Posté le : 29-01-2010 à 21:16
Mai, j'approuve à 300%! :oui: Diplômes non reconnus, et changement radical et violent de statut social, absolument.
C'est la raison pur laquelle nous (ni lui ni nous) ne voulions d'un titre de sejour avant...et qu'il ne voulait pas s'installer ici...
Un certain nombre de choses ont changé, et il voulait de toute facon scolariser ses enfants a l'etranger depuis un bout de temps (mais il pensait plutot a Cuba)...La il en a assez de faire trois fois le tour de la planete pour voir ses proches je crois :?
Mais il est tres conscient de ca ne t'inquiete pas :wink: ! Meme si ca reste quelque chose qui me fait peur.
En fait, il a presque 20 ans au service de la douane haitienne, et va demander une attestation qui, d'apres ses predecesseurs ici, permettent de postuler facilement dans la securité privée.
Apres il compose et vend ses musiques, etc... :cpa:
Pas d'illusion ici! :wink:
Mais pour resituer, il est cadre a la douane (presque 20 ans donc...) il gagne....300e par mois.
Et de toute facon, il -et moi non plus- ne restera jamais longtemps loin d'haiti, c'est impossible :lol:
Bref... :oops: j'en écris des romans, c'est passionnant :roll:
Bon :? les nouvelles pour Julie alors...Je suis ravie pour son ami, j'espère que les deux autres vont s'accrocher...
Bisous bonne nuit :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: