Les fofolles se tartinent de nutella (Page 14)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:49
avoue Céline....tu lui as fait quoi au plombier? :hinhin: j'adore les 15 (oui j'abuse, je me la joue marseillaise!) messages de MA qui répond petit à petit! pour le contrat je ne saurai pas t'aider, mais bon....oui c'est louche...quoique moi j'ai eu mon contrat de travail au bout de 8 ans, il était prêt mais on s'est rendu compte que je l'avais jamais signé qd je suis partie :lol: heuuu je sais plus qui m'a demandé pour le boulot, Céline je crois, ben je sais pas, c'est bien le pbm je me dis que dans 3 ans je vais avoir envie de bosser, de m'investir, mais je me rends bien compte qu'avec les filles, l'école etc....je ne vais pas pouvoir faire qqchose à temps complet j'aurais aimé rester ds la même branche, sans faire le même boulot, mais j'ai pas trop de choix, le projet d'un véto d'ici me tentait bien (+ compliqué que ça mais en gros = gérer une pharmacie vétérinaire) ou me lancer toute seule ds qqchose....mais ça me semble être le parcours du combattant je sais que je pourrai postuler ds 2 jobs + tranquilles mais sympas, toujours ds le même milieu grâce à des contacts que j'ai gardé, mais c'est loin... donc je me dis que je vais être condamnée a reprendre un poste d'assistante véto ici si j'en trouve un, ou faire un boulot qui ne me passionne pas mais dont les horaires et le lieu m'arrangent oh le pavé! désolée :lol: mais c'est ma prise de tête du moment :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:57
[quote:b9d513a444="romelind"]Coucou les filles, la forme? Ici je suis balade, fièvre et tout et tout, je suis hs. Je vous :cop: toutes sans exception, un spécial pour Julie.[/quote:b9d513a444] :cop: guérisseur t'es allée chez le médecin? et les petits? malades aussi? repose-toi, enfin essaye de te reposer.... je vais préparer le repas, bisous!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:58
:shock: *cours pour échapper au bisou défoulinant de microbes de linda* :lol: :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:58
Coucou les poules Je suis contente pour ta soirée MA :youpi: ça fait plaisir !!! et je peux pas t'aider pour le contrat :? des fois ici on les done tard mais c'est une négligence de ma part :oops: et en général c'est des potes à Philippe donc pas de pb. Au pire si elle doit le rendre Lundi, qu'elle le fasse lundi soir, le temps d'avoir eu les renseignements :cpa: Sinon [size=24:dea6adf017]je suis riche [/size:dea6adf017]:youpi: [color=blue:dea6adf017][i:dea6adf017]Très cher, Je suis âgé de 62 ans et je me permets de vous adresser ce message qui j'espère retiendra un peu votre attention. Je vous explique que cela fait presque 10 ans que je n'ai pas de nouvelles d'un membre de ma famille . En faisant des recherches sur le net pour espérer trouver un membre de ma famille, je suis tombé sur votre mail. Et c'est là que j'ai décidé de vous contacter et vous parler de mon projet. Je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses pour ce message. Mon médecin traitant vient de m'informer que je suis atteint d'un cancer de la gorge dont je souffre terriblement. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants et je suis de ressortissant français ayant exercé comme un homme d'affaires depuis des années ,et je n'ai personne à qui je pourrais léguer mon héritage. C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse, par amour pour la peinture et l'art et par humanisme vous donner ce dit héritage s'élevant à quelques millions de dollars pour vous permettre de créer une fondation ou galerie ou une association pour enfants et les nécessiteux ou pour tout autre bonne Suvre humanitaire. De façon à ce que mon passage sur terre ne soit pas un échec. Je voudrais avoir confirmation des informations suivantes : Votre numéro de téléphone et si possible le fax, l'adresse et surtout votre nom et prénoms complet et votre profession. Une fois ces informations reçues, je prendrai des dispositions afin qu'un émissaire puisse voir dans quel mesure transférer ces fonds et vous rencontrer afin mettre en place ce projet humanitaire. Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds. Dans l'attente de vos nouvelles, Recevez mes très cordiales salutations. svp contacter moi à mon adresse électronique privée[/i:dea6adf017][/color:dea6adf017] elle est pas belle la vie !!!!! :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:59
je t'embrasse ma Linda soigne toi bien ma choupette :cop: [b:3fb91439bf] M-A[/b:3fb91439bf] si c'est juste 1 changement de gérance, il faut voir avec la DDTEFP si on doit forcément refaire le contrat et si contrat à refaire, voir si on peut le modifier Par contre si rien n'est stipulé dans la date, ta BS aurait mieux fait de pas le prendre...ou de faire notifier "Remis en main propre le...." [b:3fb91439bf] Céline[/b:3fb91439bf] l'eau c'est bien :hinhin: [b:3fb91439bf] Stéph[/b:3fb91439bf] faudrait que tu fasses 1 Bilan de compétences ma belle....je vois que ça pour clarifier ton avenir pro ayé, Salem a définitivement tué mon vase :twisted: j'attends que ma cuisine sèche pour balayer les verres cassés :zen: je vous abandonne jusqu'à ce soir, je suis encore en pyj et Jm va bientôt rentrer des courses, va pas être content :lol: :lol: :lol: :lol: @ ce soir
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:01
whahhhhhhhhhhhh la chance Raph :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:04
[quote:f7dc0178ba="mannye"]whahhhhhhhhhhhh la chance Raph :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:f7dc0178ba] Oh je saurai être généreuse t'inquiete 8) Ma chouchoute !!!! bon week end sous la couette ma pauvre :cop: j'espere que tes nains seront sympa :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Oh Raph quelle chance tu as dit donc :mdr: Linda, qu'est ce que tu nous couve ? :? Pour les bisous, euh plus tard merci Fanny, ouais bien prise de tête tout ça Marie Agnès, pour le plombier non merci. Vieux, bedonnant et grincheux :x En tout cas avec ces conneries, je ne suis pas allée aider Alain ce matin :gr: Il doit m'appeler pour me dire s'il rentre ou pas. Il doit ramener de quoi isoler les robinets dehors qui ont gelé. Du coup, ça ne sert à rien que j'y aille si lui rentre dans 30 minutes sauf qu'il y a du verglas et qu'il me tient au courant... :fou: :fou: Vous avez compris ? :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Bon week end Steph, fais une bise à belle maman :siffle:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:17
[size=18:45564065f3]Clarisse [/size:45564065f3] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=367&u=12302741][img:45564065f3]http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/27/41/hk12.jpg[/img:45564065f3][/url] Allez j'y go ménage vaisselle caca :lol: lavage de moi
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:42
[quote:d5662ccf08="mannye"]M-A[/b] si c'est juste 1 changement de gérance, il faut voir avec la DDTEFP si on doit forcément refaire le contrat et si contrat à refaire, voir si on peut le modifier Par contre si rien n'est stipulé dans la date, ta BS aurait mieux fait de pas le prendre...ou de faire notifier "Remis en main propre le...." [/quote:d5662ccf08] ok merci :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:42
[quote:4c62748a63="taraëlle"][quote:4c62748a63="mannye"]whahhhhhhhhhhhh la chance Raph :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4c62748a63] Oh je saurai être généreuse t'inquiete 8) [/quote:4c62748a63] on espère bien :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:44
Coucou les poufs ! :yes: Des nouvelles de Julie ? :? Raph, je VEUX un avatar ! :shock: :cop: aux malades ! M-A, quand tu reprends un truc, tu n'as pas à faire resigner un contrat de travail, l'existant continue. Mais c'est vrai que souvent les nouveaux patrons préfèrent en faire resigner un. (Quand ma mère a changé de patron, on a voulu lui faire signer un nouveau contrat dont je lui ai fait viré des clauses un peu chelou.. :hum:) J'allais te poser la même question que Steph, d'autant plus que pour moi, c'est au patron d'apporter la preuve qu'il a bien donné le contrat à son salarié, pas le contraire. Le plus choquant dans l'affaire en fait, c'est la période d'essai ! On ne peut pas remettre en cause le contrat de travail en place, quand on reprend une affaire, et qu'on ne veut pas des salariés, on doit les licencier, et pas essayer de s'en débarasser discrètement avec une période d'essai bidon ! :hum: Au final, pour moi la patronne de ta BS essaye tout simplement de la virer sans rien payer, ce qu'elle a absolument pas le droit ! Enfin, sincèrement, je ne pense pas qu'il faut que ta BS s'entête à rester dans cette société, vu les pratiques de la nouvelle patronne, mais plutôt négocier une rupture conventionnelle vu qu'on ne veut visiblement plus d'elle ! :cop: à toutes !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:44
[quote:e6c5bea44c="taraëlle"][size=18:e6c5bea44c]Clarisse [/size:e6c5bea44c] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=367&u=12302741][img:e6c5bea44c]http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/27/41/hk12.jpg[/img:e6c5bea44c][/url] [/quote:e6c5bea44c] suis jalouse :cryout: quoique :think: ah ben non c'est vrai moi je suis pas blonde :lol: :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:50
[quote:de3378b6d2="Petit-Bonheur"]M-A, quand tu reprends un truc, tu n'as pas à faire resigner un contrat de travail, l'existant continue. Mais c'est vrai que souvent les nouveaux patrons préfèrent en faire resigner un. (Quand ma mère a changé de patron, on a voulu lui faire signer un nouveau contrat dont je lui ai fait viré des clauses un peu chelou.. :hum:) J'allais te poser la même question que Steph, d'autant plus que pour moi, c'est au patron d'apporter la preuve qu'il a bien donné le contrat à son salarié, pas le contraire. Le plus choquant dans l'affaire en fait, c'est la période d'essai ! On ne peut pas remettre en cause le contrat de travail en place, quand on reprend une affaire, et qu'on ne veut pas des salariés, on doit les licencier, et pas essayer de s'en débarasser discrètement avec une période d'essai bidon ! :hum: Au final, pour moi la patronne de ta BS essaye tout simplement de la virer sans rien payer, ce qu'elle a absolument pas le droit ! Enfin, sincèrement, je ne pense pas qu'il faut que ta BS s'entête à rester dans cette société, vu les pratiques de la nouvelle patronne, mais plutôt négocier une rupture conventionnelle vu qu'on ne veut visiblement plus d'elle ! [/quote:de3378b6d2] je suis d'accord avec ta dernière phrase de toute facon ca ne se passe pas bien du tout avec la nouvelle patronne qui s'apelle MA n'y voyez pas de signes hein :mdr: depuis qu'elle es 3 mois pour se faire un peu à l'affaire bref mon frère est plutôt d'avis aussi qu'elle change de boulot ... elle revient avec ses soucis à la maison et la dépression commence à s'installer d'après ce que j'ai compris :? mon frère veut qu'elle signe pour le moment sans rien objecter et qu'elle cherche activement autre chose pendant son temps libre et des qu'elle a un truc de sérieux en vue elle démissione ... ouais la rupture conventionnelle serait la meilleure solution mais vu le truc malgrès le peu que je connaisse cette patronne j'ai bien l'impression qu'elle ne voudrait pas :roll: et toi ca va ? ton relou ? il a bien dormi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.