Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 37)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:03
mince Dara est partie :( j'ai lue en large donc j'aie pas tout retiendu :oops: pour l'école je suis bien d'accord que faire des clans c'est pas LA solution,mais je fait quoi si les enfants continuent de le frapper et de se moquer de lui et que les parents ne foutent rien ou pire m'agresse si je leur en parle???parce que faut pas croire des enfants comme ca c'est que les parents sont pareils,donc je fait quoi?je le laisse dans l'école se faire ramasser par les autres tout ca parce qu'il faut favoriser la mixité?????vous savez a quel point ca peut etre pénible pour une mère de voir ca???cette aprem j'en ai pleurée,parce que je sais a quel point il peux en souffrir comme moi quand j'étais petite,et ma mère n'a jamais rien fait pour arranger le problème,je ne veux pas ressembler a elle :non: ,donc s'il le faut je le mettrais dans une école ou je suis sure que personne ne le fera chier. voila mon pavé mais fallait que ca sorte :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:13
Loute :twisted: :twisted: :twisted: regale toi :wink: Florine, je suis tout a fait d'accord avec toi et cela rejoint ce que je disait, c'est a dire que si les enfants sont agressifs comme ça, c'est qu'ils ont un model du genre ou ne sont pas elever dans la tolerance :x la faute a qui, hein, aux parents :x Je comprend que tu soit remonter et en colére, cela fait mal de voir son enfant se faire taper dessus, c'est une honte, et malheureusement, cela se passe tout les jours, ce qui n'est pas normal, surtout que ces gosses là, ils vont faire quoi aprés, venir au collége avec un flingue, comme tout ce que l'on entend a la télé :shock: :( et c'est ceux qui sont emm£rder qui doivent, en plus, faire le necessaire pour qu'on leurs fout£nt la paix, et je n'admet pas :evil: :cop: ma belle
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:21
[color=darkblue:6c4d0ba3a7]Loute :evil: un régal Florine je suis daccord avec toi j'espere qu'il se fera pas embeter ds une autre école , cé malheureux quand même bordel , les parents n'apprennent plus le respect a leur enfants sa révolte des choses comme ça :cry: [/color:6c4d0ba3a7]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:23
suis tjs là ... :( tjs les mêmes conditions ... je commence à fatiguer :( j'en ai mArRrRe :oops:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:26
[quote:63337b896a="cerridwenn"]suis tjs là ... :( tjs les mêmes conditions ... je commence à fatiguer :( j'en ai mArRrRe :oops:[/quote:63337b896a] [color=darkblue:63337b896a]Ma pauvrette :( sa s'espace pas du tout ? apelle la Mater pour voir ckil faut faire .... Morue ouiii ouiii ouiii je regarde la une ce soir bon demain tu mangera Mac do , la soupe etais bonne ? [/color:63337b896a]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:33
Franchement ... ça ma saoule de les appeler .. :( je sais que ce n'est pas assez fort pour que ça sois le travail qui débute :(
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:33
Celine courage il va arriver eeeeuh comment deja? :siffle: moi je ne veux pas que mon fils paie le prix fort par soucis de mixité,les parents sont là pour protéger leurs enfants,si je ne le fait pas alors je ne vaux pas plus que les parents de ces voyous et j'en aie marre de faire des efforts pour des cons qui n'apprennent pas le respect a leurs enfants!!! la maitresse m'a dit dans la classe il y a un gamin turbulent,qui gène tout les autres et qui est violent(au CE1 donc un tout jeune :shock: ),les autres ont peur de lui et donc le suivent,c'est triste mais c'est au parents de régler ca,s'ils ne font rien il continuera a faire chier son monde,en l'occurrence mon Leo. :?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:35
Maelle pourquoi il veux pas te chercher mac do?moi mon cheri quand je veux mc do il y va,alors que je suis pas enceinte :siffle:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:49
je comprends que tu veuilles le changer d'école ... t'as fait tout ce que tu pouvais mais arrivé à un moment il vaut mieux fuir :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:53
Céline, reste tranquille bien sagement, ce n'est qu'une question de temps :cpa: cela doit etre bien fatiguant, c'est sur :( :cop: Maëlle, pauvre louloute, aller demain tu pourrat enfin croquer dans un big mac :twisted: :cop: Loute :twisted: tans mieux pour toi, et je suppose que Maxou a bien manger :roll: :!: :cop: Florine, que veut tu, c'est toujours comme ça, les fortes têtes seront toujours celles qui seront suivient par les autres, tu ne pourras "rien" y faire, c'est et ce sera toujours ainsi, c'est l'effet de bande, malheureusement, et c'est clair que si les parents ne font rien, ils continueront a emm£erder ceux qui veulent bosser correctement en classe :evil: moi, je regarde Gibbs, la une, je trouve ça naze :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:59
[color=darkblue:958a2ab404]Loute tu parle il cé gavé maxou :? il adore tte les cochoneries :x La il é dans son lit mais il dort pas encore..... Florine pfff franchement les parents de cé voyous qui mériteré un cour d'éducation apprendre le respect et la tolérance a son gosse céline tien bon patience [/color:958a2ab404]:cpa: :cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:08
Quadn Val veut pas manger, je lui dit souvent "ce serai des potatoes ou des nuggets, tu mangerais hein" et là, elle me regarde, d'un air de dire "si je veux encore un happy meal un jour, mieux vaut manger ce que j'ai dans mon assiéte" :mdr: c'est mesquin de ma part, mais ça marche :oops: :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:34
[color=darkblue:606263380f]oh loute :mdr: on fait comme on peut :lol: bon cé vendredi soir et cé le bordel a coté de chez moi :twisted: ils sont pas ds ma rue mais pas loin je les attend crier, rire , chanter :x :x [/color:606263380f]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:40
y en a encore qui vont rentrer defoncer ce soir, enfin demain matin :twisted: esperons qu'ils ne reveils pas Maxou :evil: bon aller, je vais m'etaller comme une grosse crotte sur le canapé Céline, si quoique ce soit, texto, texto, texto, courage ma belle :cop: gros bisous les filles :cop: je passerais vite fait demain matin avant de partir, et au fait, demain midi belle maman a penser a moi: RACLETTE :youpi: :youpi: :youpi: :siffle: j'vais m'faire peter le bide :lol: good night :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:59
ici ferme aux célébrités,et OMG Vendetta,je le saque pas ce mec + Francky Vincent,ca va chauffer avec l'ex miss France :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.