Les r leuzzz mangent des crepes en attendant Numerobis T16 (Page 11)

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:03
[quote:658366d1be="audary"]han moi je deteste quand je me lève avant lui...avant qu'on ait Amaury, le weekend je faisais exprès du bruit pour qu'il se lève...surtout quand il était genre 11h du mat'[/quote:658366d1be] Oui , ça je le faisais (pour qu'il prépare le petit déj avant moi :lol: ) mais le matin, à la maison c'est moi qui donne le rythme :lol: Je suis speed, il faut que je chope mon train pour pas être à la bourre alors quand Mr mets 30 min pour aller aux toilettes ou 20 min pour faite trempette sous la douche, ça me hérisse le poil !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:07
waouh Dara! je comprends pourquoi Quentin t'a épousé ! par contre Julie, tu es une sadique comme moi :twisted: comme je te comprends ! Nico est un long cùl aussi, bon là ça va, je ne suis plus speed la semaine, mais quand je bossais, j'étais deja à lascenseur que lui n'avait pas encore mis ses chaussures !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:14
Ici pour sortir, c'est Quentin qui nous speed. Dès qu'il est réveillé, c'est hopopop allez go on y va! Moi j'aime faire mon truc tranquille à l'aise et prendre mon temps.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:14
[quote:fe56ab58fc="audary"]waouh Dara! je comprends pourquoi Quentin t'a épousé ! par contre Julie, tu es une sadique comme moi :twisted: comme je te comprends ! Nico est un long cùl aussi, bon là ça va, je ne suis plus speed la semaine, mais quand je bossais, j'étais deja à lascenseur que lui n'avait pas encore mis ses chaussures !!![/quote:fe56ab58fc] Dara ; nous on faisait ça un jour sur Deux le week end avant. Le samedi il faisait sa grasse mat, le dimanche c'était moi. Mais comme Simon marche maintenant, il m'empêche de grasse matiner !! Il vient me voir dans le lit, me fait des câlins ( mon petit chat ce qu'il est chou) me parle et me mets des tartes :twisted: Charmant bambin !! Aude : MAis c'est comme ça tous les matins ; je me lève (sachant que Simon a pris son bib une heure plus tôt et qu'il fait dodo 1 heure avec nous) je mange, je prends ma douche, généralement Simon se réveille don câlins , je lui donne son petit gâteau, on mets les clips ( Oui Simon danse tous les matins , c'est devenu un rituel) je me maquille, m'habille, me coiffe, habille le choubi, vérifie mon sac , les affaires du nain et fais les lits. Eric, lui, vient de me fermer la porte des toilettes au nez !! Et y'en a pour 20 min... M'en fous, je danse avec Choubi sur les Black Eyes Peas et Amel Bent !!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:18
MDR Julie, heureusement qu'il y a les black eyes peas (qui d'ailleurs n'ont rien eu au NRJ music awards), han moi ça me ferait sortir de mes gonds, surtout avec le petit...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:22
[quote:25986af085="audary"]MDR Julie, heureusement qu'il y a les black eyes peas (qui d'ailleurs n'ont rien eu au NRJ music awards), han moi ça me ferait sortir de mes gonds, surtout avec le petit...[/quote:25986af085] Non j'ai l'habitude. Et Eric fait beaucoup de choses à la maison. Tout ce que je veux, c'est pouvoir partir à l'heure ( c'est lui qui dépose le petit le matin) Mais à la base, je suis une speed moi, j'aime faire les choses vite ! Ca doit venir de mon job je pense :cpa: ou plutot mon job doit venir de cette manie; j'aime travailler dans l'urgence, je suis plus efficace, plus concentrée. Quand je prends "trop" mon temps, j'ai tendance à flemmarder
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:30
moi je suis plutôt lente à me mettre en route mais une fois que je suis partie, je suis partie ! enfin après tout est une histoire d'organisation...pour l'instant comme je ne bosse pas, le matin Nico vit sa vie et moi soit je m'occupe d'Amaury s'il est levé soit je dors...mais j'avoue que mon mari est un amour, il s'occupe beaucoup d'Amaury aussi. Il lui donne le repas du soir et se lève fréquemment la nuit.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:32
bon sur ces bonnes paroles je vous laisse! yen a qui se lèvent à 6h j'voue signale ! :lol: (rassurez vous je ne fais pas ma maligne puisque moi je risque de me lever à 3h et à 5h et à 7h....) bonne nuit les nenettes :cop:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:33
les filles je vous laisse, Simon a fait un cauchemard ! on va cododoter je crois ! bisous à demain ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:37
Bonne nuit les filles :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 07:27
Salut les filles !!! Comment allez vous ? Ici bof bof la nuit ... me suis réveillée à 4h00 du mat et impossible de me rendormir ... me suis revue la veille d'accoucher de Gwenaëlle .. :oops: Mon cerveau n'arrêtait pas de cogiter dans tous les sens (abrutit ) :mdr: J'ai reçu un texto d'une r@leuzzz blonde :wink: numéro que je n'avais pas avant ... je tient à la remercier de son petit message ici ... j'étais et je le suis encore toute émue de sa gentillesse :oops: ce qu'elle m'a dit m'a touché enormément :cop: sinon, hier me suis apperçu que les contractions étaient moins douloureuses que Numérobis en plein haka :shock: la SF hallucinait sur sa façon de bouger ....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 07:35
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/fleur-de-pantin-2005,929a7cbb3dfe322e3b72cb143305c279.jpg.html][img:6bf4ad81f2]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/929a7cbb3dfe322e3b72cb143305c279.jpg[/img:6bf4ad81f2][/url] pour vous dire combien je vous nem toutes et que je vous remercie pour tout...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 07:44
les boules elle s'est réveillée à 5h du mat ... mais la pauvre... on a eu un soucis de chauffage cette nuit.. il faisait 16° dans sa chambre :shock: par chance je ne dormais pas depuis une bonne heure donc jme suis levée préférant laissé Maurice se reposer (il en a GRAND besoin)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:48
Mais vous avez tous besoin de repos! Elles sont jolies les fleurs :love: Bon allez Numérobis, c'est fini les blagues :x: ou tu sors ou tu restes mais fais quelque chose :siffle:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 08:51
dara :c'est marrant... Maurice lui a dit la même chose ce matin... j'ai la super forme ... je me fais peut être des idées mais je me revois le jour de l'accouchement de Gwenaëlle ... tout pareil ... sauf que je suis chez moi donc je tourne moins comme un lion en cage et suis plus :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.