Posté le : 29-01-2010 à 10:49
Hello,
vous aller bien?
Moi, bof, bof, bof, Martin m'a fait passer une soirée de mierde, avec refus de dormir, reveils, enfin la totale quoi :evil:
je comprend pas, il se couche sans aucuns pbs en general, et là, hier soir, il sautait dans son lit, allumer la lumiére (oui parce qu'il arrive a deplacer son lit en sautant dedans :x ), et il a refait cela a 22H00, la tête des voisins a côté :shock: ils ont du etre ravis, heureusement qu'on n'en a pas en bas.
Je me suis excuser en croisant ma voisine ahier a 17h en lui expliquant qu'en ce moment les enfants étaitent :gr: :roll: et elle comprend tout à fait et cela ne la derange pas, au contraire elle s'inquiéte même pour moi en disant qu'ils m'use plus qu'autre chose, elle est achement gentille ma voisine 8)
et puis je me suis rencarder sur le TERRIBLE TWO, putin, pardon, je suis pas sortie de l'auberge moi, chui carrement dedans et jusqu'au coup :x
:cpa: Les filles ne m'ont jamais fait cela, je croit que Martin l'a senti et il se rattrappe pour ses frangines :evil:
enfin bref MAVIEPOURRIE.COM c'est finie :lol:
Aude, good week chez tes amis :cop:
Nanou, si tu as des questions, n'hesites pas :hinhin: :cop:
Loute, Maxou as bien dormis finalement :?: :cop:
Julie, bisous, bisous, bisous, bisous :cop:et je pense a faire la liste :wink:
Dara, ta liste est la bienvenue, chacune sa façon de faire et Maëlle saura ce qui lui est bon :wink: :cop:
Florine, aprem charger dis moi :cop:
Maëlle, c'est Gina qui a du se regaler hier soir, couquine :cop:
Céline, le prenom, le prenom :youpi: :youpi: :youpi:
ben je crois avoir oublier personne :oops:
aller, j'ai du repassage, celui ci me mettra peut etre de bonne humeur :evil:
:cop: