Les fofolles souhaitent un bon anniversaire a Djamel ! (Page 51)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:21
[quote:72a2ea037d="eliali"]dara arthur a eu la varicelle??? [/quote:72a2ea037d] Nan la roséole!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:22
[quote:3ebcd8c41d="chons"][b:3ebcd8c41d]Mél [/b:3ebcd8c41d] alors mon gendre conjonctivite ou bien ?[/quote:3ebcd8c41d]Ah non, pas de conjonctivite ! Comme je le disais c'est juste ses yeux qui coulent un peu à cause de toute la morve emmagasinée ! :mdr: Parait-il que les yeux bleus sont plus sensibles à ça.. :cpa: J'ai eu ma mère au fone ce matin et ce qui l'a choqué dans tout ça c'est qu'une puer mette en doute le diag d'un médecin. Je suis OK pour dire que le traitement prescrit était pas violent, et ne m'a pas avancé puisque c'était déjà ce que je lui donnais depuis 2 jours, mais bon y'a du mieux, donc voilà quoi ! Franchement ce qui marche le mieux sur El Relou c'est le suppo de bronchodermine au coucher, il passe une bonne nuit sans nez bouché ni toux au moins ! :oui:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:24
hum oui ben c'est exactement ma soeur, elle va pas en cours certains matin car... pas envie de se lever faut écouter son corps :fou: Mel tu as bien raison ça caille!!! Nous aussi le calendrier se rempli de plus en plus :shock:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:30
Il faisait -6° ce matin, brrrr.. J'étais contente de m'enrouler dans mon manteau-couette ! :mdr: Faudrait peut-être lui dire que la grossesse c'est pas une maladie.. :roll: J'ai pas été absente une seule fois, j'ai juste eu une semaine de vacances, dont j'ai profité à fond puisque c'est cette semaine-là que les nausées ont été les pires. :mdr: Et j'avais pris aussi une semaine de vacances juste après ma première écho, car craignant le pire je voulais être tranquille au cas où il aurait fallu un curetage... :oops: Allez, je vais bosser un peu, le PéDéGé a un problème de clavier.. :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:35
Je postulais en ligne...le site s'est planté, faut tout recommencer sauf que le site fonctionne pas :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: L'autre jour en 2h ils avaient ferme l'annonce pour cause d'embauche...p*tain j'en ai ma claque!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:36
surchargesurchargesurchargesurchargesurchargesurchargesurchargesurchargesurchargesurchargesurchargesurchargesurchargesurcharge Cassez vous du site de PE j'arrive boudiou!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:38
coucou celles que j'ai pas croisé cematin! oui oui préparation du repas a 9h30! mais a 11h je dois partir chercher Emma et entre temps j'ai du ménage à faire, un bain à donner à la naine, et une machine à étendre donc il me faut bien tout ce temps :lol: (BreeVDK sort de mon corps!) il neige ici aussi, fait ch***!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais encore galérer pour aller à l'école avec mon bébé kangourou scotché à moi :x Julie, j'étais comme ta sœur à son age, j'allais pas en cours parce que j'étais fatiguée certains matins :oops: du coup j'ai + visité la fac qu'autre chose mais c'était sympa, et j'ai pas (trop) mal tourné! (bon ok j'attendais pas de bébé :lol:)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:40
Ide :zen: Je suis allée bosser tous les jours jusqu'à la fin (36SA) j'ai refusé le congé patho, n'ayant aucun souci médical :cpa:. J'ai pété la forme toute ma grossesse après le 1er trimestre!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:41
Pinaise...non moi j'ai été une marmotte pendant 9 mois, horrible! :shock:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:43
Du genre narcoleptique...le nombre de fois ou je me suis retrouvée en fin de ligne :oops: Et pi des douleurs et le dos bloqué avec ca...vraiment atroce... :cpavre: surchargesurchargesurchargesurchargesurchargesurcharge
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:43
'tin Dara :lol: je suis morte de rire, j'avais pas vu ta réponse a Erika!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:50
*regarde les loc et s'emmerveille* Noooon je veux pas que ma soeur finisse comme Steph !!!!! :cryout: :lol: Bon je plaisante ça m'irait bien, mais grrrrrr... Cela dit enceinte, les 3premiers comme Ide, j'etais narcoleptique :lol: Apres le stress du taf et de ma grossesse bizarre ont été dur. Donc j'etais hyper soupe au lait, grossesse gemellaire en plus donc j'etais vite impotante par mon poids in the bidou :lol: Mais j'ai continué à me demener je detestais avoir l'air d'une baleine echouée! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:50
[quote:aec5111fde="fanny318"]'tin Dara :lol: je suis morte de rire, j'avais pas vu ta réponse a Erika!!![/quote:aec5111fde] Arrête je me fais rire moi-même :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:52
C'est qui le sous traitant qui a monté un site insuffisant par rapport au nombre de chomeurs (parce que c'est frequent...) :siffle: ? *assume son look de baleine échouée qui danse le tango en marchant...enfin en se déplacant. Lourdement*
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 10:55
:cop: a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.