Les fofolles se tartinent de nutella (Page 5)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:07
Coucou Linda :cop: Courage avec tes petits malades ! Steph qui se pèle les miches... mais pourquoi donc, elles comptent les montrer à ce forum ? :think: Dara et MA... nan pour le même prix il fallait que je rajoute 900 euros d'où mon :shock: Et puis pour le principe, payer plus cher pour une prestation que j'aurai pu avoir moiins cher... nan, je n'apprécierai plus le voyage pour ce qu'il est :wink: J'attends l'annulation de dernière minute :cry: Sinon.. ben je vais faire chauffer mon eau chaude, les petits d'en face ne vont pas tarder à arriver. :hinhin:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:13
Coucou, excusez moi pas trop le gout de vous lire... mon meilleur ami vient de m'appeler ils ont eu un grave accident cette nuit, lui va à peu pres mais 2 de nos cousins et amis sont dans un état gravissime... J'ai envie de hurler! Saleté de Camion! C'est les 2 plus jeunes ils ont 20ans! :cry: L'un 2 est pompier et il a pas mis sa ceinture! Mais quel cooon, il le sait.... :cry: dsl 3615 malife mais là ça me retourne, je les connais depuis qu'ils sont nés, et entendre mon meilleur ami dans cet état j'en tremble...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:24
Oh ma Julie... crotte alors. Mais qu'est ce qui s'est passé avec cette saleté de camion ? *n'aime pas les camions sur la route car ils font peur* Je peux rien faire à part te :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:27
il a griller le feu à minuit, ils sortaient tous en boite. Ils l'ont pris de plein fouet.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:30
Oh purée c'est pas vrai! C'est encore plus dur de savoir que c'est la c0nnerie qui est en cause. :? Ils étaient 3 dans la voiture alors? Ton cousin conduisait ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:32
[quote:f3b941e17a="Cannibale jaune"]Oh purée c'est pas vrai! C'est encore plus dur de savoir que c'est la c0nnerie quio est en cause. :? Ils étaient 3 dans la voiture alors? Ton cousin conduisait ?[/quote:f3b941e17a] non 4 et c'est le cousin de mon meilleur ami qui conduisait, il a 20ans, en passager mon meilleur ami, et à l'arriere mon petit voisin qui est comme un petit frere qui a 20ans, ainsi qu'un type que je connais pas. Ce dernier et mon meilleur ami n'ont que des choses superficielles.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:40
Je ne sais vraiment pas quoi te dire. J'ai perdu un de mes amis un été, il y a 15 ans. il avait 20 ans aussi, une soirée mousse, un cable électrique qui trainait éméché et qui faisait un bisou à la barrière métallique, et mon ami qui attrappe la barrière de pleines mains pour l'enjamber. Il aurait juste touché, il se serait pris un arc, là non, il voulait sauter par dessus la barrière. Impossible de lacher prise. Grillé. :? Et je me rappelle de sa petite amie qui voulait pas qu'on mette en terre le cercueil :shock: Traumatisée Alors c'est bête, mais je serai horrifiée et tellement contente que mon meilleur ami n'ait rien. Un mélange non avouable mais qui permet de relativiser ton effroi :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:43
M*rde Julie, :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Je hais les "accidents". Qui n'en sont pas puisqu'il a faute réelle ici. Je ne sais pas trop quoi te dire, à part que j'espère que tu vas avoir des nouvelles plus rassurantes rapidement. :cop: :cop: :cop: Du coup distribution générale de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:, ca fait pas de mal!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:47
Ide :cop: Mustang a reçu les sous ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:52
*doit retourner travailler* *s'excuse auprès de Céline pour sa grossiereté* *est très grossière dans la vraie vie*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:53
merci les filles. Vous inquietez pas il n'y a rien a dire, juste j'avais besoin de le dire, à des personnes qui s'effondreront pas en larmes comme c'est le cas depuis tout à l'heure... :?
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:57
mmmh, je comprends très bien. Des fois l'écrit ce n'est pas plus mal... :wink: :cop: plein de courage pour les heures à venir. Mai, oui...Je vais sans doute en renvoyer sous peu...pour l'instant les infos changent chaque nuit (venir en fevrier, en avril...) j'attends d'avoir des nouvelles disons relativement stables pour vous dire...Des qui durent plus d'une ou deux heures... :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:20
coucou les filles oh julie :( je suis désolée dire que je venais me plaindre de ma naine qui m'a fait la crise du siècle ce matin....maintenant je relativise :cop: j'espère que tu auras de meilleures nouvelles d'eux ds la journée
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:58
Coucou les poufs ! :yes: Plein de taf, je passais juste en coup de vent pour savoir pour Julie suite à son message FB, et bien voilà.. :( Je sais pas quoi te dire poulette, plein de soutien et de bisous.. :cop: :cop: à toutes, je repars..
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:21
Bon ben distribution de bisous générale :cop: Mai et Julie, c'est horrible les accidents... :cry: *n'aime pas les voitures et encore moins les camions* *n'aime pas les boîtes*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.