Posté le : 30-01-2010 à 10:49
avoue Céline....tu lui as fait quoi au plombier? :hinhin:
j'adore les 15 (oui j'abuse, je me la joue marseillaise!) messages de MA qui répond petit à petit!
pour le contrat je ne saurai pas t'aider, mais bon....oui c'est louche...quoique moi j'ai eu mon contrat de travail au bout de 8 ans, il était prêt mais on s'est rendu compte que je l'avais jamais signé qd je suis partie :lol:
heuuu je sais plus qui m'a demandé pour le boulot, Céline je crois,
ben je sais pas, c'est bien le pbm
je me dis que dans 3 ans je vais avoir envie de bosser, de m'investir, mais je me rends bien compte qu'avec les filles, l'école etc....je ne vais pas pouvoir faire qqchose à temps complet
j'aurais aimé rester ds la même branche, sans faire le même boulot, mais j'ai pas trop de choix,
le projet d'un véto d'ici me tentait bien (+ compliqué que ça mais en gros = gérer une pharmacie vétérinaire)
ou me lancer toute seule ds qqchose....mais ça me semble être le parcours du combattant
je sais que je pourrai postuler ds 2 jobs + tranquilles mais sympas, toujours ds le même milieu grâce à des contacts que j'ai gardé, mais c'est loin...
donc je me dis que je vais être condamnée a reprendre un poste d'assistante véto ici si j'en trouve un, ou faire un boulot qui ne me passionne pas mais dont les horaires et le lieu m'arrangent
oh le pavé!
désolée :lol:
mais c'est ma prise de tête du moment :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”