Posté le : 28-01-2010 à 22:25
Nooon j'ai loupé Steph alors que justement je voulais lui dire que je suis désolée de m'être mal exprimée tout a l'heure...
1-Je n'ai eu que des conseiller-e-s adorablement gentils et arrangeants et tout et tout
2-les problemes de site n'ont rien a voir avec les conseillers, ni PE d'ailleurs et probablement meme pas avec les sous traitants info qui l'ont monté : le tout decoule d'une longue chaine de decisions prises lors du montage du regroupement et quand le cahier des charges a ete redigé...c'est parfois un peu long de dire tout ca, mais je croyais que cela se voyait a travers ce que je disais...
Apparemment ce n'est pas le cas et j'en suis désolée...
C'est vrai que ces derniers jours j'en ai trop parlé, et je m'en veux beaucoup.
Le pb c'est quand après plus d'un an de recherche sur des postes rarissimes tu tombe pour la deuxieme fois sur ton poste (pas seulement celui qui te plait mais aussi celui qui s'adresse vraiment a ton parcours) et que pour la deuxieme fois un probleme technique te fait bouler ben ca fout en l'air.vraiment.
N'empeche que je sais aussi que je vais appeler l'agence concernée demain et que cela passera entre etres humains, ce qui passe toujours mieux.
J'arrete là, parce que j'ai trop de mal a m'exprimer je crois...parce que je n'ais jamais eu quoi que ce soit contre des personnes chez PE, tres loin de la (special dedicace au premier conseiller qui remontait le moral comme une horloge, il me manque lui)
Mais ce sont les effets de systemes dont vous souffrez aussi d'ailleurs qui m'enervent. Comme partout d'ailleurs...
Bref comme tu le dis pour les DE c'est du personnel, douloureux au bout d'un moment, parce que c'est pas evident de se sentir la vraie merde du pays, assistée et trop nulle... Ca fait sans doute que je m'exprime mal...et que je me defoule la ou je ne le devrais pas.
Je suis désolée, vraiment,
:cop: