toc toc.....
Raph, tes dessins sont très mignons et pleins de vérité. Tu cerne très bien tout le monde, ça ne m'étonne même pas de toi. Tu te livre très peu mais est très attentive aux autres :cop:
Linda, ça va mieux ? Chouki s'est finalement endormi ? c'est bientôt les vacances non ? ca va te faire du bien :cop:
Dara, Arthur marche un peu plus ? Pour les oeufs bio, je reste méfiante, mon ancien voisin avait l'appellation et franchement, voyant comment ça se passait, ça ne donnait pas envie :oops:
Steph dur dur pour la tête à JM. Ce n'est pas facile de voir ses proches s'éloigner à cause de la maladie, peu à peu ils nous échappent et se perdent eux même. Ma mamie chérie avait la maladie d'Alzheimer, c'était très dur. La période la plus dure, je trouve, est quand les gens ont conscience qu'ils perdent la tête :cry: Elle aussi a eu sa période de persécution où certains la volait. A la fin, elle était grabataire, ne parlait plus, ne mangeait plus. La dernière fois où elle a parlé, c'est quand je lui ai dit à bientôt et elle m'a dit "non, c'est fini, je ne te verrais plus". 2 jours plus tard, elle était morte. :cry: :cry:
Mélanie, ils ont quel âge les enfants du parrain d'El relou ? C'est un sujet délicat l'éducation des enfants. je crois qu'il vaut mieux rien dire des fois :? Pour ton accouchement, je ne peux que t'encourager à aller voir une psychologue. Sans forcément attaquer une psychothérapie qui durera des années :wink: Je ne sais pas si nos hommes sont maladroits dans leur propos. Pour l'avoir vécu avec Alain, je crois qu'ils disent vrais souvent mais nous ne sommes pas prêtes à entendre ces paroles de quelqu'un de proche. Inconsciemment, on doit avoir besoin qu'ils encouragent notre ruminement :cpa:
Mai c'est quoi cette histoire de culotte mouillée ? Fais pas ta prude, raconte !!
Clarisse, c'est quand l'enterrement de ton GP, je te souhaite beaucoup de courage :cop:
Sophie, comment vas tu ? Tu disais que ça allait mieux avec Yann :siffle:
Estelle, tu es sortie de l'ascenseur ???? Pour les travaux, j'oubliais hier, c'est source de tension dans le couple alors, il faut savoir faire preuve de détachement et se dire que ce n'est qu'une période :wink:
Julie, je suis désolée pour tes amis, je te fais de gros bisous et j'espère que ça va s'arranger avec PY
Marie Agnès, tu étais chez ta BS du contrat ou celle qui a une petite fille ? Ca se passe mieux d'ailleurs avec elle ?
Emma, j'ai rien compris pour les chèques ticket resto vacances :lol: :lol: Dehors en tee shirt, t'es malade toi !!! Ici, il fait - 8°
Claire, tu as beaucoup cheminé ces derniers temps avec Olivia :top: C'est la psy qui t'aide à mieux te préparer ?
Ide ? Ideeeeee ??? :cop:
J'espère n'avoir oublié personne :oops:
Nous avons récupéré Manon. Elle allait bien. Mes parents sont allés manger chez un de mes oncles. Il y avait beaucoup de monde, apparemment, elle a été adorable. Tout le monde a dit qu'elle était très sage et très mignonne. Je ne vous cache pas ma fierté :oops:
Quand nous sommes arrivés, elle n'avait vu qu'Alain, du coup, elle était toute contente de voir son père mais toute paniquée de ne pas me voir. Après, elle était toute heureuse et nous a fait de giga câlins tout en disant qu'elle était bien chez Papy Mamie :lol:
On a bossé dans la maison sinon, j'ai mal au bras d'ailleurs. On s'est fait à l'idée que tout ne serait pas fait d'ici la fin du mois. Nous ferons la 3ème chambre plus tard, nous ne savons pas quoi en faire d'ailleurs? Je pense que nous la ferons neutre et adapteront suivant la suite des évènements. Il faut juste que nous trouvions de la place pour stocker nos affaires :?
Demain, j'attaque 3 mois en chirurgie, je me demande si j'ai bien fait d'accepter. Puis je me dis que ce n'est que 3 mois, ça passe vite et ça me fera une petite expérience. Après, si ça se passe mal, je peux faire marche arrière :cpa: