Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 14)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:11
Je me demande si c'est justement pas à cause du fait qu'il ait trèèèès bien mangé hier soir :think: Il avait vraiment peur le pauv' chou :(
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:18
Julie ah oui des poireaux et du riz moi aussi ça me fait faire des cauchemards :lol: oui Amaury a bien dormi, réveillé vers 5h je suis allée le voir pour le calmer et s'est rendormi tout seul jusque 8h30 environ, par contre à 6h j'ai pensé à toi et Dara ! Sandrinou alors un petit résumé: Julie et Dara se lèvent à 6h tous les matins (sauf wkd) ALexoune a encore dormi avec Maxou mais comme on dit c'est pas à 15ans qu'elle dormira encore avec lui donc bon.. Florine a été réveillé par des c0ns de voisins qui hurlent sur leur fille alors qu'elle pleure parce qu'elle n'est pas bien (au lieu de la consoler) Nanou ronfle la nuit Céline a des grosses contractions qui reviennent mais pas régulières encore euh voila en gros! et toi ça va??? une p'tite déspé???? :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:19
coucou julie, allez encore une nuit... il est parti où ton chéri si c'est pas indiscret? sandrinou : céline hésite encore a appelé sa BM pour qu'elle vienne... et elle nous a offert des fleurs florine pensait avoir trouvé une maison pour la BF mais ça ira pas car mitoyenne audounette a passé une bonne nuit alex, ben elle ça va, maxou aussi, a passé une bonne nuit julie a voulu prendre simon cette nuit pour cododoter car cauchemard puis non finalement moi bien dormi mais pas chéri car moi avoir ronflé car moi avoir nez bouché :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:21
Bravo pour le résumé Aude :top: Il semblerait, d'après plusieurs témoignages concordant, que moi, princesse délicate, je ronfle un peu :shock:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:23
non les r@leuuzzzs ne ronflent pas :nan: elles ronronnent et toc :bou:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:24
[quote:8fb66a71a9="Dara traqueuse de cigogne"]Bravo pour le résumé Aude :top: Il semblerait, d'après plusieurs témoignages concordant, que moi, princesse délicate, je ronfle un peu :shock:[/quote:8fb66a71a9] [color=darkblue:8fb66a71a9]cé pas vrai :shock: OMG suis sur le Q :mdr: salut ma loute sa gaz ? on se boit une chtite biere :mrgreen: Bien dit céline !!!!!!!!! [/color:8fb66a71a9]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:27
Merci pour les resumés les filles :youpi: Avant quand je taffais, je me levait aussi a six heures, maintenants, je taf plus pour le moment, mais les reveils sont encore trop tôt, 6h30 :lol: :cryout: Loute, :non: tu habitue tres mal ton fils, deja a quatre mois, je laissait dormir et pleurer les enfants seuls dans leurs chambre, tant pis pour eux :roll: heu, j'rigole hein, c'est une petite parenthése suite au post sur l'occupation des bébés a cet age :twisted: Nanou, comme ça, tu ronfle :hinhin: il a bon dos le nez bouché :twisted: Florine, les parents aux chiottes, pov gosses, malade en plus :cpavre: Céline, ça devient bon :hinhin: non, trop tôt pour une despe, j'en suis encore au thé a la menthe, ça fait du bien a ma creve :lol: ben içi, rien de neuf, une machine deja au seche linge, le menage et rangement fait, la bouffe qui cuit, et j'ai trop de cheveux :evil: , faut que la coiffeuse revienne :roll: Dara, tu ronflerais alors :?: :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:28
[quote:72002a9aae="cerridwenn"]non les r@leuuzzzs ne ronflent pas :nan: elles ronronnent et toc :bou:[/quote:72002a9aae] C'est ce que j'ai dit l'autre jour à Quentin :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:29
sandrine .... :nan: quand tu as la crève le mieux c'est ça : -rhum - un peu d'eau chaude - miel - citron
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:30
[quote:72c1d330f7="Dara traqueuse de cigogne"][quote:72c1d330f7="cerridwenn"]non les r@leuuzzzs ne ronflent pas :nan: elles ronronnent et toc :bou:[/quote:72c1d330f7] C'est ce que j'ai dit l'autre jour à Quentin :mdr:[/quote:72c1d330f7] oui mais est ce que tu te "frottes" à lui comme un chat ?? :hinhin: nanou : Eric est pas "loin", dans le fin fond des Yvelines mais comme il commence tôt cette semaine et doit finir tard chaque soir , il dort là bas :cpa:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:30
Aude, je t'ai oublier :cryout: , tu as bien dormie, vive Amaury :youpi: :cop: Céline, me tente pas, j'ai tout ce qu'il faut, sauf le citron, mais j'ai le rhum :hinhin:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:33
Oui Céline, j'adore ! "les r@leuzz ne ronflent pas elles ronronnent" !trop bon! :top: ben moi je crois que j'ai trop caliner mon fils quand il était tout petit parce qu'il n'arrete pas de me faire des calins et des bisous :wink: pfff ma mère à eu la bonne idée de lui offrir des stylos du coup il écrit partout avec, heureusement que c'est de l'encre qui s'enlève facilement, un truc spécial bébé...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:34
pfff j'ai du TROP le faire car maintenant elle en a marre et c'est rare les séances câlins ... elle fait la même tête que mon frangin :mdr: il compte les secondes :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:37
Aude, c'est le début de la fin de tes murs :siffle: Arthur est extrêmement câlin :love: :love: :love: Julie, comment tu sais que je me frotte comme un chat à mon mari? :shock: Le chat, c'est mon animal totem! :top: avec le panda.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 11:38
[quote:caea69cd89="Dara traqueuse de cigogne"]Aude, c'est le début de la fin de tes murs :siffle: Arthur est extrêmement câlin :love: :love: :love: Julie, comment tu sais que je me frotte comme un chat à mon mari? :shock: Le chat, c'est mon animal totem! :top: avec le panda.[/quote:caea69cd89] Je m'en doutais :wink: ! tu m'expliques le Panda ? Aude: je crois que Simon a les mêmes... :siffle: depuis le temps, je les ai planqués :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.