Posté le : 01-02-2010 à 12:15
Steph : Oué nous aussi machine qui fait les deux, heureusement car sinon je ne sais pas où on la mettrait ! Donc c'est dans la cuisine aussi car SDB minus'. Franchement elle est relativement silencieuse le seul truc qui fait vraiment du bruit c'est le rinçage et essorage, mais avec mon sommeil pourri c'est même pas la peine la nuit, alors je les fais pendant les heures creuses de jour (12h30/15h30 le pied ! Cette plage horaire est devenue super rare car ils ne la proposent plus, et elle est cro géniale lol) Tin suis une vraie desperate housewife, je m'extasie sur les plages horaires EDF pour faire mes machines :mdr:
Je suis aussi d'accord avec les filles et ta maitresse, je trouve ça plutôt sain pour ta puce.
Dara : Omg tu t'es drôlement cherchée ! Le principal c'est que tu aies trouvé quelque chose qui te plait :cop:
Julie : Heureuse de voir que tu trouves le "courage" de faire autre chose que broyer du noir, ça doit pas être facile de penser à autre chose. Ça ne m'étonne pas de toi :cop: Comme dit Steph, un sourire, même quelques minutes, ça fait du bien au cerveau !
Ide : Culpabiliser pour son RGO ? Si.. terriblement, ça s'est calmé seulement quand on a changé MON lait, qu'on l'a sevrée de MOI. Rien que de l'écrire j'en ai les larmes aux yeux, mettons ça sur le dos des hormones, elles ont l'habitude !
Pour la notion du temps, Jeanne a simplement compris que le "Marrrrrdi" elle allait à la crèche :lol: Alors elle répète tout le temps à tout le monde que "Marrrrrdi" elle va à la crèche, elle est à donf !
*se demande si elle rêve ou si Ide évite consciencieusement la question du prénom*