Posté le : 31-01-2010 à 23:05
[quote:99e6540120="amethys"]Mélanie, ils ont quel âge les enfants du parrain d'El relou ? C'est un sujet délicat l'éducation des enfants. je crois qu'il vaut mieux rien dire des fois :? Pour ton accouchement, je ne peux que t'encourager à aller voir une psychologue. Sans forcément attaquer une psychothérapie qui durera des années :wink: Je ne sais pas si nos hommes sont maladroits dans leur propos. Pour l'avoir vécu avec Alain, je crois qu'ils disent vrais souvent mais nous ne sommes pas prêtes à entendre ces paroles de quelqu'un de proche. Inconsciemment, on doit avoir besoin qu'ils encouragent notre ruminement :cpa:[/quote:99e6540120]Leur fille va avoir 5 ans, leur fils a 3 mois de moins qu'El Relou. Quand il avait 1 semaine, ils l'ont laissé hurler pendant au moins une heure, j'ai bien tenté d'expliquer qu'un bébé aussi petit a besoin de calins et qu'on ne doit pas le laisser ainsi, je me suis heurtée à un mur.. Et là hier, ils arrivent à dire "on l'a bien maté" ! :shock: Bref, de toute façon, on aura toujours tort avec eux, donc la mauvaise mère que je suis hausse les épaules quand ils font une remarque et basta... Hier ils ont juste dit qu'El Relou est plus sage que le leur et c'est pas faux ! :mdr:
Mon mec vient de lire mon récit et c'est vrai qu'il me répète en boucle "tu m'as fait le plus beau des relous et c'est tout ce qu'il compte", et c'est vrai que c'est pas ça que j'ai envie d'entendre.
Tu nous as fait un beau pavé ! :love:
Qu'est-ce qui te fait "peur" en chir ? :?