Posté le : 28-01-2010 à 09:25
toc toc
et bonjourrrrrrrrrrrrrr puannnnnt :lol:
commo esta a la cazaaaaaaa?
Celinette qui pointe je t'ai vue des que je me suis co sur msn :lol: ,bon Numerobis va falloir sortir là,m'enfin ca sent bon la fin :wink: ,merci pour les fleurs,tu est mignooooonne :cop:
Aude sympa la nuit d'Amaury,pour tes amis ton loulou viens avec toi?si oui tu le couche au meme horaires que d'habitude pour éviter le décalage,tu verra bien ce que ca donne :? ,a ton tour d'être malade,qui sera la prochaine
Alexxx bon café,je ne te dirais rien pour le reste sinon je vais me répéter :siffle: :cop:
Dara :cop: :lol:
içi assez bonne nuit sauf que....le bebe de la voisine du dessus c'est mis a hurler a 3h du mat,la pauvre avait l'air bien malade :( ,mais ce n'est pas elle qui m'a reveiller,mais son pere qui a hurler plus fort qu'elle :shock: ,
impossible de me rendormir avant qu'elle ne s'arrête,je me suis dit il va la frappé si ca continue :shock: ,finalement il est sorti de la chambre,la chtiote c'est calmé vers les 4h,mais j'aie flippé grave pour elle!!!je comprend que ce soit dur de se réveiller en pleine nuit mais si elle est malade c'est pas de sa faute,faut qui se calme ce monsieur :nan:
breffff sinon je pense avoir trouver une maison,l'autre etant déjà réservé,enfin la dame attend le chèque la semaine pro et me tient au courant :roll: ,donc j'ai eue confirm que celle là est encore libre:
http://www.abritel.fr/annonces-detail/france_languedoc-roussillon_30/maison_st%20laurent%20des%20arbres_617083.php
8)