Posté le : 27-01-2010 à 20:51
Youhou !!!
Je viens pointer ! ( pas des tétons hein 8))
Bon, j'ai pas eu de textos de Céline et je l'ai VUE !!! mais je pense que je la reverrai pas pendant un petit moment !! :lol:
Cool ma belle, c'est trop chouette, t'as trop de chance de revivre ça !! ( je suis la seule barrée à avoir envie de revivre mon accouchement ??? :roll:)
Aude : bon pas cool pour le repas de ce soir.... Tu lui as donné un bib ?
Sandrine : Trop belle Val !! Trop mimi on a envie de lui bouffer les joues !!
euh, j'ai toujours pas trouvé ton message de toute à l'heure :siffle: *dois être bien blonde*
Nanou : ça donne envie Marakkech !! Ma BS y a été l'année dernière elle a passé un super séjour ( et ma meilleure amie part demain tiens !) Elle avait ramené pleins de super vaisselle, hyper belle !!
Florine : Mycose ?? t'es sous antibio en ce moment ?
Alex : Bon Maxou mange déjà, même si c'est pas le plus "sain", tu sais que c'est pas un manque d'appétit mais plutôt un goût pour certains aliments. Le pédiatre te rassurera mais comme dit Aude, essaye de détourner les légumes ( dans les pâtes, le riz, la sauce pour la viande etc...) Bon courage, c'est vrai que pour une mère c'est dur de pas voir son petit bout manger.
Maelle, Dara, Lillie ??? et Florie des bisous.
Chez moi , Simon est couché depuis 1/2 heure. Il est super sage quand on est que tous les 2 à la maison. Et oh surprise :shock: ( pas taper moi) il mange super bien.
J'ai mixé du riz avec des poireaux , un peu de crème et une pointe de sel et il adore ça. Du coup, je vais préparer plein de truc détourné dans le genre ce week end. Je pense aussi que c'est dû au fait qu'il arrive à bien mangé tout seul, sans en mettre une miette à côté :shock:
J'ai appelé son père tellement j'étais choquée !!!
ET voilà, SDB nettoyée, linge plié et rangé, machine suivante préparée et petit film sympa ( la famille tennenbaum pour celles qui connaissent, décalé mais très drôle)
Voilà, j'ai bien raconté ma life là non ????
:lol: