Posté le : 28-01-2010 à 16:10
[quote:126a03b230="Nawal84"]bon ça parle accent à ce que je vois... lol
Julie y a une pub en ce moment qui me rappelle l'accent de ta gd-mère, elle parle de "boulettes" le gros cliché :mdr: enfin pas si cliché à t'entendre... :oops:
Sandrinou, "qu'est-ce que tu fais là-dedans?" :oops: sinon je voulais te demander si l'écart d'âge entre Clo et Val t'avais suffit? comment tu l'as vécu? comment l'ont-elle vécu? Je joue ma "Jean-luc delarue" :lol:[/quote:126a03b230]
non plus :mdr:
Jeanne Lucette, au rapport
et bien, mes enfants ont chancuns trois ans d'ecart plus ou moins, comme tu a pu le constater.
J'avoue que perso, hein, c'est un ecart convenable, si tu veut qu'ils n'en ai pas trop ni pas assez, trois ans, c'est l'idéal.
Maintenant, chacun voit a sa maniére, mais je ne me serais pas vue avec des enfants trop rapprochés, comme Céline ou Michounette par exemple, mais c'est tout a leurs honneur hein, mais je ne crois pas que j'aurais pu assumer cela
Maintenant, Clo fut et est toujours une enfant trés dure, elle a donc trés mal vecue la venue de sa petite soeur, puisqu'elle a été tellement desirée et attendue, je crois en avoir trop fait avec elle, ceci dit, elle l'aime, cela se voit
Ce qui est sur, c'est que l'ecart se voit bcp moins maintenant que Val a grandit, elles ont plus ou moins les mêmes centres d'interets, les mêmes jeux, tandis qu'avec ma soeur, j'ai six ans, et c'est enoooooorme, maintenant non, on partage tout, mais avant quelle plaie, fallait que je me la coltine partout :roll:
Pour finir, je ne regrette absolument pas, et si c'était a refaire, je le referais :roll: :lol: :cop: