Les fofolles se tartinent de nutella (Page 41)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:25
*compatis avec Manon...faut s'accrocher!* :lol: :lol: :lol: *profite du temps ou zouzou ne demande pas encore qui vient le soir*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:53
je me disais bien qu'elle était trop sage ... :zen: elle était dans la salle de bain avait enlevé ses chaussons son collant et dessinait sur ses jambes :cpavre: par contre c'est après l'avoir nettoyé que j'ai pensé à la photo :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:54
[quote:f013ab9001="juliem"][quote:f013ab9001="amethys"]Salut Rapheeeuuuu Tiens, il a givré dans ma voiture :think: Chronique d'une petite fille d'infirmière.... tout à l'heure "Papa emmenait moi chez tata nounou et maman venir chercher" "non, aujourd'hui c'est moi qui t'emmène et ce soir papa vient te chercher" "et après ?" "demain ? Comme aujourd'hui, je t'emmène et papa vient te chercher" "et après ?" "mercredi ? Papa t'emmène et je viendrais te chercher après la sieste" :hum: "et après ? Papa m'emmenait et maman venir" "euh non après, je t'emmène et je viendrais te chercher" Gros blanc et "Ah ! Ai pas compris :fou: " :mdr:[/quote:f013ab9001] :lol: ça me rappelle quelqu'un...[/quote:f013ab9001] c'est galère au début le positionnement dans le temps ils ont du mal ...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:56
on compte classiquement en dodo :cpa: Elle a bien repéré le soir et le matin. Apres à plus de 3jours c'est dur. :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:56
aller on file manger ... bon app les filles et à tout à l'heure .... :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:07
Dur dur la notion du temps. Manon est du genre à dire "on mange quoi demain ?" "on mange quoi endredi ?" Oui son estomac lui sert d'horloge :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:09
dodo ou miamiam pour compter le temps... :lol: je me demande ce qui marchera avec zouzou! :lol: Il n'aime ni l'un ni l'autre! Pour l'instant on compte en temps nounou...ou en piscine (une fois par semaine)! :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:15
Steph : Oué nous aussi machine qui fait les deux, heureusement car sinon je ne sais pas où on la mettrait ! Donc c'est dans la cuisine aussi car SDB minus'. Franchement elle est relativement silencieuse le seul truc qui fait vraiment du bruit c'est le rinçage et essorage, mais avec mon sommeil pourri c'est même pas la peine la nuit, alors je les fais pendant les heures creuses de jour (12h30/15h30 le pied ! Cette plage horaire est devenue super rare car ils ne la proposent plus, et elle est cro géniale lol) Tin suis une vraie desperate housewife, je m'extasie sur les plages horaires EDF pour faire mes machines :mdr: Je suis aussi d'accord avec les filles et ta maitresse, je trouve ça plutôt sain pour ta puce. Dara : Omg tu t'es drôlement cherchée ! Le principal c'est que tu aies trouvé quelque chose qui te plait :cop: Julie : Heureuse de voir que tu trouves le "courage" de faire autre chose que broyer du noir, ça doit pas être facile de penser à autre chose. Ça ne m'étonne pas de toi :cop: Comme dit Steph, un sourire, même quelques minutes, ça fait du bien au cerveau ! Ide : Culpabiliser pour son RGO ? Si.. terriblement, ça s'est calmé seulement quand on a changé MON lait, qu'on l'a sevrée de MOI. Rien que de l'écrire j'en ai les larmes aux yeux, mettons ça sur le dos des hormones, elles ont l'habitude ! Pour la notion du temps, Jeanne a simplement compris que le "Marrrrrdi" elle allait à la crèche :lol: Alors elle répète tout le temps à tout le monde que "Marrrrrdi" elle va à la crèche, elle est à donf ! *se demande si elle rêve ou si Ide évite consciencieusement la question du prénom*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:19
Ah la la les gosses :roll: Manon et Aby :lol: Maël aussi en a fait une ce matin pendant ma douche, j'avais laissé le plateau petit dej sur la table. Je sors de la douche et je le vois le visage tout tartiné de beurre :roll: plein les mains les cheveux et la figure :roll: Un peu plus tard j'ai eu droit à une super crise :P j'ai fait un post dans Questions de mamans parceque j'ai trouvé un article bien rigolo sur le terrible two. Je crois que ça commence :P Pour la notion du temps, Tarah ayant une supposée dyslexie, elle a eu beaucoup de mal avec ça jusqu'à l'année derniere. Ca faisait un truc du style on mange on dort on va à l'école on mange on dort on va à l'école on mange on dort on va pas à l'école et cela jusqu'à la date qu'elle voulait atteindre
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:19
[quote:ebeb1865c8="madameK"] *se demande si elle rêve ou si Ide évite consciencieusement la question du prénom*[/quote:ebeb1865c8] Non non tu ne rêve pas
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:21
J'ose répondre pour Ide qui m'avait répondu qu'ils avaient quelques idées mais que à 3 c'est encore plus dur de se mettre d'accord. Mais pas plus de précision :mrgreen: Ca va Ide je t'ai un peu sauvée ? :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:30
Raph tu sauve la mise d'Ide là :lol: Ce qui n'empêche pas Ide de nous donner ses idées :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:32
Ide, on attend :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:35
Ideeeeee ! Je pars dans 5 minutes et ce soir, je ne repasse pas.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:38
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: héhéhé :hinhin: En fait, pour zouzou on en avait parlé...et les réactions nous ont gonflés (c'est de la mauvaise foi, c'est vrai mais c'est le genre de sujet sur lequel tu ne veux pas entendre de réponses trop critiques en fait! :lol: ) alors on s'était tus au bout d'un moment... du coup on reprend l'idée! :wink: En plus il y a des facteurs plus situationnels : on n'en a pas encore parlé avec le père donc on attend qu'il soit là ; par respect pour lui : la connaissance du prénom donne un pouvoir mystique sur la personne, on évite de le donner avant la naissance... :wink: Dès que j'ai une autorisation officielle (ne revez pas... :roll: :lol: ) promis, je vous le dit... Ce qui est sûr, c'est que encore une fois les 3 ou 4 prénoms seront importants et débattus... :mdr: Claire, :cop: écoute ta raison, qui sait elle que cela n'a rien a voir avec toi, ok?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.