Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 42)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:50
Maelle je suis sur le !!! :shock: ,ne te laisse pas faire ca sent mauvais de chez mauvais là,elle fait un transfert sur ta futur fille et c'est toi qui va en pâtir,il est tant d'avoir une bonne discutions avec ton homme,ne laissez pas passer ca :nan: NUMEROBIIIIIIIS ta mere en a marre faut que t'arrive :twisted: Sandrine,moi je suis pas fan du tout :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:54
Céline, merci :cop: Florine, je m'en était douter que tu n'aimais pas :wink: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:55
je vais faire dodo très tôt ce soir suis naze :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 20:58
Bonne nuit Céline, essaye de bien dormir :? :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:09
bon j'ai tout lu ça a parlé de bouffe, de contractions, de factures payés, de racisme, de lilie migraineuse, de mcdo, d'anniversare de la soeur d'alex, de stérilet enlever...et de Marc Lavoine! Cool Sandrine tu as du t'eclater !! c'est trop la classe d'aller en loge! moi j'avoue j'aime bien sa voix et il est trop sexy, par contre je n'aime pas l derniere ou il parle et apres il chante (viens me retrouver je crois) bon mon wdk était top...fatiguant mais top!!! Amaury a été plutôt sympa, le soir il s'est couché sans trop de pb par contre le matin réveil à 6h30...Il s'est éclaté avec ses copains,il jouet bien avec le grand, et le petit n'arretait pas de le regarder en rigolant et il a appris a dire le mot "élicoptére" enfin..il dit "coqué" :lol: Céline, je m'attendais à recevoir un sms...ma copine a accouché à la même mater que toi...samedi on est allé au parc de tête d'or et on a vu les éléphants, Amaury était tout fou!! bon désolée je ne mets pas un mot à chacune mais le coeur y est! :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:13
Aude, super ton we, contente si tout s'est bien passer, j'espere maintenant que Amaury ne sera pas trop dephaser :? Oui, la chanson c'est "reviens mon amour", mais voilà quoi, Marc c'est Marc :love: bon j'arrete :oops: :cop: bonne nuit moi aussi va me mettre dans le canapé avec mon homme, a demain les filles :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:23
bon moi aussi je vous dis a demain (tête qui tourne!) bonne nuit les nenettes bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 21:28
bonne nuit les filles,j'y go aussi :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:06
[color=darkblue:0bb6acd7b8]désolé snifffff jariv après , bonne nuit des bizzzzz :cop:[/color:0bb6acd7b8]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 22:31
Bonne nuit les dormeuses :cop: Sandrine, je suis une fan de Marc Lavoine, mais du temps de sa carrière d'antan! Je n'aime pas ses derniers titres. Par contre, [i:064de8c5e8]Qu'est ce que t'es belle, Bascule avec moi, J'ai tout oublié, Les yeux revolver, Toutes mes excuses, J'espère, Je ne veux qu'elle[/i:064de8c5e8] :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 23:24
Tant pis si tu passes pour la méchante, tu deviens une louve quand il s'agit de ton enfant. C'est TON enfant! Faut qu'elle se calme, elle ho! :x J'ai commencé ta liste, elle est longue :oops: Je te fais une description précise des trucs :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 00:04
Ah les hommes! J'ai tout voulu comme toi! Pas de visites le premier jour, le lit de bébé dans notre chambre (j'ai cododoté pendant 1 mois et demi, ensuite il dormait dans son lit près de nous et après ses 2 mois, j'ai commencé à suivre les grandes lignes de la méthode Pantley pour le passer dans sa chambre à lui). Au début, ça n'a pas été facile de faire comprendre tout ça à Quentin. Mais j'ai fini par le convaincre, en discutant beaucoup beaucoup avec lui. Je lui ai fait lire des bouquins (Au secours elle veut des fraises de Gaelle Renard, une des chroniqueuses des Maternelles ancienne version), je l'ai poussé à se documenter tout seul aussi. Il a admis que c'était mieux pour notre famille à nous. Faut qu'il coupe un peu le cordon à 30 ans quand même :roll:. Franchement, les premières semaines, t'as tellement peur de ne plus entendre respirer ton bébé, que t'es bien contente qu'il dorme dans la même pièce que vous! Sans compter les bibs dans la nuit, ce sera plus rapide de le recoucher et de te rendormir après (garde un thermos d'eau chaude près de vous, ça te fera un gain de temps pour préparer le bib à la dernière minute). Pour les visites à la mater, avec un peu de chance, tu accoucheras en fin de journée, comme moi, et du coup t'auras des visites que le lendemain. Si tu peux donner des heures à tes visiteurs genre pas avant midi, ça te permettra de te reposer. Parce que dans la matinée, t'as des visites du personnel soignant qui passe et repasse, donc tu peux jamais vraiment te reposer... Ensuite, à la mater, t'y restes en moyenne 4 jours, ils auront mieux fait de venir vous rendre visite chez vous, le temps que vous preniez vos marques avec Gina :roll:. Et puis bon, après un accouchement, on est fatiguée, on a mal (césarienne, épisio ou déchirure), on dort mal (en alerte pour écouter bébé respirer), la priorité, c'est pas de se pomponner, bref, pas envie de voir du monde. Moi j'avais les seins à l'air tellement ils étaient sensibilisés par l'allaitement. Recevoir des visites, c'était une torture pour mes mamelons parce que je devais mettre un t-shirt!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 07:28
Bonjour les filles !!! comment allez vous ? Ici ... pfff quelle NDM :( entre l'impression d'étouffer et les contractions :gr: et le peu que j'ai dormi j'ia fait un rêve de merde ... :evil: je ne sais pas qui m'a parlé du passé fiscale de ses parents ... yououh ce fut .... passionnant :( Maëlle ... bon courage avec ta BM dara ... toi aussi tu as une oeuvre signé Raph :wink: par contre pour le cododo ... nous on a pas pu :oops: elle a dormi la seconde nuit ... heuu même pas en fait dans sa chambre et elle y était mieux qu'avec nous (et aujourd'hui encore elle ne supporte pas de dormir avec nous :shock: )elle ronflait de trop :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 08:50
Coucou! Céline, pour le cododo, je ne dis pas que c'est une chose obligatoire à faire, mais si en tant que maman tu en as envie, c'est ton instinct qu'il faut suivre. Le cododo c'est génial! Allez les contractions, c'est plus qu'une question de jours! Maelle, ton bébé va te donner l'impulsion pour que ton mec ouvre les yeux et réalise que sa famille c'est toi et Gina maintenant.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 08:52
[color=darkblue:acaa9a6247]Bonjour les pipelettes :lol: Ma morue oui je me rapelle trop comment elle te fesait chié la BM :gr: quand tu m'apellé t'en pouvait plus pfff jte plaind Excuse mais cé une plaie cette femme trop pot de colle avec son fils et toi elle t'enfonce :gr: Faut que Richard la remette en place ..... car si c'est Toi elle va aller se plaindre a son fils :? Célinette bin alors tjrs des NDM tu doit en avoir ras le pompom a force :( vivement kil arrive Numérobis ..... allé je court chercher un café [/color:acaa9a6247]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.