Les fofolles se tartinent de nutella (Page 39)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:32
A contrario, expert-comptable, ça paye supeeeeeeeer bien :hinhin:. Mais il faut se taper de longues années d'études, parce qu'être juste comptable, ça, ça paye mal.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:33
[quote:ad9630eed7="fanny318"]au fait, j'ai pas tout lu donc j'ai pas vu...mais Aby va comment? toujours aussi..."sage"? :lol:[/quote:ad9630eed7] oui et non parfois c'est ma petite fille cascadeuse curieuse et énergique mais adorable et quelque fois c'est un "petit monstre" qui fait caprice sur caprice :zen:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:33
[quote:93be17ee71="mannye"]1 petit coucou rapide, je re + tard j'ai des RDV :twisted: m3rde alors, peuvent pas rester chez eux j'ai pas que ça à faire moi :lol: :lol:[/quote:93be17ee71] :mdr: a tout à l'heure :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:34
Allez Chtefff, au boulot! :lol: Steph, petite fille, je me racontais pas mal d'histoires aussi, c'est preuve d'une imagination débordante!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:38
Bonjour les filles. Merci de tous vos petits mots, vous etes supers, enfin j'ai pas vraiment les bons mots mon cerveau est retourné. :wink: Je suis désolé de pas donner plus de news mais c'est pas tres facile. J'ai dû rentré hier soir à Lyon, trop de choses à regler ici... Pour autant mes amis ne vont pas mieux du tout du tout du tout... Tous... Dur d'être loin d'eux, dur d'etre ici. C'est pas la fete non plus à la maison. Je peux pas trop detailler en live ici. SI certaines sont trop "curieuses" je repondrais par MP. :wink: Voilà le moral est partie en vacances. Néanmoins j'ai raté quoi ici? Steph pour ta nièce, en ce qui concerne la neonat, tout depend de sa sensibilité, si elle a assez de recul, je pense qu'au contraire cela peut la determiner et lui donner le courage d'aller au bout :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:43
coucou julie ... on comprend que tu ne puisse st'étendre ici :wink: je t'envoie plein d'onde positive et de courage :cop: et pour ton stand alors ? tu as eu du monde ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:45
Non mais il faut dire que je n'ai pas mis les moyens pour etre assez vu. Je recommence samedi prochain en mieux, on verra.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:46
[quote:82a724170d="juliem"]Néanmoins j'ai raté quoi ici?[/quote:82a724170d] mélanie a perdu un string mai a une sombre histoire de culotte tellement mouillée qu'elle a du s'en débarasser dans la journée à nous raconter :hinhin: dara a récupéré le net estelle est restée coincée dans un ascenseur 1h au taf céline commence en chirurgie pour 3 mois linda a été malade tout le we raph fait la tournée d'avatar je réfléchis et complèterais :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:47
[quote:929af9c526="juliem"]Non mais il faut dire que je n'ai pas mis les moyens pour etre assez vu. Je recommence samedi prochain en mieux, on verra.[/quote:929af9c526] au même endroit ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:50
coucou Julie, ça fait plaisir de te revoir ici, les médecins se prononcent ou pas pour tes amis? et pour le taf alors, ça s'est passé comment ce weekend? je vais te dire un truc bateau, mais essaies de te changer les idées comme tu peux, bosses ça fait passer le temps, occupe toi de Charlie, ça redonne le sourire pour qqs heures, et je ne sais pas ce qui se passe chez toi mais ne te prends pas trop la tête avec ça...tu régleras ces pbm + tard MA, la maitresse en dit...pas grand chose, elle dit qu'Emma fait la différence entre réel et imaginaire, que c'est plutôt une bonne chose de s'inventer des histoires, que si elle le fait c'est qu'elle en a besoin, et que tant qu'elle ne s'enferme pas ds ce monde il n'y a pas de quoi s'inquiéter, elle a pleins de copains/copines, joue à des jeux différents et pas seulement à "faire semblant" donc :cpa: on espère juste que ça passera vite (parce que se faire appeler Peter toute la journée... :x ) et que ça n'ira pas + loin, P.Pan avait retourné le cerveau de mon petit neveu, il avait ouvert sa fenêtre de chambre pour s'envoler....heureusement que qqn l'a entendu! bon j'avais dit que j'allais RANGER, vous arrêtez de me retenir ici!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:53
Merci MA... Mai c'est quoi cette histoire de culotte mouillée :shock: Oui au meme endroit. :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 09:56
[quote:24420e0097="fanny318"]MA, la maitresse en dit...pas grand chose, elle dit qu'Emma fait la différence entre réel et imaginaire, que c'est plutôt une bonne chose de s'inventer des histoires, que si elle le fait c'est qu'elle en a besoin, et que tant qu'elle ne s'enferme pas ds ce monde il n'y a pas de quoi s'inquiéter, elle a pleins de copains/copines, joue à des jeux différents et pas seulement à "faire semblant" donc :cpa: on espère juste que ça passera vite (parce que se faire appeler Peter toute la journée... :x ) et que ça n'ira pas + loin, P.Pan avait retourné le cerveau de mon petit neveu, il avait ouvert sa fenêtre de chambre pour s'envoler....heureusement que qqn l'a entendu! [/quote:24420e0097] c'est plutôt rassurant alors puiqu'elle ne vit pas que de ca :wink: pour ton neveu oui heureusement :shock: [quote:24420e0097="fanny318"] bon j'avais dit que j'allais RANGER, vous arrêtez de me retenir ici!!![/quote:24420e0097] oh l'excuse ... :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:00
Salut Julie! On continue de t'envoyer ainsi qu'à tes amis de bonnes ondes. Steph, je suis ok avec la maitresse d'Emma, si elle ne s'enferme pas dans l'imaginaire, c'est au contraire tout bon pour elle d'avoir tant d'imagination. :shock: pour ton neveu et Peter Pan! Ca me rappelle une très vieille chanson de Céline Dion, le fils de Superman. Un gosse qui s'est jeté du haut d'un building parce qu'il portait un pyj superman.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:07
Julie :cop: :cop: :cop: pour tes amis, et encore une fois, ne te laisse pas envahir par la sensation de distance. tu es près d'eux en pensée, et je le suppose en permanence ou presque. :wink: Pour ta famille, difficile d'opiner sans savoir bien sur, alors je ne peux que te proposer du courage, des bisous et des calins...Mais je pensais a une chose cette nuit ( :oops: oui bon je psychotte beaucoup la nuit), c'est que tu défends toujours PY dans tes posts...Je me demandais s'il savait à quel point tu tiens à lui. Enfin bon, c'est dans le vide, je ne sais rien de rien en fait... Flute du coup j'ai oublié le reste :oops: Céline, :bravo: la reponse a tout le monde, bravo la mémoire! :D Je ne suis pas sure d'avoir compris...Vous emmenagez dans votre maison directement alors? Chouette ca! Je croise les doigts pour du beau temps! :D Claire :cop: :cop: :cop: pour les douleurs :? Et stop! Fini de psychotter sur la naissance! :non: Et c'est quoi cette idée de "faire un bébé RGO"? Depuis quand la mère a "fait" son bébé RGO???? Tu sais très bien que c'est faux! Ne me dis pas que tu culpabilise pour Jeanne??? (je crois bien que c'est Jeanne, non? Ou Julie? Flute, dossier pas a jour :oops: ) :cop: Mel: j'adore tes horaires de vie, ca me fascine (et je suis jalouse) :lol: Et euh, ne leur laisse pas le petit Relou s'il te plait, hein! :shock: Steph: :cop: à JM. Comme beaucoup, ici GP a alzheimer (et avant lui GT)... :| C'est dur, toujours tres dur... *adore Mattoche avec ses lunettes assorties au torchon! :lol: * Raph: vraiment impressionnant tes avatars! Tu tiens des dossiers toi aussi hein? :lol: Estelle: Pas glop pas glop l'ascenceur quand même... *va s'empecher d'opiner sur l'adoption internationale et en particulier sur haiti parce que...non je me facherai avec trop de monde :evil: *
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 10:16
oh pétard, j'avais fait un gros pavé :? Tampis pour vous :cry: Ide, je suis d'accord sur ta vision de Julie et PY mais c'est mon avis avec un oeil très extérieur à votre relation et ce que j'en sais..... Non nous n'emménageons pas dans la maison :cry: Je file noyer ma louloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.