Les fofolles se tartinent de nutella (Page 28)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:23
[size=24:1d995764ef]Casse toi l'hiver :gr: , y'en a marre de voir ta tronche :gr: [/size:1d995764ef] J'ai comme l'impression qu'il fait des ravages sur le moral des fofolles :cry: Rassurez vous, c'est pas mieux ici. VM... :think: Vieille Machine?? :siffle: *est nulle aux devinettes* Pour vous faire marrer: ma cliente blonde était de retour vendredi soir et elle a osé me refaire le coup de "c'est quoi une bavette??" en lisant la carte des viandes et arrivant à la question de la cuisson, elle me redit: "ben, normal quoi" :mdr: :mdr: et la cherry on ze cake: ses potes prennent un "digeo" après le dessert: "c'est quoi un digeo" :nan: mais qu'est ce qu'on s'est marrés :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:23
ras le bol de l'hiver ici aussi :oops: on sortira pas aujourd'8 non + car il fait trop froid..Maxou a 1 anniv, ça le sort [size=9:ce88392379]de sa DSi[/size:ce88392379] ben moi j'ai fondu en larmes jeudi soir dans mon lit :oops: je me disais que j'avais rien de transcendant dans ma vie à faire à part notre rencontre en mai, que je ne fais que courir après tout et que j'ai le temps de rien, le goût à pas grand chose..vivement les beaux jours que je retrouve la pêche moi aussi :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:28
:mdr: Emma ! Ca c'est de la blonde ! VM=Virtual Machine ! T'es bien avancé hein ! :mdr: Au taf les VM c'est LE MAL ! Oué Steph, j'suis pareil, j'attends déjà Pâques parce que j'aurais pas de vacances avant, enfin oui, je suis impatiente de la rencontre, et puis j'essaye de négocier un we avant Pâques aussi. Hier j'ai pleuré tout le long du chemin du retour, on a parlé de mon accouchement et puis c'est parti, j'en arrive à me demander si je devais pas me faire quelques séances de psy, m*rde El Relou va avoir 2 ans quand même... :cpa:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:29
tout lu 8) mattoche :love: pas cool ce qui arrive à la tante de ton homme steph :? ici aussi mr se ferme comme une huitre :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:40
Il n'est jamais trop tard pour aller voir un psy Mél....si tu en as besoin :wink: Si le fait d'évoquer ton accouchement te fait pleurer, c'est que tu as besoin d'en parler, encore et encore :cop: Je suis là si tu veux, je ne connais pas ton histoire :wink: Je confirme, les VM, c'est le MAAAAAAL :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:46
oui mél n'hésites pas à consulter je ne l'ai pas fait après la naissance d'anthony et je le regrette :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:48
[b:47f16b717a]Mél[/b:47f16b717a] tu peux déjà prendre 1 RDV pour voir! après ma FC j'ai eu des hauts et des bas, encore aujourd'8, j'ai songé à aller voir 1 psy mais l'idée m'a quittée, je crois que j'ai juste besoin d'en parler c'est tout du coup le fofo m' aidée pour ça! tu sens que tu as besoin d'en parler à 1 tiers? alors prend RDV ma poule, le psy te dira si tu as besoin d'être écoutée, d'évacuer sur ce je vous abandonne les voisins ont eu la bonne idée de bricoler quand Mattoche dormait du coup réveil en pleurs et là je viens à peine de le calmer :twisted: @ + tard :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:52
Bah, le truc, c'est que je me demande si c'est normal de ressasser tout ça après presque 2 ans ? Ou est-ce que c'est juste le fait que mon mec ne me comprenne pas qui me gonfle ? J'ai fini par lui dire qu'il devrait lire mon recit sur EE, qu'il capterait peut-être.. :cpa: Donc je sais qu'il a trainé par ici mais qu'il ne l'a pas retrouvé.. :roll: J'ai vécu la quasi-totalité du travail toute seule, il est arrivé tardivement. Je ne lui en veux absolument pas de ça, c'était voulu, par moi.. :cpa: Il a complètement raison quand il dit que tout ce qu'il compte, c'est qu'on soit vivant et en bonne santé, mais j'aimerais juste qu'il se rende compte de tout ce que j'ai vécu... :? Et puis il me gonfle, son rapport au corps médical est à l'opposé de ce que j'en pense moi, et pourtant il les connait par coeur les hôpitaux ! Enfin bref... :roll: Mais non les VM c'est pas LE MAAAAAAAL ! :mdr: Alors je raconte le coup des TR à mon mec, il me dit que c'est super connu, et me rajoute "je l'aime déjà ta copine" 8)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:53
@+ Steph ! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:01
:mdr: sacré Troll PB :wink: Tu me donnes le lien de ton récit d'accouchement Mél STP :cop: Supers voisins Steph :gr: , ça met en forme le dimanche ça. Je file boire un petit café et je reviens terminer mes fichues cartes :zen: Même pas la peine de sortir, il fait bien trop froid .
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:39
Coucou le poules :yes: Je suis toute seule in the house 8) ils sont au jardin. Je lis mon retard :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 16:57
Raaaaaaaaaaph :youpi: Lis bien ton retard, hein :siffle: Merci d'avance :cop:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:06
[quote:bbcfb22df7="agipa"]Raaaaaaaaaaph :youpi: Lis bien ton retard, hein :siffle: Merci d'avance :cop:[/quote:bbcfb22df7] Bah j'ai rien vu de spécial :siffle: A part un put1 de vent de tristesse qui souffle sur les fofolles :? Mel je plussoie pour le RDV, ça te fera du bien de parler à quelqu'un de neutre et sur qui on a pas mis plein d'espoir. Ton homme doit bien comprendre ce que tu ressens mais il réagit pas pareil tout simplement parcequ'il l'a pas vécu pareil et parceque c'est un homme. Des fois ils sont vraiment cons comme même, le mien, peu apres ma FC quand il me voyait pleurer, il me demander ce que j'avais :gne: C'est rageant comme nous ont peu etre anéantie par un truc et eux, on dirait que ça leur passe au dessus. Mais je pense que c'est juste "on dirait" et qu'il faut s'en accomoder :cpa:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:06
Ps J'ai mis mon avatar en gris pour le différencier de Mel
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 17:10
PS2 : je trouve aussi que Mattoche est trop craquant :love: et le ptit bébé Manon aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.