Les fofolles se tartinent de nutella (Page 15)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:53
[quote:ac01efa9b3="Petit-Bonheur"]Raph, je VEUX un avatar ! :shock: [/quote:ac01efa9b3] moi aussi :cryout: et un HK aussi :cryout: aller on passe toute commande :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:53
Bonjour mes cocottes petites pauses chez BM. Il faut que je me repose un peu... Je vous remercie pour tous vos messages et vos delires sur mon mur qui me permettent de garder un pied dans le positif. Des nouvelles? Triste... Mon meilleur ami va a peu pres bien, trauma cranien, contusions... Mes 2 autres amis beaucoup moins... Rate foie poumon rein crane tout est touché, pour l'un les organes lachent, pour l'autre ce sont les hemmorragies cerebrales et du foie qui agravent leurs cas. Pronostique vitale donné ce soir. Personne ne se prononce pour le moment. Le scan cran est tres mauvais pour les 2. J'ai passé la nuit avec les familles à les bichonner, mon meilleur ami aussi. Là le contre coup pour moi se fait sentir je suis epuisée, et je dois encore faire ce fichu stand cet aprem... :roll: Pour compliquer le tout, chéri me fait un caca nerveux car j'ai passé trop de temps avec eux, il veut prendre de la distance et refuse de me parler du week end. Silence radio. J'y prete qu'un demi oreille pour le moment sinon je pete les plombs. Je gererai ça demain. Voilà pas rejouissant je sais que je vais mettre un blanc mais je voulais pas me plaindre sur mon FB là où les freres et soeurs de mes amis peuvent voir, ce serait indescent. Je vous aime.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:54
M-A, oui, signer et serrer les dents le temps de retrouver un truc peut être une solution.. :cpa: Dans quoi bosse ta BS ? Tu parlais de clauses pas nettes, elle disent quoi ces clauses ? Moi ça va mieux, El Relou aussi. Question dodo ça va mieux, il n'y a plus de bib la nuit et il va se coucher vers 21H, donc tout baigne, pourvu que ça dure ! Et chez toi ? Ca va mieux toi ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:57
[quote:4d4c68fd6b="juliem"]Voilà pas rejouissant je sais que je vais mettre un blanc mais je voulais pas me plaindre sur mon FB là où les freres et soeurs de mes amis peuvent voir, ce serait indescent.[/quote:4d4c68fd6b] tu as eu raison de poster ici plains toi autant que tu veux si ca te fais du bien :wink: et bien on peut dire que ceux ne sont pas des nouvelles bien réjouissantes ... contente pour ton meilleur ami mais triste pour tes deux autres amis ... en espérant de tout coeur que d'ici ce soir tout se stabilise et que vous ayez une bonne nouvelle :wink: bon courage ma belle pour cette après midi j'imagine que tu ne vas pas y aller le coeur en joie mais bon :cop: :cop: par contre pour ton chéri je ne comprend pas trop je le trouve un peu égoiste sur le coup :? :evil:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:57
Coucou ! Julie, tu as bien fait de venir ici ma belle :cop: On est là pour ça nous ! J'vais faire soft pour pas en rajouter mais il lui arrive quoi PY :hum: De mon point de vue c'est parfaitement normal que tu aies passé du temps avec eux. :cop: J'vous laisse le miam va cramer :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:58
Julie.... :cry: PY n'a pas à réagir comme ça, mais tu as raison de mettre ça de côté, tu verras ça demain, oui... :? Pour tes amis, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles. :? Bon courage et bonne chance pour cet aprem, j'espère que tu auras du monde ! Enormes bisous ma copine ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:59
Bonjour Julie Bien tristes nouvelles à tout point de vue :cry: Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire malheureusement, il faut attendre. C'est super que tu sois là pour leur famille :wink: Prends soin de toi et change toi les idées sur ton stand, ça te fera du bien :cop: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:00
[quote:8568816e6e="magnes59"] par contre pour ton chéri je ne comprend pas trop je le trouve un peu égoiste sur le coup :? :evil:[/quote:8568816e6e] J'avoue que je suis assez d'accord mais je crois que c'est un souci à regler plus tard :cpa:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:02
Non non je ne peux pas en parler ici mais il a des raisons legitimes, le seul truc c'est que viceralement je peux pas les laisser, je suis comme ça. Esperons que les choses se calment avec lui apres, c'est pas gagné ça non plus... Et vous dites moi comment ça va? J'ai vu que Steph passait un super week end :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:04
[quote:1e776f8ef7="Petit-Bonheur"]M-A, oui, signer et serrer les dents le temps de retrouver un truc peut être une solution.. :cpa: Dans quoi bosse ta BS ? Tu parlais de clauses pas nettes, elle disent quoi ces clauses ? Moi ça va mieux, El Relou aussi. Question dodo ça va mieux, il n'y a plus de bib la nuit et il va se coucher vers 21H, donc tout baigne, pourvu que ça dure ! Et chez toi ? Ca va mieux toi ?[/quote:1e776f8ef7] alors dans l'ordre elle est fleuriste ben je n'ai plus le contrat sous les yeux mais de mémoire l'histoire qu'ils ne parlent pas de reprendre l'ancienneté précédente ... pour les heures supplémentaires c'est flou ... le fait que ce en soit pas précisé que ce soit un cdi ... sa qualification n'est pas précisé ... et je sais plus le reste :oops: super pour el relou tant mieux :wink: ici ca va bien ... la miss va bien aussi :wink: on a passé du temps avec mo mari hier toute la journée et on s'est fait une soirée en amoureux ca nous a fait du bien :wink:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:09
[quote:e90a2196c4="magnes59"][quote:e90a2196c4="Petit-Bonheur"]Raph, je VEUX un avatar ! :shock: [/quote:e90a2196c4] moi aussi :cryout: et un HK aussi :cryout: aller on passe toute commande :lol:[/quote:e90a2196c4] Si vous êtes sages. Julie, courage ma jolie, tu va avoir un sacré contre coup qui va t'épuiser. Tu as bien le droit de craquer parceque c'est très dur de soutenir les autres et se soutenir soi même. Je te donne pas d'avis sur ton homme, je connais pas ses raisons, mais j'espere que ca s'arrangera dans ton sens. Bon courage :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:23
Toujours pas d'Alain :twisted: Vous mangez quoi à midi ? Julie, pas grand chose de neuf sauf Raph qui va nous faire à toutes un super avatar :wink: Suis sûre qu'elle peut te faire une carte de visite :lol: :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:26
des mauvaises nouvelles je m'en vais vite à l'hopital, je vous bise...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:27
Courage ma belle :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 12:36
Oui enfin, nous, on n'a pas une signature marquée 100% cochonne :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.