Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 28)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:19
c'est vrai que toi tu a encore le temps :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:23
salut les filles! Que vois-je? Numérobis aurait un prénom.... :youpi: :youpi: :youpi: Ah je comprends mieux maintenant toutes ces fausses alertes, il vous a bien eu,c'était pour vous forcer à lui trouver un prénom. Qu'est-ce qu'il est intelligent ce petit 8) Audounette, tu pars cet après-midi :cry: tu te reconnectes quand? Super pour Amaury :cop: Florine, après-midi chargée :wink: Maëlle, merci pour Assya :cop: je m'occupe d'envoyer ce à quoi j'ai pensé à Miss Julie Julie, j'espère que t'auras passé une bonne nuit, tu retrouves chéri ce soir :hinhin: Merci pour Assya :cop: Sinon je voulais vous dire les filles, depuis quelques jours je n'arrête pas de penser à.... BB2. Allez savoir pourquoi, enfin y avait déjà une envie mais la raison l'emportait donc je pensais attendre la fin d'année pour arrêter la pilule. J'ai besoin que vous me disiez à quel point c'est crevant un bébé pleaaaaaaaaaaaaaase :cryout:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:30
[color=darkblue:2810c5c94d]:youpi: Le prénom Le prénom :youpi: Numérobis bonjour quand même :lol: Super Amaury pour le dodo :yes: :yes: maxym cé levé a 9h , il a téléphoné a son père et sa cé bien passé... :? Morue une léchouille " slurp " [/color:2810c5c94d]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:31
coucou Nanou, alors oui c'est crevant un bébé surtout s'il est comme le mien et qu'il ne dort pas avant 18 mois....mais d'un autre coté, ce n'est pas dit que ça arrivera tout de suite après que tu ais arreté la pilule...donc moi j'dis...tu peux d'ors et deja (m*rde je ne sais même pas écrire cette expression moi!) arreter....enfin moi c'que j'en dis hein !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:40
Nanou : je te dirais ça dans quelques jours :cop: :wink: et je suis ok avec aude pour l'arrêt de pilule :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:42
[color=indigo:6ada474c34]Aude , j'ai plu de remonté acide :yes: quand hier tu m'a dit que cé ckil a Amaury tout le temps Le pauvre j'imagine comment il doit avoir mal Puis c'est désagréable comme sensation :( Nanou Oui cé crevant un enfants : de tout age en + cé du boulot non Stop 24/24 , 7j/7j :twisted: Et beaucoup damour aussi :love: [/color:6ada474c34]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:46
des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:47
Salut Alex, super la nuit de Maxou :wink: et toi ça va mieux les remontées? Audoune, oui surtout que moi j'ai vécu la même chose que toi par rapport aux remontées acides et régurgitations :? Il t'arrive de penser à BB2? même si amaury est plus jeune qu'assya Céline, oui c'est vrai je reviendrai vers toi quand t'auras accouché :lol: En ce qui concerne l'arrêt pilule, le truc c'est que pour Assya je suis tombé enceinte en C1, j'ai arrêté la pilule en juin et je suis tombée enceinte fin juillet 8) et là du coup il faut que je me dise "il faut que tu sois prête si tu tombes enceinte le mois prochain :? " même si je sais que cela varie, ça reste une possibilité. Je vais "essayer" d'attendre jusqu'à cet été... :roll: Merci les filles :cop: En parlant de ça, c'est Miss Julie qui fait enlever son stérilet demain? nan? :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:56
[size=24:4ba1016b5c]BIG BISOUS[/size:4ba1016b5c] :cop: :cop: :cop: julie ça fait plaisir de te voir en forme Maëlle 8)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:56
Alex, cool si tu n'as plus d'acidité mais tu vois un peu, pauv' tit père! Julie, des bisous des bisous des bisous des bisous Nanou, tu sais tu peux arreter la pillule deja pour te préparer psychologiquement et faire attention en fonction de ton ovulation le temps que tu veux...c'est ce que j'avais fait pour Amaury... oui je pense très souvent à bb2...si tu veux on en reparlera plus longuement en mp par rapport aux craintes etc.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:58
ok merci ma belle :cop: quand t'auras le temps :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:00
je pense que ce sera lundi...là faut que je fasse les bagages... au fait Maelle, je vais chez des amis à Lyon que je n'ai pas vu depuis mon mariage...ils ont 2 enfants 3 ans et 9 mois 2 p'tits mecs en tout cas essaie de te reposer cet aprem hein !
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:01
[b:cf28bee46f]Julie , des bisous , des bisous , des bisous , des bisous , des bisous :cop:[/b:cf28bee46f] [color=indigo:cf28bee46f] Aude oui cé pas marrant pauv Ti père :( Nanou :cop: Morue heuu no comment pour max :oops: [/color:cf28bee46f]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:10
bon quoi de prévu ce w-e les filles? à part l'accouchement de Céline et la virée à Lyon d'Audoune...
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:15
[quote:fd36158b49="Nawal84"]bon quoi de prévu ce w-e les filles? à part l'accouchement de Céline et la virée à Lyon d'Audoune...[/quote:fd36158b49] [color=darkblue:fd36158b49]cé déja un beau programme :youpi: moi vé faire vite fait kke magasins..... allée voir l'ami de ma G-M a la clinique , voir ma G-M enfin bref voilou :wink: [/color:fd36158b49]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.