Posté le : 01-02-2010 à 09:24
[quote:de67346a86="Dara StorkSlayer"]
:lol:
IDE et enseignant sont des métiers intéressant, ça m'a traversé l'esprit (comme celui de devenir styliste ou esthéticienne, boulangère ou pompier, publicitaire ou designer, pédopsy ou avocate, illustratrice ou chercheuse en chimie :lol:)
Donc on cogite pas mal[/quote:de67346a86]
mdr :lol: c'est tout?
ma nièce veut être infirmière depuis des années, et je la verrais vraiment bien dans ce métier, elle est débrouillarde, autonome et a le contact très facile
elle faisait SMS (enfin ça a changé de nom maintenant je crois) et ses profs l'ont poussée a revenir en filière générale car c'était trop "simple" pour elle soi-disant, du coup elle est en ES
elle veut aussi tenter le concours de l'école d'expert-comptable, rien à voir avec IDE mais elle est douée en maths et aime les chiffres
enfin faudrait déjà qu'elle ait son bac mais depuis qqs temps elle pense + a sortir qu'à bosser donc c'est pas gagné! :oops:
Celine, virée du fofo? par ton ordi? ou par ton homme?
Dara moi j'arrivais tout le temps en avance au boulot pour....fofoter :lol: oui j'avoue, qd j'y repense mais faut être grave qd même, quelle drogue EE!
'tin Emma m'a refait le coup du monde imaginaire à l'école elle m'énerveeeee!
elle adore Peter Pan, donc elle s'y croit, elle m'appelle Peter, dit qu'elle s'appelle Wendy, Alice est devenue Michel etc...
sauf que ça ne se limite pas à la maison,
à l'école elle dit à tout le monde que sa maman est P.Pan, que sa soeur s'appelle Michel, qu'elle a chnagé de prénom :roll:
je vous raconte pas la tronche des gamins quand elle leur dit ça, ils me regardent tous comme ça :shock:
Claire ici tout tourne la nuit, la SDB est toute petite donc la machine (qui fait seche-linge) est ds la cuisine,
et comme la cuisine est ouverte si on fait tourner la journée on ne s'entend plus
bon je prie avec toi pour que Jeanne fasse un gros dodo
allé...je prends mon courage à 2 mains et je vais ranger la maison... :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”