Posté le : 31-01-2010 à 22:24
[quote:689e8a60d3="Petit-Bonheur"]Les chats c'est vraiment bizarre, y'avait le pote del Relou qui attendait El Relou devant la porte de sa chambre, à peine la porte ouverte il fonce dedans, donc je me dis qu'il veut dormir avec El Relou, soit. Ben il ressort direct comme une balle, donc je couche El Relou, je referme la porte, et là il roucoule comme un ouf devant la porte pour aller voir El Relou... :evil: [/quote:689e8a60d3]
Les chats-mouths, c'est particulier quand même :siffle:
Ah oui au fait Linda, je ne suis pas végétalienne alors je mange les oeufs et les laitages sans souci. Je n'aime pas le miel alors j'en mange pas mais rien à voir avec mes principes.
Par contre, je vais privilégier les produits bio, pour m'assurer que les poules qui auront pondu mes oeufs aient une vie décente d'un élevage en plein air (critère obligatoire pour un oeuf bio), que mon yaourt viendra du lait d'une vache ou d'une brebis élevée en plein air, que toutes ces bêtes ne soient pas nourries à la farine animale, etc.
Après, tout est une question de moyens parce que je ne peux pas toujours me prendre du fromage bio, les yaourts sont donc moins coûteux.
Les oeufs ça va, je n'en mange pas plus de 4 par semaine.
Là les mecs sont partis se chercher un McDo. Je leur ai demandé de me ramener des frites :oops:.