Les fofolles se tartinent de nutella (Page 30)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 18:54
:cop: Céline ! Allez, je me sors les doigts du luc, je vais mettre en carton le 18 mois ! :cryout:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:02
[quote:b9f44de0e1="amethys"]Bisous les filles, j'essaie de repasser plus tard....[/quote:b9f44de0e1] c'était du passage express ça :lol: :lol: 10 min à me reconnecter, là je suis sur le pc de JM :oops: j'ai smsé Julie finalement pour avoir des nouvelles: son ami qui semblait ne rien avoir a finalement 1 poumon perforé et a fait 1 AVC aujourd'8, les 2 autres vont pas mieux :cry: je file me doucher les coupines, @ ce soir soupe/ brouillade au poulet-pâtes-fritas (ce qui correspond aux restes de midi :lol: :lol: :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:12
Coucou Céline :wink: :cry: pour Julie, elle va avoir besoin de réconfort, j'éspère que PY ne lui fait plus la tête. Bonne douche Steph *pense à son bain de tout à l'heure* Mac do ici :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:14
Quiche thon/tomates cerises/surimi faite par Julie Salade verte Je sale aussi toujours au gros sel de Guérande même la pâtisserie, les oeufs en neige, etc etc ^^ J'ai du sel fin à la maison c'est juste pour quand je suis en rade de gros sel :lol: J'ai rempli 5 cartons de fringues, suis épuisée lol Mine de rien j'ai retrouvé plein de trucs, le pire .. c'est qu'ils étaient rangés ! Mais euh, enterrangés :siffle: Ma valise pour la mat est presque prête, faut que je trouve 2/3 futals à mettre dedans, c'est pas gagné ! Je rentre plus dans rien :what:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:18
Rho nannnnnnn pour les amis de Julie ... :cry: Ma Julie je me doute que tu ne nous lis pas, et même si ça ne sert à rien je t'envoie plein de courage et de bisous !!! :(
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:34
Boudiné ? Mais il a quel âge déjà ? :think: J'ai ma nièce qui a 1 an de moins qu'Elise et Elise ne semble pas grandir assez vite pour refiler ses fringues :shock: Soupe de légumes ce soir Mierde pour Julie :?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:41
Emma c'est aussi cher les TR ? Je sais que pour les CB c'était 3% environ mais pas pour les TR. Sinon mon père en aurait profité pour m'en refiler à l'époque où j'allais au resto tous les midis. Enfin si j'avais su que ça coutait si cher je ne lui aurai pas donné le choix :twisted:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:44
[quote:22bd2e74f3="romelind"]C'est la journée "tri du linge" chez les fofolles? [/quote:22bd2e74f3] Ben j'en profite que minipuce est pas encore là, car ensuite on déménage et faudra que ce soit fait fissa !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:46
Ah ben tu l'appelles Boudiné mais je ne le trouve pas si boudiné que ça... là je revois les photos d'Elise et quand même, c'était un gros bout de viande :lol: Y a vraiment rien qui te fait envie ou bien ce qui te fait envie n'est pas à portée de main ? Imagine un plat que t'adores, ton plat préféré, tu en mangerai ? D'ailleurs quel est ton plat préféré ? :think: Oh oh c'est l'heure des épisodes de Kitty *vous laisse*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 19:57
J'espère que Sandra Mame-Chan va bien. On a vécu notre grossesse ensemble... Crotte pour les nouvelles des amis de Julie :(. Moi j'ai des plats préférés par période. C'est-à-dire que pendant une période, je ne vais manger régulièrement que de ça. En ce moment, c'est le maki. Pendant ma grossesse, c'était les sandwiches vietnamiens au porc avec plein de sauce piment, puis les morceaux de poulet frit épicés du SFC (c'est le KFC toulousain :lol:).
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:00
Ooooh, merdum pour les amis de Julie... :( Presque tout le 18 mois est rangé, mon bébé ! :cryout: Les tiroirs sont vides, j'ai envie de lui acheter des trucs maintenant ! :roll: J'ai rangé du linge aussi, j'ai perdu un string... :hum: Impossible de remettre la main dessus ! :gr: Et comme ma religion m'interdit de mettre un ensemble dépareillé, ça me fait un ensemble en moins, déjà que je suis pas riche en lingerie ! :gr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:07
[quote:89dbbcf5fa="romelind"]Cherche dans la voiture de Mr PB :lol: [/quote:89dbbcf5fa]:mdr: Alors je lui dis que j'arrive pas à retrouver un string, il me regarde :hum: style chez qui tu l'as oublié ? Comme si je pouvais rentrer sans sous-vêtements quoi... :roll: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:08
Mél, je suis sûre que c'est El Relou qui a joué avec ton string :lol: Linda, je fais mes makis à l'avocat, j'aime moyen au concombre. Il faut que je teste à l'omelette aussi. Puis hier, j'en voulais tellement que j'ai fait aussi des makis à rien :lol: Et c'était bon quand même :lol:. C'est surtout le nori et le riz vinaigré que j'aime. Et oui, à une époque, j'adorais le Big Mac :lol:. Cette nuit, j'ai rêvé qu'on me forçait à bouffer des crevettes ENCORE VIVANTES. C'était ignoble, j'en aurais vomi.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:09
[quote:a06543cc00="Petit-Bonheur"][quote:a06543cc00="romelind"]Cherche dans la voiture de Mr PB :lol: [/quote:a06543cc00]:mdr: Alors je lui dis que j'arrive pas à retrouver un string, il me regarde :hum: style chez qui tu l'as oublié ? Comme si je pouvais rentrer sans sous-vêtements quoi... :roll: :mdr:[/quote:a06543cc00] Lol, ça t'est jamais arrivé? :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:09
de retour de chez ma bs ... on a mangé des gaufres ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.