Posté le : 28-01-2010 à 18:57
[quote:940d343126="madameK"]Oui madame.. pardon madame.. Ze le referais pu madame :oops:
Me tape pas Steph :cryout:
C'est vrai, j'imagine que des ptits cons doivent être capables de dire qu'ils enterrent untel ou untel juste pour ne pas venir :?[/quote:940d343126]
en fait je répondais au fur et à mesure et je voulais jsute reprendre vos phrase pour y répondre de manière perso et du coup mes 2 posts concernent mon taff
m'en veuillez pas, je bosse pour 1 boite qui s'en prend pleins la guoule sauf que c'est pas nous qui sommes responsables de ces invraisemblances (justificatif de DC par exemple) mais c'est juste de l'adminsitratif...1 phrase du soir: les DE (demandeurs d'emploi) sont sur du personnel, nous sur du professionnel!
et pi' rentrer du taff, je suis fatiguée et pas forcément trop le moral, ben ça me mine 1 peu de lire certaines choses, on fait de notre mieux avec les moyens du bord :? et pi' j'aime mon taff, pas évident de lire que du mal de sa boite quand on sait le mal qu'on se donne pour faire du "bon"boulot qui n'est pas forcément visible
dsl, c'était ma minute "je sauve ma boite" :lol: :lol:
redsl de pourrir l'ambiance, je file me doucher, prendre bouffée d'air et manger, je re après