Les fofolles se tartinent de nutella (Page 12)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 23:54
Clarisse fallait pas demander :lol: Bonne nuit mes namoureuses :cop: demain je continue vos avatars :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 23:55
ah t'es encore là *voulait s'échapper*
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 23:57
Ah mince comme c'est dommage :lol: Allez j'y go jvais mater le grand frere :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 07:50
coucou! NDM :cryout: Emma est malade...kikiva passer une super journée??? :x Raph t'es vraiment super douée pour dessiner!!!! bon je reste pas, elles se réveillent....j'ai peur....elles vont finir par m'achever....j'ai envie de me tirer en douce, je peux? :cop: je repasse + tard, si je suis toujours vivante
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:42
Bonjour les filles :cop: Bien dormi?? Des news de JUlie?? :? Grosse soirée hier: 56 pizzas :youpi: , on n'a pas eu le temps de tricoter :mdr: , mais c'était bien sympa, j'aime bien quand c'est speed comme ça et qu'il faut se jeter partout :bravo: Faut que je file remplir mes chambres froides maintenant!! Je re dans l'aprèm :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:45
Coucou !! [b:d7236df500]Fanny [/b:d7236df500]je sais tout à fait ce que tu ressens. C'est terrible cette peu de ses enfants. Moi ça me faisait ça quand j'allaitais Elise et que je la couchais le soir. :shock: [b:d7236df500]Emma[/b:d7236df500], j'ai rêvais de toi. Tu m'apprenais à faire une pâte à pizza fine. Et j'étais pas doué du tout :lol: [b:d7236df500]Steph [/b:d7236df500]vue !!! Vais nourrir la naine !!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:51
bisou ma Emma :cop: [b:a315f875f0]Stéph[/b:a315f875f0] elle a quoi jolie Emma? je te laisse les clés sous le tapis d'entrée si tu veux venir ma biquette [b:a315f875f0]Clarou[/b:a315f875f0] merci pour ce bon fou-rire de blontitude de bon matin..je t'aime 2 boulettes du matin: Salem a voulu goûter les fleurs sauf qu'elle a renversé le vase et j'ai dû éponger de bon matin :twisted: et ensuite j'ai bu 1 kawa dégueu au goût de sucre et eau :? j'avais juste oublié de mettre 1 dosette neuve dans la senséo (il restait 1 usée dedans) ici tout le monde pionce encore j'adore les réveils seule sans bruits, c'est si rare en fait lol Robeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz dans 10 min :yes: :yes: et Marèse demain sinon, aujourd'8: bouffe chez BM à midi pi' Décathlon pour finir les achats du ski
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:52
*se frotte à Mai de bon matin*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:55
:bravo: Emma pour les pizzas, j'attends toujours la mienne, t'as oublié de me livrer hier soir? [quote:fe9e9e9117="Cannibale jaune"] [b:fe9e9e9117]Fanny [/b:fe9e9e9117]je sais tout à fait ce que tu ressens. C'est terrible cette peu de ses enfants. Moi ça me faisait ça quand j'allaitais Elise et que je la couchais le soir. :shock: [/quote:fe9e9e9117] c'est surtout la saison qui me soule, quand il fait beau, on sort on fait plein de choses, les journées passent vite, là l'hiver est long, les journées passent et se ressemblent, Flo bosse beaucoup donc est peu présent et je commence à saturer Alice est en pleine angoisse de séparation donc très demandeuse, du coup Emma essaye d'attirer mon attention par tous les moyens, il faudrait que je puisse me dédoubler pour que tout le monde soit content bref, vivement le printemps! Steph, au taquet pour Robeez? j'hésite....Alice a besoin de chaussons, mais j'avais dit pas de VP avant février, en revenant de Disney, je me suis dit pas de VP avant mars :lol: le congé parental commence à être un gouffre financier pour qqn de dépensier comme moi....mon compte n'a jamais été aussi bas :oops:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:57
[quote:6cd3018fc7="mannye"] [b:6cd3018fc7]Stéph[/b:6cd3018fc7] elle a quoi jolie Emma? je te laisse les clés sous le tapis d'entrée si tu veux venir ma biquette [/quote:6cd3018fc7] elle a un gros rhume, rien de bien grave, mais elle tousse bcp, une grosse toux bien sèche qui la fait souffrir et l'empêche de dormir, je vais passer à la pharma ce matin pour prendre de l'homéo bon courage pour le repas BM...moi j'esquive (encore) celui de demain...ça commence à faire, on y est pas allé depuis Noël avec les filles, dans 15 jours je pourrai pas y couper :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:59
[b:f089d75a12]Stéph[/b:f089d75a12] j'ai repris le taff après 1 an de CP pour les raisons que tu évoques: les sous et surtout le fait d'être saoulée d'être à la maison toute la période d'hiver :? moi Mattoche a "besoin" de chaussons, les serpent sont déjà abîmét pi' il transpire dedans ....et pi' j'adore ceux de robeez :lol: :lol: :lol: pourquoi je me justifie, c'est moi qui achète
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:05
Salut les poulettes J'espère que cous allez bien ? Promis le lirai tout mon retard tout à l'heure ... Mais j'ai une question très importante à poser L'une d'entre vous s'y connait-elle en droit du travail c'est par rapport à un contrat de travail ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:09
coucou MA, non désolée je peux pas t'aider....Dara pt-être? mais elle n'est pas là ce weekend Steph, pas de regrets...les modèles que j'aimais n'étaient qu'en 0-6 mois, il y en avait juste un pour sa taille mais pas envie de payer les FDP pour 1 seul truc, j'irai commander sur la ptite sauterelle ou sur ebay :cpa: pour le CPE, le pbm c'est que je veux changer de boulot, donc ça va prendre du temps, et puis je me plains mais je ne regrette pas d'être à la maison car je sais que ça ne va pas durer et que je n'aurai pas à nouveau cette chance ds le futur.... bon je vais m'occuper des naines....elles sont saaaaaaages ce matin, elles ont dû lire mes messages sur le fofo en douce :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:14
je te comprends [b:92a8046eec]Stéph[/b:92a8046eec], c'est ambivalent comme sentiment en fait, on adore être à la maison avec les enfants mais y'a quand même des choses qui manque :wink: rien pris sur Robeez non + y'avait 2 modèle en 2/3 ans mais ça faisait caen même cher avec les FDP personne n'est encore levé ici :shock: et dire que c'était moi qui devait me lever pour Mattoche :mdr: :mdr: [b:92a8046eec]M-A[/b:92a8046eec] tu peux me MP si tu veux pour la question ou la poser ici
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:27
Bonjour Fanny, je comprends, j'ai du mal aussi à rester à la maison tout le temps. Tu veux changer de boulot mais toujours dans la même branche ? Steph, tu leur as donné des somnifères ? Clarou, j'étais pas là hier :bou: J'ai pointé mon nez, tout le monde était parti :wink: Raph, trop joli HK Marie Agnès, vous avez des soucis par rapport au contrat de Mike ? Bon il a bien neigé cette nuit, enfin quand je dis bien, tout est relatif :siffle: Alain s'apprête à partir àla maison et moi, j'attend le plombier... :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.