Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 40)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 08:47
[color=darkblue:097fb87e83]Coucou les Girls !!!!!!! :youpi: Suis en pleinde Forme :youpi: Dslé pour hier soir mais a 21h30 je dormé comme une marmotte :mdr: mes yeux se fermé tout seul et levé a 8h20 :yes: Morue suis contente pour toi depuis que tu avait pas mangé de Macdo sa a du te faire drole :lol: Bon Sinon Je serai pas là aujourdhui on va Fêter L'annif de ma Soeur et oui 32 ans la soeurette :mdr: Donc .... Apéro .... :hinhin: .....Une blanquette :hinhin: ..... Surment une Tarte au Fraise et Salade de fruit :youpi: Vive la bonne bouffe :yes: :yes: :yes: [/color:097fb87e83]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 10:08
[color=darkblue:da6f777ac8]Sa ronfle la dedans.............. :yes: :yes: :yes: Un bisous a chacunes et bon dimanches les minettes : Miaou [/color:da6f777ac8] :arrow:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 10:20
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Bien dormi ? ici NDM pour ne pas changer ... pfff enfin ... j'attends encore l'effet pleine lune :mdr: http://www.youtube.com/watch?v=fsjon5YJoVo alexx : bon anniversaire à ta soeur :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 10:22
[color=darkblue:09f692ee3d]céline :youpi: Oups désolé de ta NDM :gr: enfin on comprend pkoi hein numérobis a fait la fiesta cette nuit :lol: Esperons que la lune sera favorable :mdr: Merci pour ma frangine :wink: Jvé pas tarder a dire go.... des bizou et texto si ya kke chose ok :?: :cop:[/color:09f692ee3d]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 10:23
promis texto :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:33
Coucou les filles, je ne suis pas passer hier, rentrer trééééééés tard Céline contente de voir que tu es toujours parmis nous Lilie, contente de t'avoir lu Maëlle, un pti big mac et ça repart Loute, bon anniv a ta frangine je vous fait des bisous, la raclette était excellente de chez excellente, et puis hier soir, je suis sortie, mais j'attend demain que toutes les filles soient là pour vous le dire, peut etre que certaines d'entres vous auront les boulles :lol: quoique je ne sait pas si celui que j'ai était voir en concert vous interresse grandement mais sait on jamais 8) en tout cas, Céline, c'est pas son truc :lol: , mais moi, j'me suis eclater, et en plus j'y suis aller en VIP :love: je vous laisse mariner jusqu'à demain :wink: je repasse dans la journée :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 11:35
toc toc :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 12:17
Coucou! Facture internet payée :youpi: j'aurais manqué que samedi finalement :mdr: Bon, c'est pas tout ça mais... Qui me fait un résumé? :siffle:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 13:53
Coucou dara :youpi: alors pour le résumé .... suis pas douée mais je vais tenter ... alexx fête l'anniversaire de sa soeur aujourd'hui maelle a mangé mac do et fait des folies pour sa puce quand à moi suis tjs là ... j'ai un peu marre mais ça va ... ah oui une des nanas a posté un lien que j'ai fait suivre ici sur une nana qui pense que le bébé qu'elle attend est enceinte car elle a fait des couchonneries avec son homme :mdr: sinon ici contractions toujours présente ... mais j'viens d'en avoir une comment dire aussi douloureuse que les autres les habituelles ... mais différente (me demandez pas de vous expliquer :oops: ) en sensation et tout ... suivis par des bulles qui éclatent dans mon ventre ... enfin bref sensation trop étrange :? et là ça recontracte mais comme avant .... :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:32
[quote:f0e58816a3="cerridwenn"]ah oui une des nanas a posté un lien que j'ai fait suivre ici sur une nana qui pense que le bébé qu'elle attend est enceinte car elle a fait des couchonneries avec son homme :mdr:[/quote:f0e58816a3] :fou: j'ai pas tout capté :lol: Tu surveilles tes contractions :?. T'as pris un bain pour te soulager un peu? Juste avant de partir à la mater, mes intestins se sont vidés pendant la nuit et la matinée (désolée des détails), t'as des désordres intestinaux? Maelle, je bosse toujours sur ta liste!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 14:38
dara : le lien :http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/alimentation-grossesse/bebe-enceinte-grosse-sujet_151396_1.htm prépares les kleenex ... tu vas pleurer .... de rire :mdr: ensuite pour les contractions je surveille ... elles deviennent plus forte :oops: et coté chamboulements c'est tantôt l'un tantôt l'autre un coup canard un coup béton :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:01
[quote:eac71240e7]Sinon il y aurai un risque que le bébé de mon bébé tombe elle aussi enceinte et je tomberai dans une boucle infinie.[/quote:eac71240e7] :mdr: :mdr: :mdr: Mais j'aime pas la config de Docti, c'est moche tout ce rose et en plus ça fait débutant, pas professionnel. Je préfère EE!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 15:04
pareil !!! c'est une des nenettes de février pour nous faire rire et remonter le moral qui a posté ça...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 18:19
[color=indigo:d96110c91f]Suis revenuuuuuuuuuuu :fou: La tête en l'air :mdr: Dara :yes: té là finalement et oui la facture internet cé la Number One a payer hé hé :lol: :lol: Céline tjrs là ? allez du courage ... y en a plus pour lgtp :? Loute dit moi jveu pas attendre 1 jours.... allez...... stppppp Morue sa gaz ? ouè hier dodo comme les poules trop morte bon allez nous on cé éclater ( dans tous les sens du terme ) :fou: je reste dans le coin :cop:[/color:d96110c91f]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 18:41
Coucou Loute, au moins toi tu as vue mon message :lol: alors ta journée, bien ou bien 8) t'as bien manger, bien bu, elle as eue quoi comme cadeaux ta soeur :lol: alors, tout ce que je dirais c'est que c'est un homme, d'une quarantaine d'année, SEXYYYYYYYYYYYY, qui chante trop bien, voix sensuel, brun aux yeux revolvers :roll: alors alors :?: et le comble, c'est que je ne m'y attendait pas car c'est ma BS qui as eue quatre places, et ils n'étaient que trois a y aller, du coup, elle m'a dit de venir, et c'était des places VIP, donc avec placement devant la scene, assise, et apres BADGE pour aller dans SA LOGE, et j'ai eue un autographe pour Clo, qui est accro aussi :lol: et moi LA BISE :lol: :lol: 8) 8) :oops: :oops: j'me sentait plus aller, tu trouve ou pas :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.