Posté le : 01-02-2010 à 17:42
[quote:3a81b73deb="fanny318"]
Claire oui moi je suis allergique aux pollens, et à plein d'autres choses d'ailleurs, je fais pas mal d'allergies croisées,
c'est pour toi? tous les traitements "classiques" sont interdits pdt la grossesse, ou alors en dose minime si la crise est vraiment importante[/quote:3a81b73deb]
Vui pour moi, et je sais pendant la grossesse peut rien prendre, l'allaitement je sais plus, c'est surtout que je voudrais me faire désensibiliser (sachant que c'est de pire en pire chaque année), mais j'ai un peu peur j'ai entendu tout et son contraire, parait que c'est 20€ la piqûre test ?!! :choc:
J'en ai raz le Q, j'ai des sinusites du mois de décembre à fin octobre :what: Si j'ai le malheur de mettre le nez dehors j'ai les yeux qui pleurent pendant 2 heures, et rappelez vous, des sortes de zigouigouis tous gluants comme des spaghettis dans les yeux :gr:
Pitaing Steph allergique aux crevettes ???!!! Tin c'est horrible je m'imagine pas allergique à ça, j'en raffole tellement :oops:
Julie : Anh Charlie avec les clefs de la voiture, c'est trop mimi d'être innocent à ce point :love:
Steph : mdr ta fille tu lui teins les cheveux ? en vrai.. elle tire plutot vers le blond non ? :siffle:
Dara : Oh mèrde :( Oui tu nous avais déjà parlé de lui plein de fois :( Embrasse fort Quentin pour moi :(