Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 38)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:07
[color=darkblue:035e4bb10e]Florine ouè cé clair et ils ont tous des sales tête :mdr: Loute allez fai un gros dodo et éclate toi le bide demain :cop: Moi demain je serai pas la, je part a 9h, la journée je vais en ville et voir ma G-M et son ami :? Donc des gros bisous :cop: céline tu connai la chanson "textote" :lol: repose toi :zen: [/color:035e4bb10e]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:37
[b:ef51c887b1]PREUM'S :youpi: [/b:ef51c887b1] [color=darkblue:ef51c887b1]Céline g pas reçue de textote... je suppose que tu es chez toi a essayer d'avoir la " zen attitude " :zen: J'espere que la nuit a pas été trop pourri :roll: Bon, Je vous faite des biz biz sur chaque fesse droite :cop: je vais en ville faire 2/3 magasins et a la clinique ensuite..... je rentre que en fin d'aprem jpense céline :cop: Aude ( une pensée) :cop: Loute :cop: Morue :cop: Florinette :cop: Nanou :cop: Dara ( une pensée) :cop: Julie :cop: Michoune :cop: [/color:ef51c887b1]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 08:55
:hey: eh oui tjs là :( soirée de me*** j'ai eu mal tout le temps fichu contractions :gr: me suis couchée en attendant de voir la suite ... et me suis endormie d'épuisements et là rebelotte je contracte ... sauf que si ça reprends le même rythme je pense que les appeler afin de voir avec eux :oops: et vous comment ça va ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:03
coucou Alex et Celine :hey: Celine a la maternité ils t'ont pas dit que les contractions comme ca tout le temps pouvait épuisé le ptit loup?Je trouve ca dangereux qu'ils te fasse attendre ainsi moi :? :cop: Alexxx bon shopping,courage pour la clinique :? :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:10
je ne les ais pas appelé :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 10:20
tu devrait les appeler pour savoir,parce que j'aie entendu très souvent,que les faux travail pouvait fatiguer le foetus et le jour de la naissance ca risque d'être tres long et plus difficile s'il est fatigué,demande leur on ne sait jamais :wink: ,surtout que tu contracte beaucoup depuis quelques jours :?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:06
je viens de les appeler ... j'ai les boules de chez les boules ... la nana vient de me dire que je peux rester encore comme ça pendant 3semaines et même dépasser le terme :( du coup j'ai le blues .... bon je viens d'avoir ma BM au tel ... qui m'a rassuré en me disant que si numérobis ne venait pas ce n'était pas grave ... qu'au moins elle aurait profité de la puce pendant 10jours ... mais bon j'avoue que ça me crève toutes ces contractions pour rien :(
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:28
Celine je suis :shock: pour la maternités :nan: ,les journée a contracté comme ca ils devraient pas te laisser attendre encore si longtemps.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:27
suis tjs là :cop: cette après midi ... c'est ... SOLDES :mdr: je vais juste à sergent major afin de prendre une salopette à ma puce... car elle adore ça !!! et c'est une manière de la féliciter pour le pot ... encore un pipi de fait dedans ... et c'est elle qui nous la demandé après mangé... elle avait également avant mais trop tard ... si ça se trouve la propreté va se faire tout seul ... :yes:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:29
les filles .... une copinette de février a trouvé ça : je vous mets le lien d'un post d'un autre forum ou une femme enceinte de 6 mois se pose la question si sa fille peut tomber enceinte dans son ventre !!! http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/alimentation-grossesse/bebe-enceinte-grosse-sujet_151396_1.htm _________________ :shock: :shock: :shock: :shock:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:46
[quote:5f70181606="cerridwenn"]les filles .... une copinette de février a trouvé ça : je vous mets le lien d'un post d'un autre forum ou une femme enceinte de 6 mois se pose la question si sa fille peut tomber enceinte dans son ventre !!! http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/alimentation-grossesse/bebe-enceinte-grosse-sujet_151396_1.htm _________________ :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:5f70181606] oh merci :lol: je vais faire passer chez les fofolles! je venais juste voir si tu avais accouché...puisque j'avais lu hier soir que tu avais des contractions, vas-y a la mater si tu es fatiguée, tu les appelles pour dire que tu viens, ou tu te pointes directement la-bas (2e étage je crois, a droite en sortant des ascenseurs, il faut sonner à l'interphone) j'avais fait ça pour Alice et on m'avait filé un truc pour stopper le faux travail, c'était épuisant... bon c'est pas tout ça mais....je vous laisse, j'suis pas chez moi ici :lol: :cop: les râleuses
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:49
merci Fanny :cop: fait passer franchement il y a de quoi bien rire :mdr: bah elles me conseillent de prendre des spasfond ... mais franchement autant gober des smarties :mdr: par chance je peux me reposer grâce à mon homme qui gère très bien notre puce
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:53
salut mes coupines :D tout d'abord merci a toutes d'avoir pensé a moi :oops: :D je profite d'une journée plutot calme :roll: en tout cas apparemment aujourd'hui pas de migraine a l'horizon....par contre je contracte encore et par les reins :? j'ai pas vraiment de douleurs plutot une grosse tension comme si j'avais 15 kilos sur les reins :? sinon ca va.... j'ai une tite question, gygy m'a donné une ordonnance pour la trisomie 21, je devais la faire avant le 20 mais comme j'ai pas ete bien je l'ai pas faite et j'ai donc 10 jours de retard, selon vous c'est trop tard? :? la clarté nucleale etait a 1.1 donc plutot bonne... pour kenza la clarté etait la meme et je n'ai pas le souvenir d'avoir fait cette pds :think: :cpa: bon sinon je vois que celine est toujours la...tu peux pas aller a la mater quand meme pour voir on sait jamais, jveux dire sans examens elles peuvent bien te dire ce qu'elles veulent au tel :? et enfin un prenom :yes: :cop: maelle contente de voir que tu vas mieux, jsuis contente :D tu vas enfin pouvoir profiter de petite gina :D pour la petite liste je sais pas quoi te mettre parce que je compte changer du tout au tout ma facon de faire pour numero 2 et du coup je me retrouve un peu perdue aussi( mais je veux bien la liste de dara moi 8) ) :cop: florine je suis désolée pour leo, je trouve ca lamentable :nul: j'espere que tu trouveras LA solution qui conviendras le plus a ton ti pere :cop: alex bonne balade ma poule :cop: sandrine bonne raclette :cop: nanou pour l'arret pilule je sais pas trop quoi te dire, meme enceinte je ne sais pas si je suis "prete" :? mais je pense quand meme que 3 ans c'est le bon ecart , je t'aide la hein? :fou: :lol: :cop: bon apres je sais plou trop :oops: alors aude, julie,dara,florie :cop: je reste un ti peu dans les parages :cop: mes coupines
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:56
mamezellelilie : je suis super heureuse de te lire :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 14:03
[quote:0ce3410151="cerridwenn"]les filles .... une copinette de février a trouvé ça : je vous mets le lien d'un post d'un autre forum ou une femme enceinte de 6 mois se pose la question si sa fille peut tomber enceinte dans son ventre !!! http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/alimentation-grossesse/bebe-enceinte-grosse-sujet_151396_1.htm _________________ :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:0ce3410151] [size=18:0ce3410151][color=red:0ce3410151]OMG!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:0ce3410151][/size:0ce3410151] :choc: :choc: :choc: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.