Posté le : 31-01-2010 à 14:48
[quote:962ac5f57a="agipa"][quote:962ac5f57a="Dara StorkSlayer"]Emma, et les sous que tu récupères en trop sur les tickets resto, ils te font quand même perdre des sous?
J'ai des tickets à 8,40€ et parfois ça dépasse de beaucoup, il reste pas mal.
Et bon, la Brioche Dorée qui rend la monnaie, c'était bien avant, mais maintenant que je suis végé, y a rien à bouffer chez eux.
Mais avant, grâce à leur rendu de monnaie, je récupérais pas mal, presque 3€ par jour! Ca me payait mes clopes, du temps où je fumais grave.
*vis ma vie de galérienne :mdr:*[/quote:962ac5f57a]
:mdr: Dara la débrouille!!
Je ne rends pas la monnaie non plus, c'est interdit normalement! mais j'ai rarement le cas en fait, c'est plutôt les gens qui rallongent pour payer leurs pizzas.
Ca compense un peu la com de ne pas rendre la monnaie :cpa:
Pire encore: nous sommes censés accepter maxi 2 tickets par tête! alors que certains en donnent 10 :shock:[/quote:962ac5f57a]
Ouah, j'ai jamais essayé d'en donner plus de 2 :shock: bon en même temps, comme je te dis, 8,40€ le ticket, ça fait beaucoup. Et je me vois pas débourser plus de 12 ou 13€ pour un gros repas de midi si c'est la teuf (genre le resto végé buffet à volonté à Toulouse 12€ pour t'éclater la panse sans réfléchir à "est-ce qu'il y a de la viande dans ce plat?").
Par contre la plupart des resto où je vais le précise sur leur carte qu'ils ne prennent jamais plus de 2 tickets par personne et uniquement le midi.
Ceci dit, je ne vais pas souvent au resto :lol:.