Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 4)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:13
Julie tu aurais encore FB tu le saurais ! vu qu'elle l'a mis sur son profile ah ah ah !!!! eh dis donc tu pourrais changé la photo de Simon pour une récente sur ta frise, non?! enfin moi j'dis ça...j'dis rien hein! bon je me tâte à aller faire un petit tour de poussette, histoire de marcher un peu et de prendre l'air et après faire jouer Amaury dehors un peu...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:14
non audounette je ne bois pas, je ne fume pas :D florine, bonne recherche :wink: trop belle la maison de Vedène, pas un peu petite pour une famille? julie :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:16
[color=darkblue:29d39fbae3]Aude si tu veu balader vien avec moi chercher maxou a la garderie :lol: julie vouiiiiii met nous une belle foto récente de simon :yes: :yes: [/color:29d39fbae3]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:17
[quote:275cc9522d="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=darkblue:275cc9522d]Aude si tu veu balader vien avec moi chercher maxou a la garderie :lol: [/color:275cc9522d][/quote:275cc9522d] ok ça marche ! je vais essayer de ne pas être en retard ! :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:18
E.T. est de retour alors...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:19
[color=darkblue:e00dfa0373]ok aude ... allez je file a taleur :cop:[/color:e00dfa0373]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:21
bon allez j'me motive! même si Amaury n'a pas l'air très chaud....d'habitude quand je lui dis qu'on va dehors il cri "de" "de" et tape à la porte, là il s'en tampone le coquillard...mais bon c'est pas lui qui choisit ! ah ah ah c'est moi le chef !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:23
pour celles qui n'ont pas face je fait un check-up de mes recherches,attention les yeux...et surtout la tete :lol:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:29
Comprends rien :cry: Je vous mets une photo "neuve" ce soir !
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:31
et ben tiens, je bois maintenant :roll: :siffle: bon, ok, ok, j'avoue je suis TRES gourmande :twisted: j'aime bien un petiot verre de temps en temps, mais jamais au point de rouler sous la table 8) la preuve, un litre de Pina maison, et je touche mon nez sans probleme :lol: :mdr: Céline, on y croitttttttttttttttttttt, on y croittttttttttttttttttt :cop: Et Julie, elle m'a zapper, pas vue mon messageeeeeeeeee :cryout: :cryout: Nanou, bonne sieste :hinhin: Loute, bonne balade :wink: Aude, toi aussi :wink: Florine, alors, tu as retrouver ET ou pas :?: :arrow:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:34
La Voie lactée,est le nom de la galaxie dans laquelle se situe notre Système solaire et toutes les étoiles visibles à l’œil nu. Elle contient entre 200 et 400 MILLIARD d’étoiles donc tout autant de systeme solaire et a une extension de l'ordre de 100 MILLION années-lumière. L'Univers,dont l'extension réelle est inconnue, est susceptible de compter un nombre immensément plus grand de galaxies. Notre Galaxie a comme plus proche voisine Andromède qui compte tout autant de milliard d'étoile,on l’estime entre 2,4 et 2,9 MILLIARD d’années-lumière. Le Superamas de la Vierge, également appelé Superamas Local, est le superamas de galaxies qui contient le Groupe local, comprenant la Voie lactée et la galaxie d'Andromède. Le superamas Local regroupe environ 10 000 galaxies, réparties dans une centaine d'amas dominés par l'amas de la Vierge situé près de son centre. Le Groupe local(dont fait partie notre galaxies) est situé près du bord et est attiré par l'amas de la Vierge. Une anomalie gravitationnelle, le Grand Attracteur, se situe près de l'amas de la Règle et attire vers lui l'intégralité du Superamas Local.L'expansion de l'univers devrait forcer les galaxies à s'éloigner les unes par rapport aux autres. Or il semble que notre galaxie, notre groupe local, et tout ce qui nous englobe jusqu'au superamas de la Vierge, sont attirés par une entité de nature inconnue (un superamas de galaxies ?) de 50 millions de milliards (5·1016) de masses solaires à la vitesse de 500 km/s. bon en gros pour celles qui ont du mal avec leur neurones :lol: : -Notre Terre se situe dans un systeme solaire(ayant pour centre notre soleil) -Le systeme solaire se situe dans la voie lacté(ou notre galaxie),notre galaxie contient des milliard de soleil donc des milliards de systeme solaire ce qui veux dire autant de milliard d'endroit ou la vie est possible autre que sur notre planète. -et il y a des milliards de milliards de galaxie dans l'univers qui se compose toute de milliard de millions d'étoile en leur sein. vous comprenez donc très logiquement là ou je veux en venir?seul un crétin finie peut se dire que nous sommes les seules espèces évolué dans l'univers. Alors pourquoi les questions du genre "sommes nous seuls dans l'univers?" existe encore a notre epoque :think:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:37
Sandrine : A pas vu le message !!! Je re- Florine : je suis tellement d'accord avec toi, quand on comprend réellement ce qu'est l'immensité de l'univers , on ne peut pas raisonnablement croire que nous sommes les seuls être capables de penser, construire, se reproduire ( et euh détruire accessoirement :oops: )
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:44
Je plussoie sur ce que Julie a dit :oui:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:53
Je files les filles, je vous retrouve ce soir !!! Bisous Si news de Céline, texto hein ????
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:54
oki :wink: rentre bien :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.