Posté le : 29-01-2010 à 13:18
c'est clair, mais tellement de parents sont laxistes et laisse faire leurs mômes
tiens l'autre fois en course, ya un bon moment deja, j'avais laisser mon chariot, avec les filles a côté, le temps d'aller reposer un truc pas loins, je les avaient a l'oeil, le chariot ne GENER personne
je reviens et là, les filles appeurées, et le chariot avait bouger de place, je demande quoi aux filles et elles me repondent que c'est la dame qui est devant qui l'a pousser
Je m'insurge tout heut en disant que quand même elle n'avait pas a faire cela, avec mes filles a cote qui ont eues peur, et que le chariot ne gener aucunement
et là, sa fille genre minette de 14 ans me regarde insistante, et repete a sa mere ce que je viens de dire, blàblà, ça s'emballe, et oui, je m'embelle vite :oops: mais intelligement, et là, d'un coup sa fille me traite de tout les noms, et sa mére continue :shock: , bon, malheureusement, j'ai vue tout de suite que j'avais affaire a des cas soc', mais c'est malheureux hein, faut pas exagerer, et apres, elle va pleurer parce que sa fille traine le soir et qu'elle va tourner en quoi :!:
et je te dit même pas dans quel etat était les filles, elles me repetaient "mais si elle nous attend a la sortie du magasin...", :cpavre:
comme quoi, l'education, ça sert aussi des fois :cpa: