Posté le : 30-01-2010 à 14:45
[quote:e6194b724c="C€ndrillon"][color=indigo:e6194b724c][b:e6194b724c]LILIE, contente d avoir de tes nouvelles, ma pauvre ta eu des soucis tout comme moi, on n est bien servie, toi c des migraine c sa? et deja des contraction?
j espere que rien de grave,
repose toi
[color=red]
oui des migraines c'est ca :? j'y suis deja sujette a la base, seulement le doliprane ne fait pas effet sur moi et comme j'ai le droit qu'a ca ben voila quoi.... :? a m'en taper la tete contre les murs :x :cry:
et oui deja des contractions elle n'agissent en rien sur le col et pas douloureuses mais jsuis en permanence tendue en faite :? [/color:e6194b724c]
pour l T21, nan c trop tard moi j avais jusqu au 24, j ai ete le 22, heureusement que je me suis rappeler, si gygy ta dit que la clarté ete bonne pas de soucis normalement,
[color=red:e6194b724c]
bon tant pis je verrais avec gygy mais bon je m'inquiete pas plus que ca non plus[/color:e6194b724c]
tu compte racheter tout ? ba moi je commence petit par petit, c pour sa j ai demander au fille de m aider, c julie qui recolte les infos, adorable,je te l enverrai aussi des que je l ai!
comment vas Kenza? a tu su le sexe?
[color=red:e6194b724c]alors non pas vu le sexe, pitetre le 13 sinon fo attendre le 20 on verra 8) :cpa:
tout racheter non mais je voudrais faire dans l'economie /ecologie donc des produits naturels etc , c'est pour ca que la liste de dara m'interresse :wink: et kenza va tres bien elle profite un peu de mes faiblesses du moment mais bon normal c'est l'age elle teste la pourrite :evil: :lol: [/color:e6194b724c]
CEline je suis :mdr: avec ton liens, j en peux plus, franchement, c quoi ce delire, la meuf est pas bien, j'imagine la tete de son docteur :mdr: :mdr:
le spasfon fait effet? oui comme fanny dit(:hey:) n hesite pas a y aller pr un controle
cool pour Gwen , si elle le fait de elle meme c plutot bon signe elle se sent prete c super!![/b:e6194b724c][/color][/quote:e6194b724c]