Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 29)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:29
ok alex :wink: d'ailleurs comment il va l'ami de ta g-m? il a récupéré un peu?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:33
[color=darkblue:898f352af7]bof cé pas super il a été sous respirateur car il s'étouffé il arrivé pas a respirer seul, et depui hier il recommence a respirer seul .... Merci de demander [/color:898f352af7]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:34
Coucou! Numérobis a un prénom? :youpi: Dites, pour la liste de Maelle, je vous donne mes propositions quand même? :oops: C'est réduit au max parce que j'aime pas le gaspillage et le superflu. Et c'est que du naturel pour les cosmétiques. Que du pas cher.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:35
[quote:546cfe7a50="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=darkblue:546cfe7a50]bof cé pas super il a été sous respirateur car il s'étouffé il arrivé pas a respirer seul, et depui hier il recommence a respirer seul .... Merci de demander [/color:546cfe7a50][/quote:546cfe7a50] Tant mieux s'il va mieux :youpi:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:37
ben oui Dara, c'est bien d'avoir plusieurs pistes... n'hésites pas, elle pourra prendre ce qui l'arrange :wink: alex, bon ça va s'il commence à respirer tout seul, c'est bon signe :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:41
[color=blue:29263f2ced]oui merci les filles [/color:29263f2ced]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:44
suis tjs parmi vous ... mais j'ai été prendre un long et bon bain chaud ... pour me détendre ... quand aux contractions ... se sont des feignasses :mdr: la maso ... qui rêve de souffrir :mdr: les mamans qui ont allaité ...:oops: je pense que je vous embêterais après .. :oops: avec de multiples questions ... dara d'ailleurs si tu connais des produits bio qui peuvent favorisé la lactation (au cas où :wink: ) je veux bien les connaître stp :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:45
J'oubliais (à cause du secret du prénom de Numérobis) Nawal pour BB2 :youpi: Allez, vas-y! *aime vivre les grossesses par procuration* Bon ben je vais MP Julie pour soumettre ma liste :mrgreen:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:47
Ok Dara j'y vais :youpi: et si le soir il pleure trop je te le ramènerai :youpi: Céline pour favoriser la lactation, il y a les tisanes à base de fenouil
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:49
Hello, vous aller bien? Moi, bof, bof, bof, Martin m'a fait passer une soirée de mierde, avec refus de dormir, reveils, enfin la totale quoi :evil: je comprend pas, il se couche sans aucuns pbs en general, et là, hier soir, il sautait dans son lit, allumer la lumiére (oui parce qu'il arrive a deplacer son lit en sautant dedans :x ), et il a refait cela a 22H00, la tête des voisins a côté :shock: ils ont du etre ravis, heureusement qu'on n'en a pas en bas. Je me suis excuser en croisant ma voisine ahier a 17h en lui expliquant qu'en ce moment les enfants étaitent :gr: :roll: et elle comprend tout à fait et cela ne la derange pas, au contraire elle s'inquiéte même pour moi en disant qu'ils m'use plus qu'autre chose, elle est achement gentille ma voisine 8) et puis je me suis rencarder sur le TERRIBLE TWO, putin, pardon, je suis pas sortie de l'auberge moi, chui carrement dedans et jusqu'au coup :x :cpa: Les filles ne m'ont jamais fait cela, je croit que Martin l'a senti et il se rattrappe pour ses frangines :evil: enfin bref MAVIEPOURRIE.COM c'est finie :lol: Aude, good week chez tes amis :cop: Nanou, si tu as des questions, n'hesites pas :hinhin: :cop: Loute, Maxou as bien dormis finalement :?: :cop: Julie, bisous, bisous, bisous, bisous :cop:et je pense a faire la liste :wink: Dara, ta liste est la bienvenue, chacune sa façon de faire et Maëlle saura ce qui lui est bon :wink: :cop: Florine, aprem charger dis moi :cop: Maëlle, c'est Gina qui a du se regaler hier soir, couquine :cop: Céline, le prenom, le prenom :youpi: :youpi: :youpi: ben je crois avoir oublier personne :oops: aller, j'ai du repassage, celui ci me mettra peut etre de bonne humeur :evil: :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:50
Pour favoriser la lactation? J'en ai jamais vraiment eu besoin mais je buvais de la tisane bio allaitement (à l'anis et au fenouil, c'est DELICIEUX). C'est aussi sensé réduire les colliques du nourrisson. Achète-toi un tube de crème Castor Equi en pharmacie, c'est de l'homéopathie, ça ne coûte même pas 2€, ça sert pour les crevasses (quand il y en a) ou hydrater la bouche de bébé (et la tienne). J'en ai encore pour hydrater nos lèvres à toute la famille. C'est moins cher que le labello et moins chimique ET EFFICACE. Contre les crevasses quand même, le mieux, c'est la dernière goutte de lait à la fin de la tétée. Tu appuies sur ton mamelon et tu recueilles cette précieuse goutte grasse, tu l'étales sur l'aréole et tu laisses sécher un peu. Ensuite tu peux remettre ton coussinet d'allaitement par dessus.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:52
Sandrine, bienvenue à TerribleTwoLand :mrgreen:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:56
Céline je valide, tout à fait ce que je faisais, tisanes + dernière goutte de lait :wink: Sandrinou, j'me demandais où t'étais passée, j'comprends mieux maintenant... :roll: le terrible two, je n'ai pas encore passé ce cap, enfin y en a eu des périodes difficiles donc j'imagine ce que ça doit être. Je vais peut-être attendre de passer le terrible two avant de me jeter à corps perdu dans une nouvelle grossesse :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:58
Moi je laisse passer le TerribleTwo! :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:59
Merci Dara :twisted: Nanou, ben le pire dans cette histoire, c'est que je ne suis jamais passer par là pour mes filles, alors là, je tombe des nues, tu vois les familles dans Super Nanny, et ben vient chez moi en ce moment :hinhin: :mdr: Martin fait ci "nan Martin fait ca "nan" Martin vient on va prendre le bain "noooooooon" Martin vient manger "naaaaaaaaaan", et ce n'est qu'une demonstration :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.