Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 12)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:06
je n'étais que trop émue :oops:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:07
bonjour bonjour !! alors Célinen toujours là???? en me levant j'ai regardé direct mon portable au cas où... oh la la ma pauvre encore une nuit bof ! pffff ça suffit numérobis hein ! c'est pas parce que tu n'as pas de prénom qu'il faut faire galérer ta maman comme ça! merci pour les fleurs ! très zolies! Dara, j'ai pensé à toi eut Julie ce matin à 6h... :wink: Ici la nuit fut plutôt bonne pour Amaury, un réveil vers 5h15, je suis allée le voir comme la veille et il s'est rendormi jusque 8h30...moi je bof dormi car nez bouché...mais bon.. Par contre je commence à appréhender car demain on part chez des amis jusque dimanche donc ça va encore perturber son rythme...enfin on verra bien
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:13
Aude : gros :cop: guérisseurs pour toi ...! cool si la nuit fut plutôt bonne c'est mieux que NDM ... :wink: certes elle fut courte mais je peux dire tout de même bonne ma nuit
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:13
[color=darkblue:4d3849b552]:hey: Audounette, cool si la nuit a été assez bonne , jesper ke sa ira ce week end chez tes copains... :? Numérobis a pas de prénom cé pour ça qu'il veu pas sortir :twisted: il veu surement que cé parent ce bouge le QQ :lol: [/color:4d3849b552]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:25
toc toc et bonjourrrrrrrrrrrrrr puannnnnt :lol: commo esta a la cazaaaaaaa? Celinette qui pointe je t'ai vue des que je me suis co sur msn :lol: ,bon Numerobis va falloir sortir là,m'enfin ca sent bon la fin :wink: ,merci pour les fleurs,tu est mignooooonne :cop: Aude sympa la nuit d'Amaury,pour tes amis ton loulou viens avec toi?si oui tu le couche au meme horaires que d'habitude pour éviter le décalage,tu verra bien ce que ca donne :? ,a ton tour d'être malade,qui sera la prochaine Alexxx bon café,je ne te dirais rien pour le reste sinon je vais me répéter :siffle: :cop: Dara :cop: :lol: içi assez bonne nuit sauf que....le bebe de la voisine du dessus c'est mis a hurler a 3h du mat,la pauvre avait l'air bien malade :( ,mais ce n'est pas elle qui m'a reveiller,mais son pere qui a hurler plus fort qu'elle :shock: , impossible de me rendormir avant qu'elle ne s'arrête,je me suis dit il va la frappé si ca continue :shock: ,finalement il est sorti de la chambre,la chtiote c'est calmé vers les 4h,mais j'aie flippé grave pour elle!!!je comprend que ce soit dur de se réveiller en pleine nuit mais si elle est malade c'est pas de sa faute,faut qui se calme ce monsieur :nan: breffff sinon je pense avoir trouver une maison,l'autre etant déjà réservé,enfin la dame attend le chèque la semaine pro et me tient au courant :roll: ,donc j'ai eue confirm que celle là est encore libre: http://www.abritel.fr/annonces-detail/france_languedoc-roussillon_30/maison_st%20laurent%20des%20arbres_617083.php 8)
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:25
on en a parlé vivement hier mais la conversation tournait en rond ... moi comme maurice étions trop crevés :oops:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:32
[color=darkblue:0f017a2602]coucou florine , woaw la maison est jolie et la piscine donne envie :siffle: Ta des voisins tarés toi aussi je voie :lol: pffff ras le bol aux chiottes les voins bruyant :gr: malade ou pas attend oh quand même :nan:[/color:0f017a2602]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:33
florine : super la maison ... !!!!! je prépare tjs ma tente :mdr: pour le voisin c'est sûr qu'en gueulant plus fort ça va la calmer :shock:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:42
[quote:75425cc98e="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=darkblue:75425cc98e]coucou florine , woaw la maison est jolie et la piscine donne envie :siffle: Ta des voisins tarés toi aussi je voie :lol: pffff ras le bol aux chiottes les voins bruyant :gr: malade ou pas attend oh quand même :nan:[/color:75425cc98e][/quote:75425cc98e] je ne suis pas d'accord avec toi moi :non: ,je n'en veux absolument pas a la petite,elle doit avoir environ 1ans et si elle est malade ce n'est pas de sa faute la pauvre puce,elle avait l'air de étouffer avec les pleurs :( .j'en veux a son père de gueuler sur elle comme ca,comme si ca allait arranger les choses,pis a la base c'est ce con qui m'a réveiller pas la gamine :gr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:45
[quote:8f469427fc="inch@n l@ r@leus€"][quote:8f469427fc="¤¤ Al£xXx la R@l£uzZz ¤¤"][color=darkblue:8f469427fc]coucou florine , woaw la maison est jolie et la piscine donne envie :siffle: Ta des voisins tarés toi aussi je voie :lol: pffff ras le bol aux chiottes les voins bruyant :gr: malade ou pas attend oh quand même :nan:[/color:8f469427fc][/quote:8f469427fc] je ne suis pas d'accord avec toi moi :non: ,je n'en veux absolument pas a la petite,elle doit avoir environ 1ans et si elle est malade ce n'est pas de sa faute la pauvre puce,elle avait l'air de étouffer avec les pleurs :( .j'en veux a son père de gueuler sur elle comme ca,comme si ca allait arranger les choses,pis a la base c'est ce con qui m'a réveiller pas la gamine :gr:[/quote:8f469427fc] [color=darkblue:8f469427fc]Ah si la petite s'étouffé ok sa se comprend mais bon cé pas en guelant ke la petite ira mieux :? [/color:8f469427fc]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:47
coucou les filles! Céline, merci pour les fleurs, elles sont trop belles Audounette, contente de ta nuit... et t'inquiètes pas pour tes amis, sois détendue ma belle et il le sera même s'il faudra lui laisser un temps d'adaptation,normal :wink: Alex, et toi t'as bien dormi? Florine, sympa la maison :D Sinon ici super nuit sauf pour chéri qui a mal dormi à cause de.... MOI :? apparemment j'ai beaucoup ronflé mais je n'y peux rien je suis malade :oops: et le pire c'est qu'il ne m'a pas réveillé. c'est moi qui me suis réveillé en l'entendant faire des allers et retours et je lui dis "qu'est-ce qu'il y a? t'es malade?" il me dit "non mais tu respires fort" :oops: alors du coup j'ai rehaussé ma tête avec un coussin et il a pu se rendormir :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:48
je suis tres compréhensive enver les enfants,qu'ils soient malade ou qu'ils aient fait un cauchemar,les pleurs ca me dérange pas.Si seulement mes voisins pouvaient l'être aussi ce serait pas mal :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 09:54
Florine merci du conseils, je t'avoue que je ne pensais pas faire ça :oops: mais c'est toi qui a raison ! le soucis c'est qu'il y a 2 petits chez mes amis 3 ans et 9 mois et j'ai peur qu'il les réveille... Purée hallucinant tes voisins ! ça fait peur! Cool la location comme ça en plus vous pourrez aussi loger dedans vous..au fait ta BF ça comprends combien de personnes? juste les beau-parents? Alexoune, alors encore un cododo...oh écoute hein c'est pas à 15 ans qu'il dormira encore avec toi !
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:00
[color=darkblue:e47a7e8e46]:hey: Nanou , alors tu ronfle ? :mrgreen: tkt pas je ronfle aussi :mrgreen: et maxou aussi :mrgreen: té pas la seule rassure toi Aude ouè cé cke je me dit :lol: florine oui les enfants malade ok je veu bien comprendre mais les adultes bruyants ki respectent pas la tranquillité des autre ça non !![/color:e47a7e8e46]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:17
dans la BF ils sont 5,dites mitoyenne ca veux dire quoi exactement?que la maison des voisins est collé a la notre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.