Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 27)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:38
bah on dirait !! J'ai vu Dara mais je ne sais pas si elle a prévu une soirée fofo :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:49
Non je peux pas rester les filles :oops: Désolée. J'ai pas lu mon retard du coup, excusez-moi j'ai honte :oops: A demain :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 21:54
[quote:fbefd10896="Dara traqueuse de cigogne"]Non je peux pas rester les filles :oops: Désolée. J'ai pas lu mon retard du coup, excusez-moi j'ai honte :oops: A demain :cop:[/quote:fbefd10896] T'inquiète poulette [size=9:fbefd10896]( c'est ma dernière soirée fofo :cry:) [/size:fbefd10896] Bonne nuit :cop: Alex, j'ai les yeux qui piquent aussi , mais j'ai la flemme de faire 2 mètres pour mettre mes lunettes...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:20
ma poulette !! cool que tu ais pu manger !! ( ça avais l'air bon la vache :shock: ) Pour la liste, ne t'inquiètes pas on se fera une réunion au sommet pour te faire une liste ( on a toutes plus ou moins acheter des trucs qui nous ont jamais servis, on va se mettre au point pour te faire une liste top !) On va essayer d'organiser ça D'ailleurs les filles un appel : pouvez vous m'envoyer des mp avec vos idées de listes ? Je récupérais les idées et ferait un résumé à Maëlle. Bon moi je vais me coucher, je suis décalquée !! Bonne nuit les filles :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:28
toc toc toc ya kekun???? je lis et je reviens !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:29
[color=darkblue:b386311b87]désolé mon ordi bug bordel de mierde :gr: :gr: et g entendu maxou miauler :? oui on fera une liste je penserai a faire sa demain jte l'envoie stu veu julie pas de soucie :wink: Morue woaww trop bon cke ta mangé , Gina cé gavé :lol: trop bien faut que sa continue :top:[/color:b386311b87]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:35
coucou les girls je reste pas juste pour dire a Maelle qu'a baby Toys'rus ils ont un magazine avec une grande liste de naissance,c'est ce qui m'avais servis pour établir celle avant la naissance de Sacha,ca aide :wink: bon demain faut que j'y pense sinon,je t'enverrais mes idées Julie Bonne nuit les filles,Alexxx ne cède pas c'est pour votre bien a tout les deux,tient bon même si t'en meurt d'envie,allez :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:37
bon ben bonne nuit aux filles qui sont allées ce coucher, à celles qui profitent de leurs hommes, à celles qui ont mal au ventre, à celles qui vont dormir avec leur fils, à celles qui ont bien mangé! Alex, tu vois des remontés acide, c'est ce que Amaury a depuis qu'il a 6 semaines...tu imagines la douleur pour lui! Julie, pour la liste ok j'essaierai de penser à des trucs sinon moi j'en avais trouvé une quand j'etais enceinte sur le net j'essaierais de la retrouver Maelle cool tu as bien mangé ! ça fait plaisir!!!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:43
ah la la Maelle ! les hormones ça rend toute émotive ! :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:36
toc toc raaaaaaaaaah un bon 100% jus d'orange frais et un bon cappucino et c'est reparti pour la journée!!!!! :D Maelle t'habite dans le trou du CuL du monde :lol: ,t'a bien des petits magasins de pueri dans le coin non? :think: ,sinon tu commande par le net? Bon j'aie la matinée pour aider a la liste donc je vais voir ca. cet aprem dentiste,puis mairie pour ma nouvelle carte d'identité et celle de Sacha(qui aurait du servir pour le voyage :roll: ) puis sécurité social en espérant que cette fois ils seront ouvert :roll: allez debout les meufffffffs!!! un ptit hommage a Super Nanny http://www.youtube.com/watch?v=eOWKf5u2fhw
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 08:47
bonjour bonjour! Maelle pour info tu as un toys'r us (et baby's r us) à Calais... Florine bon courage pour le dentiste... Ici ça va bonne nuit sans réveil...par contre réveil à 8h..on perd 30min tous les jours... bon je ne serais pas très préseente aujourd'hui je pars en début d'aprem pour Lyon mais je passerai vous dire au revoir
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:01
coucou Aude,ben il a bien dormi Amaury alors,espéreront qu'il continue sur sa lancée.pour le réveil bientôt ce sera a 7h,ca tombe bien c'est bientôt l'école t'aura plus besoin de le réveiller :lol: tu va nous manquez :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:07
youhou!!! jpeux enfin poster :gr: ça fait une heure que j'essaye ... donc oui toujours là ... Alors contractions plus forte ce matin mais pas assez forte pour aller à la mater... donc on attend... Par contre bonne nouvelle ... Numérobis a un PRéNOM !!!! mais e vous en réserve la surprise :wink: Maëlle ... pour le matos de puéri ... allobébé le site est génial :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:13
moi c'était hier le gros bug,impossible de me co :lol: le prenom le prenom :youpi: :youpi:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 09:14
:youpi: :bravo: :youpi: numérobis ne s'appellera pas numérobis !!!!! :youpi: :bravo: :youpi: félicitation d'avoir trouver LE prénom et vivement qu'il sorte pour qu'on le découvre!!!!! Florine, merci tu es gentille :wink: ouais enfin j'ai encore 1 an et demi pour l'ecole hein ! MDR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.