Posté le : 25-01-2010 à 10:02
roh moi, j'en ai encore la boule au ventre Maxou a pleuré donc 5 mois en petite section mais là je l'ai su bien + tard en en parlant avec sa maitresse (j'ai fondu en larmes quand elle me l'a dit) et je me suis eng ueulée après avec la nénette qui amenait Max à l'école de ne rien m'avoir dit :twisted: la 2E année nickel car i l avit le directeur comme maitre et ce mec est génial, il le faisait bosser à part avec des exercices de grnade section.....et la 3E année de maternelle, 1 cata; des pleurs de la maison à l'école, des cris sur le chemin, des sanglots horribles et le top la tata qui devait me l'attraper pour l'emmener en classe :cry: je ne veux + revivre ça, sa maitresse était 1 belle counasse, je la rencontre pour savoir quoi faire, si elle peut venir le récupérer à l'entrée de l'école pour éviter que les tatas me l'arrache et elle me répond qua mon fils avait passé la matinée à pleurer dans le couloir, elle l'avait sorti car il faisait trop de bruit à pleurer dans la classe :shock: j'ai passé 1h avec le directeur pôur régler le souci, elle ne m'a + jamais adressé la parole :?
tout 1 pavé pour dire que Max a pleuré quasiment toutes les années de maternelle......