Les fofolles se tartinent de nutella (Page 26)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:18
[quote:51715ab035="fanny318"]vous parlez McDo, j'en ai mangé hier soir miam! 1 délicieux CBO[/quote:51715ab035]J'avais pas rêvé ! :youpi: Bon aprem Steph ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:19
[quote:c50a9a40db="fanny318"] Claire, pareil, je vante sans arrêt les mérites du fait-maison, j'essaie d'acheter bio et....je mange macdo 2 ou 3 fois par mois, cherchez l'erreur :oops:[/quote:c50a9a40db] Roh ça fait du bien de pas se sentir seule :lol: Bon courage pour ton régime :cop: Moi j'aimerais bien faire plus attention.. tous les soirs le nez dans mon pot de Haagen Dazs j'y pense... :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:23
Je vous laisse je vais m'allonger j'ai trop mal ! Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:27
Bonne sieste Claire, allez, c'est bientôt la fin! :cop: Steph, joyeux noël :lol: Emma, 8% c'est énorme! Un restaurateur près de là où je bosse nous a carrément expliqué que lui les refusait. Tant pis s'il a pas trop de client mais le ticket resto lui coûtait trop cher. Je sais pas si t'en as beaucoup mais en tout cas, c'est pas mal l'idée de les refiler :hinhin:. Les sandwicheries Brioche Dorée rendent la monnaie sur les tickets resto, c'est un truc de fou s'ils perdent des sous :shock: Salut Linda! Ca boume? Alors, bien mangé Mél?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:27
*vient de capter pourquoi Emma a des tickets resto :oops: * bonne aprèm [b:2da96b49f1]Stéph[/b:2da96b49f1] coucoute les arrivées après moi, les reconnectées, les malades, les bosseuses pas de nouvelles de Julie, j'ose pas la harceler de sms en fait ...et si nouvelle il y a, elle me smsera je pense :wink: donc pas de news depuis hier soir dans la série mauvaises nouvelles, JM a 1 tante qu'il affectionne comme sa 2E maman, qui est atteinte d'1 démence genre Alzheimer et hier on est allé la voir, tout s'est bien passé mais je sentais bien qu'elle était passée du côté obscur...BM appelle ce matin, notre visite lui a provoqué 1 crise d'angoisse, la famille a mis 3h à la calmer :oops: ..voilà donc pas trop la pêche! je file me griller 1 clope, étendre la machine, faire les salaires des nounous (aïe :lol: :lol: :lol: ) et je re + tard
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:34
Oh les boules pour JM :(. J'espère que ça va aller son moral.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:34
[quote:0be6c03f8d="romelind"][quote:0be6c03f8d="Dara StorkSlayer"] Salut Linda! Ca boume? [/quote:0be6c03f8d] ça va mieux :wink: Je ne savais pas pour les tickets resto, c'est abusé! :shock: Pùtain de maladie...comment le prend JM?[/quote:0be6c03f8d] ben mal mais il dit rien, il boude :roll: c'est moi qui ait dû l'expliquer à Maxou pour qu'il fasse moins de caca nerveux aujourd'8
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:37
[quote:225e81af22="Dara StorkSlayer"]Oh les boules pour JM :(. J'espère que ça va aller son moral.[/quote:225e81af22] faudrait déjà qu'il parle :twisted: enfin je sais pas vos mecs mais le mien là il est fermé comme 1 huître c'était pas Vicky [b:225e81af22] Linda[/b:225e81af22] qui réagissait comme ça au DC dans sa famille?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:37
Ce que je fais avec les tickets resto est totalement interdit bien entendu :oops: et je comprends ceux qui les refusent :oui: Merdum pour la tante de JM Steph :cry: , ma GM est atteinte aussi depuis des années et certaines occasions inexpliquées sont source de crises de panique et de colère et c'est terrible à voir :? C'est vraiment une put1 de maladie :gr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:38
Emma, et les sous que tu récupères en trop sur les tickets resto, ils te font quand même perdre des sous? J'ai des tickets à 8,40€ et parfois ça dépasse de beaucoup, il reste pas mal. Et bon, la Brioche Dorée qui rend la monnaie, c'était bien avant, mais maintenant que je suis végé, y a rien à bouffer chez eux. Mais avant, grâce à leur rendu de monnaie, je récupérais pas mal, presque 3€ par jour! Ca me payait mes clopes, du temps où je fumais grave. *vis ma vie de galérienne :mdr:*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:40
Les mecs ont du mal à extérioriser leur souffrance, à tel point que tu te demandes parfois si ça leur fait qq chose. Ils ne savent pas mettre des mots sur leur mal être, sur le coup. Enfin...chabal est comme ça
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:41
[quote:6b292541ce="mannye"]faudrait déjà qu'il parle :twisted: enfin je sais pas vos mecs mais le mien là il est fermé comme 1 huître[/quote:6b292541ce] Le mien est un émotif doté d'une sensibilité féminine exacerbée, il parle et dit ce qu'il ressent, c'est plutôt moi qui ai tendance à me fermer comme une huître, et lui qui soufre de mon silence :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:43
[b:e46a0a6192]Emma [/b:e46a0a6192]oui c'est 1 put1 de maladie...hier en arrivant, elle a montré à Mattoche où était la chambre de JM petit....après, on a papoté et elle se souvenait + si l'auxiliaire de vie était venue :oops: si elle avait mangé...surtout je pense que ce qui est terrible pour elle c'est qu'elle a conscience de son amnésie et ça a dû la faire souffrir qu'on la voit comme ça, en difficulté pour se souvenir des choses :? enfin ça me rend malade d'être impuissante face à ça ma BM est en vrac aussi car elle gère beaucoup sa soeur, là elle semble se sortir du deuil de BP et elle repart dans 1 schéma d'1 personne malade! enfin, dsl pas envie de plomber l'ambiance
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:43
[quote:f120de481e="Dara StorkSlayer"]Emma, et les sous que tu récupères en trop sur les tickets resto, ils te font quand même perdre des sous? J'ai des tickets à 8,40€ et parfois ça dépasse de beaucoup, il reste pas mal. Et bon, la Brioche Dorée qui rend la monnaie, c'était bien avant, mais maintenant que je suis végé, y a rien à bouffer chez eux. Mais avant, grâce à leur rendu de monnaie, je récupérais pas mal, presque 3€ par jour! Ca me payait mes clopes, du temps où je fumais grave. *vis ma vie de galérienne :mdr:*[/quote:f120de481e] :mdr: Dara la débrouille!! Je ne rends pas la monnaie non plus, c'est interdit normalement! mais j'ai rarement le cas en fait, c'est plutôt les gens qui rallongent pour payer leurs pizzas. Ca compense un peu la com de ne pas rendre la monnaie :cpa: Pire encore: nous sommes censés accepter maxi 2 tickets par tête! alors que certains en donnent 10 :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:48
[quote:962ac5f57a="agipa"][quote:962ac5f57a="Dara StorkSlayer"]Emma, et les sous que tu récupères en trop sur les tickets resto, ils te font quand même perdre des sous? J'ai des tickets à 8,40€ et parfois ça dépasse de beaucoup, il reste pas mal. Et bon, la Brioche Dorée qui rend la monnaie, c'était bien avant, mais maintenant que je suis végé, y a rien à bouffer chez eux. Mais avant, grâce à leur rendu de monnaie, je récupérais pas mal, presque 3€ par jour! Ca me payait mes clopes, du temps où je fumais grave. *vis ma vie de galérienne :mdr:*[/quote:962ac5f57a] :mdr: Dara la débrouille!! Je ne rends pas la monnaie non plus, c'est interdit normalement! mais j'ai rarement le cas en fait, c'est plutôt les gens qui rallongent pour payer leurs pizzas. Ca compense un peu la com de ne pas rendre la monnaie :cpa: Pire encore: nous sommes censés accepter maxi 2 tickets par tête! alors que certains en donnent 10 :shock:[/quote:962ac5f57a] Ouah, j'ai jamais essayé d'en donner plus de 2 :shock: bon en même temps, comme je te dis, 8,40€ le ticket, ça fait beaucoup. Et je me vois pas débourser plus de 12 ou 13€ pour un gros repas de midi si c'est la teuf (genre le resto végé buffet à volonté à Toulouse 12€ pour t'éclater la panse sans réfléchir à "est-ce qu'il y a de la viande dans ce plat?"). Par contre la plupart des resto où je vais le précise sur leur carte qu'ils ne prennent jamais plus de 2 tickets par personne et uniquement le midi. Ceci dit, je ne vais pas souvent au resto :lol:.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.