Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 31)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 11:57
Ma pauvre Florine :? Nanou, et encore, Val c'est du pipi de chat question clonage avec son frére :mdr: Maëlle, ton bébé allaiter ou pas ne manqueras de rien du moment que tu le fait avec tout ton amour :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:02
Florine oh mince ! oui change le d'école !!! ça fait mal au coeur ça de voir que son enfant se fait taper! Maelle, oui tout corps et ton squelette est modifié, ton bassin va s'écarter petit à petit pour se préparer à l'accouchement... pour le kiné et l'ostéo tu leur diras que tu es enceinte et feront les manip en fonction...pour ce qui est de s'allonger sur le ventre, tant que toi tu n'as pas mal ou que ça ne te gène pas, non ce n'est pas dangereux...moi j'ai dormi sur le ventre jusqu'à 6 mois et quelques... et juste pour te rassurer, si tu ne souhaites pas allaiter c'est ton droit ! tu fais comme tu le sens, c'est important que tu sois en accord avec toi même! bon allez les meufs! je vous souhaite un bon weekend et je vous dis à lundi...ou dimanche soir! Alexoune :cop: Céline :cop: Dara :cop: Florie :cop: Florine :cop: Julie :cop: Lilie :cop: Maelle :cop: Nanou :cop: Sandrinou :cop: (j'espère que je n'ai oublié personne) PS Maelle non on part en voiture
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:02
Oh mèrde Florine : Pauv' Léo. C'est lui qui t'en a parlé ? Il doit en avoir gros sur la patate !! Tu peux prendre rdv avec la directrice pour faire le point ? Il ne faut pas laisser faire ça c'est inadmissible ( Dieu que j'ai horreur du racisme sous toutes ses formes :twisted: )
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:05
[color=darkblue:774c0f152f]Aude fait un bon voyage tkt pas je vais bien :wink: plein de bisous Morue jattend ton coup de fil alors :cop: si tu as des craintes on est là Loute cé vrai j'aurais crue Martin sur l'avatar :love: super clonage Ma G-M bof elle râle tjrs .... Florine cé scandaleux :shock: je sui pas violente mais ji mettré bien une baigne a cé morveux :x si on tape mon fils je peu devenir très méchante !![/color:774c0f152f]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:06
Bon voyage Aude, rouler doucement hein :cop: heu vous avez vue mon message en rouge ou pas 8) :?:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:07
il n'a pas de marques mais il a reçu des coup de pieds sur les jambes par 4 gamins,oui c'est lui qui ma l'a dit.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:07
[quote:b15828b1fd="S1977"]Bon voyage Aude, rouler doucement hein :cop: heu vous avez vue mon message en rouge ou pas 8) :?:[/quote:b15828b1fd] [b:b15828b1fd]j'ai vue merci de ns avoir prévenue :cop:[/b:b15828b1fd]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:19
Florine, les actes racistes je connais, ça fait mal psychologiquement, peu importe ton ethnie :(. Tu as raison d'en parler à la maîtresse. La mienne a l'époque avait ensuite fait un cours sur le racisme pour expliquer aux enfants que c'était mal. Comme ça, il n'y a pas eu de représailles parce que ça ne visait personne. Et les méchantes petites blondes ont arrêté de me dire que je n'étais pas dans mon pays et qu'il fallait que je retourne chez moi (mon pays en guerre).
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:00
Florine, tu dois bien être remontée, le racisme ça me met hors de moi, et comme le dit Dara quelle que soit tes origines. Moi aussi je le changerai d'école et j'en parlerai avec la directrice. Audoune, bon w-e :cop: Sandrinou, merci pour le message :wink: Dara moi aussi j'ai refusé de rentrer chez moi même si je suis née ici :mdr: bon j'en rigole mais ces histoires de racisme me mettent hors de moi surtout que ça se banalise... mais non la France n'est pas raciste qu'ils disent :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:05
de rien les filles :wink: ben, le racisme n'est pas qu'une couleur de peau, il suffit d'avoir un nom de famille (pour ma part, mon nom de jeune fille) etranger, et hop, tout le monde s'y met, en avant les vannes et les insultes, et c'est clair que quelque soit nos origines, je trouve completement anormal d'avoir un tel comportement. Mais ceci reste du domaine de l'education des parents, si eux même ce comportent ainsi, que voulez vous que fassent ces enfants :cpa: La tolerance s'impose pour d'autres fait, que tu soit gros ou maigre, que tu soit riche ou pauvre, que tu est deux mamans ou deux papas... oulàlà, je m'etale et je derape, bref Florine, j'espere que ton RDV sera positif pour Dylan :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:08
tout à fait d'accord avec toi sandrinou, surtout que les enfants peuvent se montrer particulièrement cruels :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:18
ça sent bon les friiiiiiiiiiiiiiiiites :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:18
c'est clair, mais tellement de parents sont laxistes et laisse faire leurs mômes tiens l'autre fois en course, ya un bon moment deja, j'avais laisser mon chariot, avec les filles a côté, le temps d'aller reposer un truc pas loins, je les avaient a l'oeil, le chariot ne GENER personne je reviens et là, les filles appeurées, et le chariot avait bouger de place, je demande quoi aux filles et elles me repondent que c'est la dame qui est devant qui l'a pousser Je m'insurge tout heut en disant que quand même elle n'avait pas a faire cela, avec mes filles a cote qui ont eues peur, et que le chariot ne gener aucunement et là, sa fille genre minette de 14 ans me regarde insistante, et repete a sa mere ce que je viens de dire, blàblà, ça s'emballe, et oui, je m'embelle vite :oops: mais intelligement, et là, d'un coup sa fille me traite de tout les noms, et sa mére continue :shock: , bon, malheureusement, j'ai vue tout de suite que j'avais affaire a des cas soc', mais c'est malheureux hein, faut pas exagerer, et apres, elle va pleurer parce que sa fille traine le soir et qu'elle va tourner en quoi :!: et je te dit même pas dans quel etat était les filles, elles me repetaient "mais si elle nous attend a la sortie du magasin...", :cpavre: comme quoi, l'education, ça sert aussi des fois :cpa:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 13:58
oh les pauvres louloutes, c'est sûr que garder son calme face à ce genre de personnes c'est trèèèèèèèèès difficile :evil:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:01
[quote:3e760df556="Nawal84"]oh les pauvres louloutes, c'est sûr que garder son calme face à ce genre de personnes c'est trèèèèèèèèès difficile :evil:[/quote:3e760df556] Moi je rentrais dans le tas :lol: J'ai toujours eu horreur de ça et j'ai une grande gUeule alors fallait pas me saouler avec mes origines ou ma religion :twisted: C'est pas intelligent mais c'est plus fort que moi, limite viscéral.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.