Les fofolles se tartinent de nutella (Page 33)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:33
t'as pas encore mangé mél ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:35
Je suis en train.. Mon mec faisait de la paperasse avant.. En braillant.. :roll: Et toi ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:36
pizza 4 saison avalée ...
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:41
[quote:e909a48b8d="magnes59"]pizza 4 saison avalée ...[/quote:e909a48b8d] Ca me rapelle des mauvais souvenirs, les deux fois ou j'ai commandé celle la on m'a livré une 4 fromages :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:42
[quote:2b8a0b50ef="taraëlle"][quote:2b8a0b50ef="magnes59"]pizza 4 saison avalée ...[/quote:2b8a0b50ef] Ca me rapelle des mauvais souvenirs, les deux fois ou j'ai commandé celle la on m'a livré une 4 fromages :cryout:[/quote:2b8a0b50ef] waouh j'espère que tu ne commandes plus chez eux ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:45
Ma pauvre Raph :( Bonne nuit Linda *mange des frites froides* *beurk*
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:49
[quote:61f996823c="Dara StorkSlayer"]*mange des frites froides* *beurk*[/quote:61f996823c] je plussoie :?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:51
toc toc..... Raph, tes dessins sont très mignons et pleins de vérité. Tu cerne très bien tout le monde, ça ne m'étonne même pas de toi. Tu te livre très peu mais est très attentive aux autres :cop: Linda, ça va mieux ? Chouki s'est finalement endormi ? c'est bientôt les vacances non ? ca va te faire du bien :cop: Dara, Arthur marche un peu plus ? Pour les oeufs bio, je reste méfiante, mon ancien voisin avait l'appellation et franchement, voyant comment ça se passait, ça ne donnait pas envie :oops: Steph dur dur pour la tête à JM. Ce n'est pas facile de voir ses proches s'éloigner à cause de la maladie, peu à peu ils nous échappent et se perdent eux même. Ma mamie chérie avait la maladie d'Alzheimer, c'était très dur. La période la plus dure, je trouve, est quand les gens ont conscience qu'ils perdent la tête :cry: Elle aussi a eu sa période de persécution où certains la volait. A la fin, elle était grabataire, ne parlait plus, ne mangeait plus. La dernière fois où elle a parlé, c'est quand je lui ai dit à bientôt et elle m'a dit "non, c'est fini, je ne te verrais plus". 2 jours plus tard, elle était morte. :cry: :cry: Mélanie, ils ont quel âge les enfants du parrain d'El relou ? C'est un sujet délicat l'éducation des enfants. je crois qu'il vaut mieux rien dire des fois :? Pour ton accouchement, je ne peux que t'encourager à aller voir une psychologue. Sans forcément attaquer une psychothérapie qui durera des années :wink: Je ne sais pas si nos hommes sont maladroits dans leur propos. Pour l'avoir vécu avec Alain, je crois qu'ils disent vrais souvent mais nous ne sommes pas prêtes à entendre ces paroles de quelqu'un de proche. Inconsciemment, on doit avoir besoin qu'ils encouragent notre ruminement :cpa: Mai c'est quoi cette histoire de culotte mouillée ? Fais pas ta prude, raconte !! Clarisse, c'est quand l'enterrement de ton GP, je te souhaite beaucoup de courage :cop: Sophie, comment vas tu ? Tu disais que ça allait mieux avec Yann :siffle: Estelle, tu es sortie de l'ascenseur ???? Pour les travaux, j'oubliais hier, c'est source de tension dans le couple alors, il faut savoir faire preuve de détachement et se dire que ce n'est qu'une période :wink: Julie, je suis désolée pour tes amis, je te fais de gros bisous et j'espère que ça va s'arranger avec PY Marie Agnès, tu étais chez ta BS du contrat ou celle qui a une petite fille ? Ca se passe mieux d'ailleurs avec elle ? Emma, j'ai rien compris pour les chèques ticket resto vacances :lol: :lol: Dehors en tee shirt, t'es malade toi !!! Ici, il fait - 8° Claire, tu as beaucoup cheminé ces derniers temps avec Olivia :top: C'est la psy qui t'aide à mieux te préparer ? Ide ? Ideeeeee ??? :cop: J'espère n'avoir oublié personne :oops: Nous avons récupéré Manon. Elle allait bien. Mes parents sont allés manger chez un de mes oncles. Il y avait beaucoup de monde, apparemment, elle a été adorable. Tout le monde a dit qu'elle était très sage et très mignonne. Je ne vous cache pas ma fierté :oops: Quand nous sommes arrivés, elle n'avait vu qu'Alain, du coup, elle était toute contente de voir son père mais toute paniquée de ne pas me voir. Après, elle était toute heureuse et nous a fait de giga câlins tout en disant qu'elle était bien chez Papy Mamie :lol: On a bossé dans la maison sinon, j'ai mal au bras d'ailleurs. On s'est fait à l'idée que tout ne serait pas fait d'ici la fin du mois. Nous ferons la 3ème chambre plus tard, nous ne savons pas quoi en faire d'ailleurs? Je pense que nous la ferons neutre et adapteront suivant la suite des évènements. Il faut juste que nous trouvions de la place pour stocker nos affaires :? Demain, j'attaque 3 mois en chirurgie, je me demande si j'ai bien fait d'accepter. Puis je me dis que ce n'est que 3 mois, ça passe vite et ça me fera une petite expérience. Après, si ça se passe mal, je peux faire marche arrière :cpa:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:54
Oh le pavé :oops:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:54
[quote:4731a28733="amethys"]toc toc..... Raph, tes dessins sont très mignons et pleins de vérité. Tu cerne très bien tout le monde, ça ne m'étonne même pas de toi. Tu te livre très peu mais est très attentive aux autres :cop: :[/quote:4731a28733] Si j'étais enceinte je verserai ma larme tiens C'est trop gentil ce que tu dis :cop: Ton tour viendra :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:55
[quote:da3b8c5d6c="taraëlle"][quote:da3b8c5d6c="amethys"]toc toc..... Raph, tes dessins sont très mignons et pleins de vérité. Tu cerne très bien tout le monde, ça ne m'étonne même pas de toi. Tu te livre très peu mais est très attentive aux autres :cop: :[/quote:da3b8c5d6c] Si j'étais enceinte je verserai ma larme tiens C'est trop gentil ce que tu dis :cop: Ton tour viendra :lol:[/quote:da3b8c5d6c] :oops: :oops: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:56
[quote:43d36d7d56="amethys"]Marie Agnès, tu étais chez ta BS du contrat ou celle qui a une petite fille ? Ca se passe mieux d'ailleurs avec elle ? [/quote:43d36d7d56] ni l'une ni l'autre ... :mdr: la dernière la troisième :lol: oui avec la maman d'océane ca va de mieux en mieux :wink: [quote:43d36d7d56="amethys"]Nous avons récupéré Manon. Elle allait bien. Mes parents sont allés manger chez un de mes oncles. Il y avait beaucoup de monde, apparemment, elle a été adorable. Tout le monde a dit qu'elle était très sage et très mignonne. Je ne vous cache pas ma fierté :oops: Quand nous sommes arrivés, elle n'avait vu qu'Alain, du coup, elle était toute contente de voir son père mais toute paniquée de ne pas me voir. Après, elle était toute heureuse et nous a fait de giga câlins tout en disant qu'elle était bien chez Papy Mamie :lol: [/quote:43d36d7d56] trop mimi :love: tu as raison d'etre fière de ta poulette :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:57
[quote:dc0b000a9c="amethys"]Oh le pavé :oops:[/quote:dc0b000a9c] tu l'as dit ... :lol: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:58
pour les 3 mois en chirurgie c'est toi qui l'a voulu ? si ca ne te plait pas tu dois finir les 3 mois ou tu peux arrêter avant ? et tu retournerais dans ton service précédent ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:01
[quote:5fe3889fe6="magnes59"]pour les 3 mois en chirurgie c'est toi qui l'a voulu ? si ca ne te plait pas tu dois finir les 3 mois ou tu peux arrêter avant ? et tu retournerais dans ton service précédent ?[/quote:5fe3889fe6] Ma cadre me l'a proposée. Je me dis que je vais apprendre de nouvelles choses. Actuellement, je n'ai pas de service, je fais les remplacements un peu partout, je change tous les jours. C'est très varié et très instructif je trouve. Et puis, ça permet de se remettre en question quand tu es restée des années dans le même service
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.