Posté le : 27-01-2010 à 23:14
[quote:fe56ab58fc="audary"]waouh Dara! je comprends pourquoi Quentin t'a épousé !
par contre Julie, tu es une sadique comme moi :twisted:
comme je te comprends ! Nico est un long cùl aussi, bon là ça va, je ne suis plus speed la semaine, mais quand je bossais, j'étais deja à lascenseur que lui n'avait pas encore mis ses chaussures !!![/quote:fe56ab58fc]
Dara ; nous on faisait ça un jour sur Deux le week end avant.
Le samedi il faisait sa grasse mat, le dimanche c'était moi.
Mais comme Simon marche maintenant, il m'empêche de grasse matiner !! Il vient me voir dans le lit, me fait des câlins ( mon petit chat ce qu'il est chou) me parle et me mets des tartes :twisted:
Charmant bambin !!
Aude : MAis c'est comme ça tous les matins ; je me lève (sachant que Simon a pris son bib une heure plus tôt et qu'il fait dodo 1 heure avec nous) je mange, je prends ma douche, généralement Simon se réveille don câlins , je lui donne son petit gâteau, on mets les clips ( Oui Simon danse tous les matins , c'est devenu un rituel) je me maquille, m'habille, me coiffe, habille le choubi, vérifie mon sac , les affaires du nain et fais les lits.
Eric, lui, vient de me fermer la porte des toilettes au nez !! Et y'en a pour 20 min...
M'en fous, je danse avec Choubi sur les Black Eyes Peas et Amel Bent !!