Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 32)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:32
bon j'ai vue la maitresse et elle m'a bien dit ce qu'il en été,que Leo n'avait qu'un seul copain dans sa classe(d'ailleurs elle les a mis ensembles,elle est sympa),et qu'il été un peu la tête de turc de la classe :cry: ,que les enfants de sa classe été turbulent et méchant et donc comme Leo c'est une crème ben ils s'en prennent a lui :( . donc elle va en parler a la classe et si jamais ca se reproduit une réunion sera mise en place avec le directeur,la maitresse moi les parents et les élèves incriminés,peut etre un changement d'ecole par la suite. voila :( je vous laisse je doit partir :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:32
suis tjs là :oops: contractions fortes mais pas assez :( et pas régulières pffff
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:34
Moi aussi à chaque fois, j'me dis si on m'attaque sur ma religion ou mon origine je dirais ça et puis ça et encore ça et tout ça en gardant mon calme. Et quand ça m'est arrivé soit j'me suis énervée soit je n'ai pas trouvé mes mots... en fait c'est que je suis tellement surprise de la méchanceté des gens que j'en reste bouchée bée :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:36
bon ben super florine :cop:, malheureusement y a toujours un bouc émissaire dans une classe :roll: céline, va faire les soldes ça t'aidera :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:37
[quote:1929484d59="Nawal84"]bon ben super florine :cop:, malheureusement y a toujours un bouc émissaire dans une classe :roll: céline, va faire les soldes ça t'aidera :lol:[/quote:1929484d59] me tente pas :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:40
Nanou ... j'oubliais :oops: elle est trop chou ta puce!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:40
Le changer d'école ne résoudra rien :cpa:. Les petits qui l'ont frappé continueront de ne pas réaliser que le racisme c'est mal. Il ira dans une école où il n'y aura que des blancs? On doit favoriser le communautarisme? Les blancs avec les blancs, les noirs avec les noirs, les arabes avec les arabes, les juifs avec les juifs, les asiat avec les asiat? On ne peut pas tous vivre ensemble? C'est dommage je trouve... :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:41
merci :cop: je sais bien qu'il t'en faut peu pour être heureuse... t'as pas eu de pertes verdâtres?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:42
pas fait gaffe :oops: dara : suis ok avec toi ...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:49
Dara, c'est vrai que tu penses tout de suite à ça, dans le sens où t'as envie de protéger ton enfant mais c'est sûr qu'il faut pas être naïf... c'est pas comme ça qu'ils apprendront la vie et en y réfléchissant calmement... c'est vrai que c'est pas la solution Céline, je pense que tu l'aurais remarqué... c'est le bouchon muqueux... moi elle a tellement été efficace que je l'ai perdu dans la journée :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:09
[color=darkblue:8b472ea015]re les filles bin suis dacc avec vous en cki concerne le racisme :evil: céline sa va toi ? tu tien le coup ? Nanou et cé frite alors ? [/color:8b472ea015]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:22
ça va merci alexx :cop: Juste que Numérobis n'est pas équipé en montre suisse :mdr: là mes contractions varient entre 10min et 7min ... donc pas régulier :shock:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:28
Ptin, j'ai reçue deux textos, ça m'a fait sursauter, j'ai crue que c'était pour m'annoncer la venue de Numerobis alias... :?: :oops: :lol: Non, juste pour me dire que ma soeur était bien arriver, bon, ça tout le monde s'en tape :roll: Je suis d'accord avec ce fait que tout le monde doit vivre ensemble, mais pfff, si les gosses continuent sur cette lancée, bientôt y aura plus que des clans, et ça va etre le Bronx dans bcp d'ecole de quartiers, et c'est vraiment dommage :( moi aussi j'fonce dans le tas comme dit Julie, mais là, devant mes filles, je me devait d'etre calme, et puis bon, sans critiquer, la mére fesait au moins trois fois mon poids, et son fils était un sacré gaillard alors heu, hein bon :siffle: il pleut :cryout: sa me saoul
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:35
Maëlle et Alex, oui c'était trèèèèèèèèèèèès bon merci :lol: Sandrinou, contente pour ta soeur, j'espère que ce voyage lui fera du bien :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 15:38
Merci Nanou, tu est gentille :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.