Les fofolles souhaitent un bon anniversaire a Djamel ! (Page 9)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 16:59
ben c'etait bien aussi, j'avais jamais fait le studio donc ça j'ai apprecié meme si c'est moins beau que l'autre les attractions sont supers. Pas grand monde donc on a tout refait 2 fois de suite :D Par contre du froid :? Quand au parc orginal, j'avoue que je serais contente d'y emmener Charlie l'an prochain :D Elle nous manquait du coup on a devalisé les boutiques :oops: L'hotel etait pas top je le deconseille par rapport à d'autres dejà testé. Mais Mai nous avait offert du champ pour nos 10ans, du coup... :hinhin:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:04
bon je sais pas trop comment est l'ambiance ici, mais plus le temps d'attendre mission courses avec la puce. ça va etre sport ! Je vous dis à demain :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:14
Bon courage Julie ! :cop: J'étais partie chercher de l'eau et bosser un peu, accessoirement.. :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:47
B'jour :yes: Quoi de neuf?? tout le monde va bien? Julie rentrée de chez Mickey, t'as chauffé la place pour Stéf :mrgreen: GRos bobo tête ici, plus habituée à rester devant un écran toute la journée à enregistrer des écritures comptables :fou: , la bonne nouvelle c'est que je suis tranquille pour un petit moment :youpi: et que je n'avais pas fait trop de conn.eries! Bisous à ma Clarou :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:50
Emma ! :youpi: Mais je pars.. :cry: Et je ne sais pas si je vais revenir ce soir, en principe on va manger au resto avec le fameux copain de fofo de mon mec... :cry: Bonne soirée à toutes si je ne reviens pas ! :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:52
Haha Mel tu dois te coltiner les potes de fofo de ton partenaire.. nan mais il se prend pour qui pour t'imposer ça ??!!! :mdr: :mdr: Julieeeeeeeeeeeee !! Cool si ça t'a plu ! Moi j'avais pas du tout aimé aller chez Mickey (même si je dois l'avouer, à 22 ans, mes yeux se sont émerveillés de voir Cendrillon en vrai :love: :mdr: ) Mais plus j'y repense, plus je me dis que c'est le coup de la panne de batterie et 2 heures 30 sur le parking qui m'ont le plus saoulée :lol: Sans compter les.. hum, 2h pour trouver le parc car Serge savait pertinemment où il était.. dans sa tête.. :roll:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:53
Bonne soirée Mél :wink: , ça n'a pas l'air de t'enchanter ce resto :? ! Je penserai à vous!! :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:56
j'avais adoré aller chez Mickey moi :mrgreen: j'étais comme une gosse à speeder pour aller à l'attraction suivante :oops: j'y retournerais bien d'ailleurs :cryout:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:58
OMG OMG OMG OMG OMG Emma ton avatarrrrrrrr :love: :love: Mais dis moi elle était pas blondinette cette petite avant ? Enfin plus claire que ça en tous cas !?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:03
[quote:17ab00d1ef="madameK"]Haha Mel tu dois te coltiner les potes de fofo de ton partenaire.. nan mais il se prend pour qui pour t'imposer ça ??!!! :mdr: :mdr:[/quote:17ab00d1ef]:mdr: Putain, t'as raison, je vais le plaquer ! :mdr: J'espère que mon mec prend du bon temps quand on voit des fofolles sinon.. :roll: Enfin là il est venu sans sa femme ni ses enfants (que je connais pas d'ailleurs..), et donc ils vont parler immo toute la soirée, je vais un peu m'emm*rder quoi.. :cpa: Enfin y'a pas de raison que ce soit toujours des rencontres de mon fofo à moi ! :cpa: :love: ton avatar Emma ! Allez je me casse pour de bon, j'en peux plus de ma collègue qui se plaint de la brouette que je lui ai filée ! :mdr: :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:06
Ca vient de la photo surtout :? , elle est quand même plus blondinette que ça et le frangin est carrément blond façon nana :lol: J'ai lu pour les fringues de Djamel :mdr: ils sont tous pareils les enfants :cpavre: Quentin est parti au collège un matin avec un sweat prune de sa soeur en 8 ans, c'était en septembre, les après-midi étaient encore chauds et je le vois sortir le soir avec le blouson jusqu'au cou :shock: , il s'est fait chambré et il n'avait plus osé quitter le blouson de la journée :mdr: le pire c'est que c'était de ma faute :twisted: car soit disant JE m'étais trompée de placard en rangeant :cpavre:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:22
[quote:ae03d0dea4="agipa"] Quentin est parti au collège un matin avec un sweat prune de sa soeur en 8 ans, c'était en septembre, les après-midi étaient encore chauds et je le vois sortir le soir avec le blouson jusqu'au cou :shock: , il s'est fait chambré et il n'avait plus osé quitter le blouson de la journée :mdr: [/quote:ae03d0dea4] Omg, pauvre gosse, traumatisé :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 18:41
coucoute [b:1cd376e553]Emma[/b:1cd376e553] roh pov' Quentin :lol: :lol: :lol: :lol: c'est souvent aux mecs que ça arrive quand même! sont beaux tes loulous ma biche [b:1cd376e553] Mél[/b:1cd376e553] bonne soirée poulette [b:1cd376e553]Ide[/b:1cd376e553] pas de berceau ici :oops: [b:1cd376e553] Julie[/b:1cd376e553] contente de te voir et surtout que tout se soit bien passé pas trop le temps de faire du perso, machine et bouffe à faire: tagliatelles au saumon frais/ sauce aneth-citron je repasse après le miam mais pas trop, je vais "essayer" de me coucher tôt cette semaine, je me traine au taff, j'oublie la moitié des choses genre je suis allée me racheter des clopes dans la journée [size=9:1cd376e553]car j'avais perdu mon paquet que j'ai retrouvé + tard[/size:1cd376e553] j'oublie des RDV, les choses importantes à faire ... je manque donc de sommeil donc cette semaine dodo tôt :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:13
Me revoilà ! Surement pas pour longtemps alors je me dépêche ! :mdr: Han Steph, tu vires vraiment vieille moule... :hum: Moi aussi je suis crevée, je passe mes we à dormir, enfin tant pis pourc le boulot... :oops: :mdr: Quentin !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:43
Coucou !! Juliiiieeee t'es revenue !!! :cop: J'ai pensé beaucoup à toi [size=7:5967f3587e]au chaud chez moi[/size:5967f3587e] :wink: Tu étais à quel hôtel déjà :? *prie ue ce soir pas celui qu'elle a pris* Emma ils sont beaux ces gosses. :love: Mélanie à une soirée fofo de M PB :mdr: Bisous à toutes les folles et surtout à Clarisse quand même
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.