avez d'mandé à vot' méd'cin traitant ?"
"Euh oui, elle m'a dit de vous appeler, et éventuellement vous pourriez me passer le docteur ou lui poser la question pour moi"
"Ah nan mais faut pas rêver hein on fait pas ça par téléphone nous, non mais elle croit quoi la p'tite dame"
"Ah, bon, ben merci de votre amabilité, aur'voir !"
Tuuuut
... ... ... OMG... :choc: