Les fofolles souhaitent un bon anniversaire a Djamel ! (Page 59)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:32
je vous laisse, repas à préparer (oui a 17h30 :lol:) je serai pt-être là ce soir :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 17:52
*vient d'avoir une longue discussion avec Julie* "Je me trouve pas belle, je suis moche, j'aime pas mon visage parce que je ressemble à François" :cryout: :cry: :cry:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:11
[quote:13ff93acb3="chons"]dit à Julie qu'elle dit faux elle te ressemble à toi et puis c'est tout :cop:[/quote:13ff93acb3] Ben je lui ai dit que moi je trouvais ça plutôt rigolo car elle ressemble plus à Serge qu'à François. Et on en a rit toute les deux, mais j'ai bien senti que ça ne "résolvait" pas le problème, que ce n'est qu'un "symptôme" de son malêtre :? Du coup je culpabilise à mort... j'veux dire c'est moi qui suis partie, c'est moi qui l'ai quitté, enceinte, qui lui ai dit de jamais revenir. C'est ma faute s'il est plus là, et du coup si elle a ce manque. Et d'un autre côté quelle paternité il pourrait lui offrir ?! A 26 ans, il a pas de taf stable (il bosse au black à rungis aux dernières nouvelles), il vit encore chez ses parents :roll: Bref, j'me dis que j'ai bien fait, et d'un autre côté je me sens responsable. Mais au final ni responsable dans le bon, ni dans le mauvais sens du terme :hum: Bref.. Euh, mylife.com over ! Céline ! Reviens et dis nous koikinia !! :cop:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:30
Un sujet Gai heuuuuuuuuuuuuuuu Ide :mrgreen: :cop: ide Sinon je fais TOUJOURS mes crepes à l'huile et elles sont TOUJOURS bonnes :bou: oui mesdames Mais jamais à la crepiere :wink:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:33
Va y avoir le carnaval à l'école vendredi Tarah a déja préparé sa robe et ses chaussures :roll: Tout bien sur cintre, j'ai jamais vu des fringues si bien préparées :lol:
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:34
Vous aussi y'a des carnaval à l'école ?
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:35
Ici en maternelle le theme était imposé. La premiere année c'était " les contes". Je m'étais éclaté à faire un déguisment de petit chaperon rouge. Je lui avait cousu une jupe et un capuchon rouge, elle avait un panier avec un pot de confiture dedans :love: trop belle.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:37
La deuxieme année c'était theme prince/princesse et chevalier, donc déguisement classique de princesse. *floode*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:37
[quote:bb14d127b7="chons"]:( tain comme par hasard j'ai un rendez vous PE le jour de l'enterrement de mon grand père ... j'appelle pour anuler il me demande un justificatif écrit ... Je sais méme pas si ca va passé ... c'est le pére de mon beau pére :? légalement c'est pas mon grand pére . pardon bonjour :([/quote:bb14d127b7] il faut 1 certif de DC :? mais t'inquiète ils regarderont pas forcément le nom on déteste ce côté administratif "OK vous venz pas, justifiez votre absence" histoire du soir sur la plateforme: 1 lundi matin, 1 mère appelle 1 collègue pour excuser son fils de son absence au RDV avec machin, elle lui demande le motif pour le mettre dans l'entretien et là elle sort "ben, il est mort cette nuit" grand moment de solitude....elle est sortie verser ma larme tellement c'était douloureux
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:40
[quote:1723ecd150="madameK"]Ah ok :oops: [color=red:1723ecd150]Ben mèrde quoi un justificatif écrit ils sont grave eux !! Ils veulent pas l'acte ou le faire part de décès non plus ! :gr:[/color:1723ecd150] [color=green:1723ecd150]on fait juste notre boulot biquette et les gens qui annulelnt leur RDV car ils ont piscine, il pleut ou autres on les compte + par jour :wink: [/color:1723ecd150] *regarde allo docteurs, ça va être sur les bébés qui ne veulent pas dormir et qui ne nous laissent pas dormir... :roll:*[/quote:1723ecd150]
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:40
*continue de flooder* la troisieme année le theme était "la mer". Tous les petits étaient des poissons et les petites des sirenes. Sauf la mienne que j'ai déguisée en thaitienne (pour le coté plage et cocotier). Elle avait un t shirt sur lequel j'avais cousu des coquilles st jacques pour faire le soutif. Une jupe en fil de papier, des fleurs un peu partout.
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:42
[quote:a1ba05197d="mannye"][quote:a1ba05197d="chons"]:( tain comme par hasard j'ai un rendez vous PE le jour de l'enterrement de mon grand père ... j'appelle pour anuler il me demande un justificatif écrit ... Je sais méme pas si ca va passé ... c'est le pére de mon beau pére :? légalement c'est pas mon grand pére . pardon bonjour :([/quote:a1ba05197d] il faut 1 certif de DC :? mais t'inquiète ils regarderont pas forcément le nom on déteste ce côté administratif "OK vous venz pas, justifiez votre absence" histoire du soir sur la plateforme: 1 lundi matin, 1 mère appelle 1 collègue pour excuser son fils de son absence au RDV avec machin, elle lui demande le motif pour le mettre dans l'entretien et là elle sort "ben, il est mort cette nuit" grand moment de solitude....elle est sortie verser ma larme tellement c'était douloureux[/quote:a1ba05197d] Oï c'est dur :? tain j'aurai jamais pensé à appeller pour excuser un rendez vous dans ce cas
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:43
[quote:25a26d4ca2="mannye"] grand moment de solitude....[color=red:25a26d4ca2]elle est sortie verser ma larme[/color:25a26d4ca2] tellement c'était douloureux[/quote:25a26d4ca2] et un lapsus tout mimi un :cop: ce soir choucroute bio pour Dara, mais avec garnitures :cpa: Et ananas roti au poivre et miel /chantilly
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:44
Oui madame.. pardon madame.. Ze le referais pu madame :oops: Me tape pas Steph :cryout: C'est vrai, j'imagine que des ptits cons doivent être capables de dire qu'ils enterrent untel ou untel juste pour ne pas venir :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 18:49
[quote:2773958315="chons"][quote:2773958315="taraëlle"] Oï c'est dur :? tain j'aurai jamais pensé à appeller pour excuser un rendez vous dans ce cas[/quote:2773958315] Moi non plus dit donc :shock: Merci ma moule :cop: Julie : Dara mange chez toi ? :lol:[/quote:2773958315] la pauvre mangerai pas grand chose, c'est plutot le clin d'oeil du all bio. Quoi que finalement je pourrais en ce moment dire ça pour tout ce qu'on mange ou presque.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.